-Aly : y a un concert des BTS après demain pas loin d'ici-
-Rosé : non.
-Cameron : s'il te plaît eomma...
-Rosé : non c'est non.
-Aly : et si on se remémorait la question que Jisoo Unnie , Jennie Unnie et Lisa nous ont posé l'autre foi-
-Rosé : (reçoit un appelle) comment c'est possible !? (Répond) tu veux quoi à la fin ?
-J : que les BLACKPINK participe a notre concert de après demain , surtout la meilleure vocalise que je connais-
-R : non.
-J : je t'en supplie Chaengie.
-R : de 1 ça reste non , de 2 m'appelle plus comme ça et de 3 même les Unnies et Lisa dirons non.
-J : elles ont déjà dit oui.
-R : qu'elles y aille à trois alors.
-J : pour faire le buzz seulement , ça te convaincrai ?
-R : justement je veux pas ça.
-J : je comprendrai jamais les filles...
-R : réfléchit un peu à ce que tu viens de dire.
-J : ah merde , par contre si tu viens pas j'irai pas au concert non plus et je te courrai après-
-R : écoute , je te rappelle après mais la j'ai un truc plus important (Coupe) c'est toujours non pour votre concert.
-Cameron : je suis sure que la personne au téléphone t'as mit encore plus en colère et que t'aurai accepté si elle t'avais pas appelé.
-Rosé : t'as vu bon pour la première partie , il m'as mit encore plus en colère.
-Aly : et c'est.....
-Rosé : ma vie personnelle qui te regarde en rien.
-Aly : allez s'il te plaît eomma , s'il te plaît , stil te plaît-
-Rosé : je vous achète ce que vous voulez si vous arrêtez.
-Cameron : le dernier album des BTS !
-Aly : avec le photobook et tout !
-Jumeaux : merci eomma ! (Lui font un câlin et partent en vitesse).
-Rosé : putain....(rappelle) je veux y aller Jungkook...
-J : sérieux !? Alors viens !
-R : justement je peux pas , tu croie vraiment que MOI j'aimerai pas aller à un concert ?
-J : trop tard en tout cas , on a déjà mit une annonce comme quoi les BLACKPINK y serons.
-R : quoi ?! Non mais tu te fou de moi ?! Si les jumeaux voie ça ils pètent un câble ! Je viens juste de leurs dire que je les emmènerai pas au concert !
-J : bain dit leur que t'as changé d'avis alors.
-R : mais tu réfléchit ou pas là ?! je veux pas qu'ils me voie sur scène.
-J : bain....on a déjà fait des performances ensemble alors dans tout les cas ils te verrons sur scène avec nous.
-R : (soupire) t'as raison...j'y irai mais fait pas le con (coupe).
2 jours après :
Le soir :
On est tous ensemble sous la scène , finalement ça seras un concert moitié BLACKPINK moitié BTS , on va préformez nos propres chansons aussi , on a pas eu besoin d'entraînement ni de rien , on va bientôt monter , les blinks m'ont manqué , on est prêts a y aller.
-Staff : allez sur les plateformes montantes ! Dans 10 secondes !
PDV Aly :
Finalement on a trouvé les meilleurs moyen d'aller au concert , avec :
Jiyong : premier fils de J-dragon.
Taeyong : deuxième fils de J-dragon
Mihoon : fils de Vsoo.
Maddy : fille de Lisa.
Eux leurs parents sont cool et les ont laissé aller au concert , en place VIP en plus , vu qu'on va tous à la même école ils nous ont proposé dit aller avec eux et on a accepté.
-Cameron : enfin ! Mon premier concert des BTS.
-Mihoon : n'oublie pas les BLACKPINK , elles aussi y sont.
-Jumeaux : eomma ?!
-Maddy : je sais pas encore comment ils ont pu la convaincre d'y aller.
-Aly : q-quoi...?!
-Cameron : c'est pas si mal que ça finalement , après tout j'ai écouté quelques unes de leurs chansons et elles sont pas mal aussi.
PDV Rosé :
On monte sur scène , je part d'un concert te avec Lisa , les Unnies d'un côté , Nam et Jin oppa ,d'un côté , Yoongi et Hoseok oppa d'eunuques autre et la maknae Line des BTS d'un autre côté , on va commencer par notre chansons qu'on a fait ensemble , on en a fait 2 en vérité , après on fait une BP , une BTS , une BP , une BTS etc....on feras des performances en solo aussi.
2 heures après :
Maintenant c'est à moi en solo de changer Gone , je chante et fait de mon mieux puis je sens une main entourer mon épaule , je me retourne et c'est Jungkook , il chante un peu avec moi mais j'essaye de garder mes distances et tout , déjà qu'en privé chui pudique avec lui , en public je sens que je suis rouge , y a des fans qui jettes des cadeaux et des peluches de partout , heureusement que Lisa est là , elle prend une peluche et la donne à Jungkook , ça le retiens quelques secondes , le temps qu'elle me tire de l'autre côté de la scène et chuchote.
-Lisa : tu m'en doit une là je t'ai sauvé.
Je lui fait un signe de tête et continue à chanter normalement.
De l'autre côté :
-Jiyong : Lisa a fait le meilleur moût de toute sa vie là.
-Maddy : et le seul je croie.
-Cameron : j'y comprend rien.
-Aly : dites plutôt que Lisa est la pire , qui voudrai pas être proche de Jungkook ?
-Taeyong : vous savez pas l'histoire ?
-Jihoon : mais non gros con , c'est ses enfants , réfléchit un peu.
-Cameron : quel histoire ?
-Maddy : vaut mieux que vous le sachez pas sinon Chaeyoung Unnie va nous en vouloir.
-Aly : et si elle sait pas qu'on le sais ?
-Mihoon : eomma m'a toujours dit de pas suivre ses membres ni ceux de appa ni appa lui même ni leurs familles alors si vous vous retrouvez dans la merde j'ai aucun rapport avec ça.
-Taeyong : bon débarra.
-Jiyong : non sérieux , vous savez pas que Jungkook est amoureux-
-Aly : quoi ?! De qui ?!
-Maddy : bain ta mère.
-Cameron : ahhh , c'est sûrement pour ça qu'elle aime pas qu'on regarde les BTS.
-Aly : c'est ça ta réaction ?! Et si elle finissait par je sais pas quoi !?
-Taeyong : impossible , elle l'évite depuis des années , ils se connaissent depuis qu'ils ont 7 ans.
-Cameron : mais elle vivait en Australie et Jungkook en Corée.
-Maddy : la deuxième histoire entre eux on a pas le droit de vous la dire , même moi j'en doute encore.