Disclaimer:Le camp d'été d'entraînement de Nekoma sera tenu dans cette histoire à Okutama
Légèrement inspiré de l'épisode 100 d'Inazuma Eleven.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme chaque été le camp d'entraînement du lycée tokyoïte Nekoma prenait place, et comme la dernière fois l'équipe Karasuno était de la partie, cette fois-ci il se tenait à Okutama, un bourg du district Nishitama et l'une des plus grandes et moins denses communes de Tokyo, connue pour ses rivières et son lac, mais aussi le mont Kumotori et sa division géographique (Kanto) qui sépare la sépare des communes avoisinantes de Saitama et Yamanashi.
C'est une région de paix et de tranquillité, où la nature vous berce doucement et surement vous emmenant dans un royaume de rêves, en bref un endroit frais et calme en été, où on aimerai faire de la randonnée ou de la pêche.
Yasufumi Nekomata, l'entraîneur de l'équipe des chats, avait choisi ce bourg en premier lieu pour son aspect paradisiaque et sa fraîcheur dû à la présence des différentes clairières et au lac artificiel qui approvisionne la région en eau ; ainsi les matchs se passaient plus facilement et les équipes fatiguaient moins.
Cependant, cette proximité avec les cours d'eaux procurant de la fraîcheur au camp n'était pas la seule raison pour laquelle le vieux sadique avait choisi cette endroit non sinon cela aurait trop facile, il était vrai que les rivières et plus particulièrement le lac artificiel apportait une fraîcheur digne des neiges d'Hokkaïdo, mais les jours de grande chaleur...
Il faisait extrêmement humide, si humide que les pauvres joueurs se sentaient étouffés dans leurs uniformes, si humide que la sueur leurs collait à la peau, si humide que toutes leurs forces quittaient leurs corps ; mais le pire c'était le soir, l'humidité non seulement les empêchait de dormir malgré les ventilateurs tournant à plein régime mais aussi, elle attirait les insectes hématophages, il n'était donc pas rare d'entendre des éclats de voix furieux dans les dortoirs des équipes quand l'un des joueurs se faisait heurter par mégarde, le vicieux insecte partant à la recherche d'une autre proie.
C'était un soir humide comme tout les soirs depuis deux jours, Hinata Shoyou était allongé dos contre le parquet froid accompagné de Kenma et Lev, ses deux amis de l'équipe adverse, l'un étant absorbé par son jeu vidéo, ses cheveux attachés en une queue de cheval haute(sous la directive de Kuroo) tandis que l'autre faisant l'étoile ventrale devant le ventilateur qui ne leurs offrait pas tant de fraîcheur que ça.
Ils s'étaient réunis pour faire un bilan des matchs du jours, corrigeant quelques tactiques et donnant des conseils, sauf que du à la fatigue cette conversation s'était vite virée au silence et aux plainte du métisse(Lev) sur la chaleur insoutenable de la nuit.
- J'en peux plus. Dit-il pour au moins la quatrième fois depuis deux minutes. Kenma-san tu n'a pas une idée pour nous rafraîchir? Ce ventilo ne sert à rien.
- Va faire un tour dehors. Dit le bicolore sans quitter sa console des yeux. Il doit faire moins humide qu'à l'intérieur.
- ça ne sert à rieeennn. Pleura-t-il. Même Shoyou ne dit rien c'est inquiétant!!!
- J'ai soif. Murmura le concerné. Je suis en train de fondre!!!!
Ils restèrent ainsi pendant encore dit minutes quand Lev bondit sur ses genoux le visage rayonnant et un sourire peu rassurant se dessinant dessus.
- J'ai une idée comment faire retomber la température! S'exclama-t-il.Je suis sur que ça va marcher!
Hinata se redressa intéressé et dévisagea Lev avec appréhension, il avait quelque peu peur de l'idée qu'il allait leurs communiquer.
VOUS LISEZ
Recueil One shot
RandomPour ne pas bombarder mon rantbook et autres fanfic sur wattpad, je crée ce recueil où se trouveront bientôt plein de One shot écrite par moi-même. Vous pouvez me demander d'en écrire je le ferai si j'ai assez d'idée