-Jisoo : et voilà , on peut plus être intelligente quand on est entourée de connes sans niveau scolaire.
-Jennie : hop hop hop t'as dit quoi ?
-Jisoo : 20 divisée par 4 c'est...
-Jennie : euh....
-Jisoo : qu'est ce que je disais.
-Rosé : c'est 5 , t'es plus que conne Jendeuk.
-Jennie : parle mieux de moi sinon je te fait regretter le jour où t'es née et tu connais mes manières.
-Lisa : regarde (lui montre son bras) cette blessure se voie pas trop mais ça fait au moins trente ans que je l'ai , a cause de qui ?
-Jennie : qui a jeté mon téléphone dans la cuvette des toilette pour une "expérience scientifique".
-Lisa : tout risquer pour la science !
-Jisoo : ils sont où tes poumons ?
-Lisa : c'est quoi ça ?
-Tout les autres : 🤦♀️/🤦♂️....
-Lisa : bain chui le bébé et vous devez l'accepter.
-Jisoo : on est plus un groupe.
-Jenlichaeng : UNNIE ?!?!?!?!
-Jisoo : mes pauvres oreilles , c'est aussi pour ça que j'ai déménagé seul.
-Jennie : et ce Dalgom ?! Je savais que j'aurai dû laisser Lisa le jeter du troisième étage l'autre fois !
-Jisoo : du quoi ?!
-Lisa : la science Unnie , on dit bien qu'ils ont 9 vie , non ?
-Sa fille : non ça c'est les chats eomma...
-Jennie : non non t'as raison pour cette fois (chuchote) fermez là sinon elle va finir par jeter un chat du dixième étage.
-Lisa : ah mais oui ! Les chats retombe toujours sur leurs patte ! Pas vrai ?
-Rosé : Lili tu sais la chose dont je me doute jamais ?
-Lisa : le fait que tu es amoureuse de Jisoo Unnie ?
-Rosé : non !
-Lisa : je déconne , c'est que Jungkook-
-Rosé : non , c'est que t'es conne.
-Lisa : (fait semblant de pleurer) Unnie...dit lui un truc.
-Jisoo : pourquoi ? Elle a fait que te dire la vérité.
-Lisa : elle m'a insulté.
-Jennie : salope , je te le fait mais tu dit rien alors laisse notre Chipmunk.
-Lisa : c'est pas la même chose , toi t'es un monstre-
-Jennie : j'ai pas bien entendu.
-Lisa : tu es un ange.
-Jennie : aww merci Limario.
-Rosé : Jennie Unnie (lui sourit).
-Jennie : (lui laisse un peu de sa bouffe) j'ai pas faim en tout cas (Lui caresse les cheveux).
-Lisa : Chaennie alerte !!
-Rosé : connasse alerte !
-Lisa : nan...
-Rosé : boude pas.
-Lisa : fait moi un bisou alors...
-Jensoo : woooooooow~
-Rosé : (soupire) si tu veux.
Je vais vers elle et j'allais lui faire un bisou sur la joue mais elle se retourne hyper vite et me tiens par le visage pour que je m'échappe pas , elle me connais trop bien et connais mes gestes par coeur alors réussi à m'embrasser mais dès qu'elle me lâche je vais la frapper et je lui cours après dans toute la maison jusqu'à ce que Yoongi oppa et Kook vienne nous dire d'arrêter ce qu'on fait bien sûr pas jusqu'à ce que je la frappe et qu'on retourne tous ensemble.
-Jisoo : d'ailleurs ce soir soirée pyjamas !
-V : super !
-Jennie : entre filles.
-GD : mais-
-Lisa : on iras chez Chaeng.
-Jungkook : (s'approche de Rosé) je pourrai juste te faire un câlin-
-Rosé : (s'éloigne) connard ! N'essaye même pas , tu t'introduiras jamais à NOTRE soirée.
-Lisa : pervers.
-Jungkook : rohhh...(retourne manger).
-Suga : tu l'a traité de pervers alors vous allez-
-Rosé : ELLES vont faire ce que tu pense.
-Jennie : t'inquiète pas Pasta , tu finiras par grandir et nous rejoindre.
-Rosé : grandir ?! Tu te fou de moi Unnie ?
-Jisoo : commencez pas à vous battre pour la millième fois de la journée et vous avez à moitié raison , c'est vrai que ça s'appelle pas vraiment grandir et toi aussi tu doit arrêter de te comporter comme ça , coincée.
-Rosé : mais...c'est pas juste...
-Lisa : tu voie Chaeng ? Mal traitance d'Australienne !
-Jennie : ferme la Manoban.
-Rosé : mal traitance de Thaïlandaise !
-Jisoo : soirée annulé.
-Chaelisa : mal traitance de maknae !
-Jisoo : je plaisante mais si vous la fermez pas ça seras plus une blague.
-Lisa : pourquoi c'est Jisoo Unnie là chef d'abord ?
-Rosé : c'est vrai !
-Jennie : car c'est pas une pute comme certaines , elle traîne pas avec les personnes louche si vous voyez ce que je veux dire , elle se fait pas influencer facilement , elle a qu'une seul personnalité , elle nous lâche pas et refait pas une nouvelle vie dès que ça lui chante , c'est la moins sensible , et puis elle a raison de pas me faire confiance et à vous encore moins.
-Lisa : je résume ça en 4 mots , elle nous aime pas.
-Rosé : c'est vrai , tu nous a dit "saraghe" qu'une seul fois pour un live sinon tu l'as jamais dit comme ça.
-Jisoo : chui pas toi Pasta.
-Rosé : hein ?! Qu'est ce je tu veux dire ?!
-Jennie : qui est le bébé qui viens s'incruster dans le lit d'une de nous pour nous dire (voie cute) "je t'aime" et se coller chaque seconde à quelqu'un.
-Lisa : t'es grave gnion gnion Chaeyoung ah.
-Jungkook : c'est moi le gars gnion gnion d'abord !
-Rosé : réfléchit un peu.
-Jungkook : quoi ? (Réfléchit) ahhh ! Je suis t-
-Rosé : (met sa main sur sa bouche) ferme la , pas ici.
-Jungkook : ah ouais ! (Regarde les enfants de Rosé).
-Rosé : tu connais pas le mot discrétion ou quoi ?!
-Jisoo : regardez les gnion gnion , vous êtes beaucoup trop cute , ah ?-Roskook : j'était pas moi !
-Jennie : justement.
-Jisoo : vous allez toujours nous sortir cette excuse comme la fois où je ne sais qui a pété Le four car il voulait se faire à manger et il ou elle a oublié de l'arrêter.
-Rosé : je te jure que c'était lui Unnie.
-Jungkook : j'avoue c'était moi cette fois.
-Rosé : enfin !
-V : jamais faire confiance a la bande de maknae.
-Suga : t'en fait partie.
-V : exactement hyung !
-Lisa : j'ai toujours shipé Jungkook avec Chaeng.
-Rosé : j'ai toujours su que tu avait pas de cervelle.
-Jungkook : j'ai toujours su que les filles se jèterai à mes pieds.
-Jennie : j'ai toujours su que Chaeng allait laisser son vrai amour pour des truc cons.
-V : j'ai toujours su que Kook allait se faire rejeter par une seul et unique fille seulement au monde entier.
-Suga : j'ai toujours su que ma famille serai beaucoup trop chelou.
-Jisoo : j'ai toujours su que je resterai là chef pour toujours et à jamais des BLACKPINK.
-GD : j'ai jamais compris vos bails.