Chapitre 9 : Le Happy Potter

186 34 59
                                    

– Je suis désolée... je ne peux pas continuer plus longtemps...

Harry se tourna vers Hermione qui se cramponnait à la table, pâle, et le front en sueur. Ses yeux exorbités se révulsèrent et elle s'effondra de sa chaise, heurtant le sol dans un bruit sourd.

– Hermione ! s'exclama Ron.

Il n'était pas dans un meilleur état et Harry préférait ne pas savoir à quoi lui-même ressemblait. Une nausée lui retournait les entrailles depuis plusieurs heures, mais ils devaient s'accrocher, lutter, c'était la seule façon de mettre un terme au règne de Voldemort. Ron voulut se lever de sa chaise mais Harry le retint.

– On ne peut pas, on doit continuer, sinon son sacrifice n'aura servi à rien.

Ron serra les dents mais se rassit. Après une nouvelle heure de cette torture, Harry le vit prêt à tourner de l'œil.

– Ron... Tu dois tenir. Je ne peux pas faire ça seul...

Grâce à des flash-back sur les pouvoirs de l'amitié, Ron parvint à tenir jusqu'à ce que Harry découvre enfin la vidéo. La clé de leurs recherches. Celle grâce à laquelle leur sacrifice ne serait pas vain.

Un bruit sourd à sa gauche lui indiqua que Ron était tombé à son tour. Resté seul devant le Happy Poter, Harry observa un instant la vidéo. En apparence, c'était une vidéo « normale » (donc une infamie) entre deux Dobby, l'un le représentant et l'autre représentant Cédric. Sauf que sur la tête du Poufsouffle avait été collée la tête de Voldemort.

C'était forcément l'Horcruxe.

Ils l'avaient enfin trouvé.

D'une main tremblante, il tenta d'amener la souris sur l'icône « signaler ». Des étoiles se mirent à danser autour de lui. Il écrivit « Dobby, rejoins-nous » et usa de ses dernières forces pour sélectionner « Envoyer ». Un voile noir passa devant ses yeux et il s'effondra en souriant, enfin en paix.

– ...alors il n'est pas mort ? disait la voix d'Hermione.

Non, répondit la voix de Madame Pomfresh. C'est un cas de décès suivi d'une résurrection, c'est plus courant que vous le pensez, j'ai lu ça dans au moins trois livres rien que le mois dernier. Ça fera 36 Gallions.

– Je vous envoie Hedwige.

Recomptez bien qu'il ne manque rien.

Madame Pomfresh raccrocha et les visages de Ron et d'Hermione se penchèrent sur Harry.

– Tu es réveillé, dit Ron. Tiens.

Harry mit ses lunettes et se redressa.

– J'étais mort ?

– Apparemment, répondit Hermione. Je suis contente que tu aies guéri aussi vite. Tu as trouvé l'Horcruxe en plus de ça.

– C'est vrai ! Dobby !

Une petite silhouette se faufila entre Ron et Hermione, ses grandes oreilles se balançant autour de sa petite tête.

– Dobby est venu aussitôt qu'il a reçu la notification, Harry Potter, monsieur. Qu'est-ce que Dobby peut faire pour Harry Potter, monsieur ? Harry Potter aurait besoin d'une nouvelle vidéo personnalisée ? Même si Dobby est une star internationale maintenant, Dobby n'oubliera jamais qu'il doit son succès à Harry Potter, monsieur.

– Erk, non non pas de nouvelles vidéos ! s'empressa de rectifier Harry. C'est même plutôt le contraire. J'aurais besoin que tu en effaces une.

The Happy PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant