Chapitre 7

89 5 0
                                    

-Jennie : (Tire Jisoo) c'est toi qui a commencé, laisse la se reposer un peu surtout que Jungkook-
-Rosé : non t'as pas osé Unnie.
-Lisa : rendez-vous à un resto super chic pour vous deux à 21 heure après demain-
-Rosé : non !
-Jisoo : t'es pas contente de revoir ton namoureux ?
-Rosé : mais vous êtes sérieuse ?! J'ai des enfants , c'est impossible que-
-Jennie : il est au courant et il veut juste te revoir.
-Rosé : on s'est jamais vu en vrai a part dans les événements important.
-Jisoo : ouais mais si on revoie tout t'es lui , enfin il est toi , mais...non enfin t'as compris !
-Rosé : chui pas un garçon Unnie...
-Lisa : (se moque d'elle).
-Cameron : euh...eomma ? On pourrai juste savoir qui est qui et de quoi vous parlez car c'est très bizarre la-
-Lisa : hey mais c'est pas juste ! T'as appris à ce gamin comment parler avec ton accent mais pas à moi ?!?!
-Jennie : ta gueule gros bébé , moi c'est Jennie , elle c'est Jisoo et l'autre gros bébé c'est Lisa et Chaeyoung va aller à ce rendez vous qu'elle le veulent ou pas.
-Rosé : vous allez pas m'y obliger.
-Jisoo : qu'est ce qu'on fait depuis qu'on te connaît ?
-Rosé : vous m'harcelez H24 pour faire ce que vous voulez.
-Lisa : voilà.
-Rosé : chui sur le point de t'insulter Lisa , si y avait pas des enfants ici tu serai déjà dans ta tombe.
-Lisa : je t'aime aussi mon Chipmunk.
-Jennie : Lisa même ta fille est plus intelligente que toi.
-Sa fille : vous avez parlé de moi ?
-Jennie : non rien , vas-y , tu voudrai pas assister à ce qui va arriver à ta mère si elle arrête pas de faire son bébé maintenant.
-sa fille : (Part).
-Lisa : chui responsable.
-Jenchuchaeng : (explose de rire).
-Lisa : Unnie !!
-Rosé : (s'assoit sur Lisa et lui chuchote) je t'en supplie je veux pas aller à ce rendez-vous Lili sauve moi.
-Lisa : (chuchote) c'était pas mon idée , c'est les Unnies qui ont tout organisé et j'ai juste suivi pour pas qu'elle commence à me crier dessus.
-Rosé : (soupire).
-Lisa : Unnie regarde la.
-Jisoo : ça fait un bail qu'on essaye de vous mettre ensemble toi et Jungkook , c'est l'occasion ou jamais.
-Aly : (Chuchote) Jungkook comme celui des BTS.
-Rosé : retire ce que tu viens de dire tout de suite.
-Cameron : mais c'est quoi ton problème avec la Kpop à la fin ?!
-Rosé : me parle pas sur ce ton.
-Jennie :attend me dit pas qu'ils savent rien sur ta carrière.
-Rosé : si j'te dit que si tu va rien me faire , pas vrai ?
-Jennie : non je vais juste te tuer.
-Jisoo : Jendeukie en arrière , t'approche pas de Chaeyoung tant que tu ne seras pas calmé.
-Aly : quel carrière ?
-Rosé : fuck you Unnie.
-Jennie : tu leurs dit avant que je leur dise de ma façon si tu voie ce que je veux dire.
-Lisa : enfuit toi à l'autre bout du monde et recommence une nouvelle vie comme tu le fait toujours Chaeng.
-Rosé : j'aurai bien aimé faire ça ma- (sens un mal de ventre) aïe...
-Lisa : ça va ?!
-Rose : pas trop je me sens pas bien.
-Jisoo : pourvu que tu t'évanouisse pas et qu'il se passe à quoi je pense.
-Rosé : non comme même , ça fait des années que j'ai pas été dans (se sens encore plus mal) non enfaite peut-être que t'as raison Unnie-
