Let's try to keep this short.
@-tagliatelle
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La chaleur et l'humidité emplissait les rues de Tokyo en ce mois de juin, cet été s'annonçait être l'un des plus chaud que la capitale n'ai jamais connu et cela pesait bien sur le moral des habitants et plus particulièrement des étudiants et adolescents, la chaleur rendait étrangement les nerfs plus fragiles et il n'était pas rares que des conflits ou des disputes n'éclatent à cause du manque de patience dû à la canicule du mois estival.
Les criquets commençaient à se manifester en chantant à tue-tête tandis que les oiseaux et rares mammifères se réfugiaient dans le peu d'ombre que les hauts buildings pouvaient leurs offrir.
Allongé à plat ventre par terre, sa tête fusionnant avec le sol et ses cheveux courts collant à sa nuque, Iwa laissa échapper un long râle de sa gorge, fatigué alors que la journée commençait à peine, son père avait dû sortir faire quelques commissions et ne reviendrai que vers le milieu de l'après midi ; le jeune garçon avait décidé de commencer ses devoirs de vacances avant d'abandonner au bout de vingt minutes à peine tant la chaleur était insupportable, le ventilateur dans sa pièce arrivant à peine à produire ne serait-ce qu'une petite brise.
- Achevez moi...Minauda-t-il.
Le miaulement curieux de son chat lui répondit, le plongeant d'avantage dans le désespoir de cet été, trop chaud et humide pour travailler.
Non loin de lui, son téléphone sonna, d'un geste intrigué et paresseux, il se leva de sa position de larve et saisit son cellulaire avant de rougir à la vue du contact affiché: Hanemiya Kazutora, son crush depuis l'enfance ; Iwa respira trois fois pour se calmer avant de décrocher l'air un peu fatigué, à l'autre bout du fil, Kazutora semblait en forme et excité, à croire que la chaleur de la capitale ne l'affectait pas.
- Yo Iwa-chan! Chanta-t-il joyeusement. Tu en as mis du temps pour répondre.
- Pardon de mourir de chaud j'imagine. Dit-il avec sarcasme. Tu vit dans un congélateur pour ne pas sentir la chaleur ou c'est comment?
- Hehe, c'est un secret de professionnel. Taquina-t-il. Dit, ça te dirait qu'on sortes tout les deux en ville? Si tu n'a rien à faire bien sur.
- Hein? Maintenant?
- Bah oui, si tu n'a rien à faire comme j'ai dit.
- Laisse moi peser le pour et le contre.
- Mais de quel contre tu parles?! S'exclama-t-il. Iwa!!
- Je plaisante imbécile! Rit-il avant de soupirer.
Mine de rien il devait quand même peser le contre, si l'un des membres du toman les voyait ensemble ça risquait de vite dégénérer, surtout que le jeune Kangai était dans le même collège que le capitaine de la deuxième division du gang, du coup il était quelque peu foutu.
Il soupira à nouveau, pourquoi devait-il se mêler de toutes ces guerres de gangs? Ah oui c'est vrai, il s'inquiétait pour Kazutora et Baji, leurs ami en commun, tout avait dégénéré si vite en à peine cinq ans, tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de s'en rendre compte.
- Iwa-chan? T'es morte? Dit Kazutora en le réveillant.
Oui, autre chose importante, Kazutora s'adressait à Iwa par son genre de naissance, ce qui le faisait décomposait à chaque fois, mais essayait d'y faire abstraction: ce n'était pas comme s'il lui avait dit de toute façon.
VOUS LISEZ
Recueil One shot
RandomPour ne pas bombarder mon rantbook et autres fanfic sur wattpad, je crée ce recueil où se trouveront bientôt plein de One shot écrite par moi-même. Vous pouvez me demander d'en écrire je le ferai si j'ai assez d'idée