-Jensoo : (vienne se coller à elle) sérieux ?!
-Rosé : j'espère pas (se lève) si ça arrive encore c'est la merde.
-Lisa : car t'es encore plus sexy maintenant ou qu'IL est plus sexy maintenant ?
-Jennie : arrête grosse perverse , sérieux Chaeng c'est pas du tout bon signe.
-Jisoo : on le sais déjà , Tae est sensé être avec lui , si il a la même chose c'est que vraiment- (reçoit un appelle et répond) ouais oppa ?.....Jungkook ?....oh merde elle aussi.....oui elle est arrivé et elle est avec nous (Coupe) ils vont commencer le concert dans cinq minutes , c'est impossible qu'ils le fasse si vous échangez encore-
-Lisa : le problème est pas dans le concert , elle connais toutes leur chanson par coeur , le problème c'est avec ses enfants.
-Rosé : les filles si ça arrive dites leurs tout mais pas ces échanges s'il vous plaît.
-Jisoo : mais tu croie que Jungkook va-
-Rosé : je le connais plu que bien (écrit un truc sur son tel) il va pas oser.
-Jennie : steuplé reste Chaeyoung.
-Lisa : oui , c'est moi la maknae , pas lui.
-Rosé : non t'inquiète Lil- (s'évanouit).
Et merde.
PDV Lisa :
10 min après :
Elle se réveille enfin.
-Rosé : hein ?! Chui où ?! Jennie t'était pas-
-Jisoo : (met sa main sur sa bouche) regarde toi.
-Rosé : (se regarde) Chaeyoung ?! Moi ?! Elle est au concert ?!
-Liaa : ouais.
-Rosé : mais-
-Jennie : (Le ou La tire par les cheveux dans une chambre suivi par Lisoo) elle a des enfants , on t'en a déjà parlé , ils sont ici-
-Rosé : c'est qui leurs père ?! Je veux le tuer !
-Jisoo : il est déjà mort et on t'en a parlé aussi.
-Rosé : ah oui je m'en rappelle , c'est bon mais faudras annuler le concert.
-Lisa : non t'inquiète elle connais toutes vos chansons par coeur car elle crush beaucoup trop sur-
-Jisoo : elle veut dire que ses enfants sont des army et qu'elle a fini par apprendre vos chanson.
-Rosé : ouais c'est ça (souris).
-Jennie : je vais te tuer si t'arrête pas Jeon Jungkook.
-Rosé : sérieusement , vous croyez qu'elle finirai par sortir avec moi ?
-Lisa : jamais de la vie.
-Rosé : (fait semblant de pleurer).
-Jennie : t'es pas notre maknae , un bébé ça suffit largement assez.
-Lisa : merci Unnie , chui votre bébé alors ? (Se collé à elle).
-Jennie : lâche.
-Lisa : chui pas Kuma ni Kai.
-Jennie : oui t'es un singe sans cerveau , bouge.
-Jisoo : soit pas si dur avec elle-
-Rosé : mais je fait quoi moi ? Je vais pas rester dans le corps de Chaeyoung encore une fois comme même.
-Jennie : réfléchit un peu gros bêta , chaque fois que ça se passe , ça se reproduira pendant des années , réhabitue toi à être Chaeyoung , en gros une mère poule.
-Rosé : oh putain chui déjà fatigué.
-Jisoo : bouge toi et ne montre pas aux enfants que tu n'es pas elle.
-Jennie : pas de gros mots et elle aime pas qu'ils parle des BTS , ce sont des army alors fait comme si t'aimait pas parler de ton band.
-Lisa : et fait pas de truc déplacé.
-Rosé : no problemo.
-Jennie : venez , j'attend ce moment depuis assez longtemps (court dehors vers les enfants).
-Jisoo : Jen fait pas de la merde.
-Jennie : bon les enfants vous voulez savoir un truc sur votre eomma que vous aimez tant ?

Amour compliqué [Rosekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant