Disclaimer:
Cette histoire marque officiellement la fin de la saga "Poupée de porcelaine".
Bien que cet Os marque officieusement la fin, vous pourrez quand même continuer de faire perdurer cette magnifique malédiction de poupée, vous comprendrez à la fin.
Et promis c'est la dernière histoire où Mai souffrira, les prochaines avec la famille NejiTen seront bien heureuses.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il se réveilla une nouvelle fois en sursaut, le front en sueur, lentement il tourna la tête vers sa fenêtre ouverte et son regard ébène croisa les rayons argentés de la pleine lune, une nouvelle fois il se sentit observé, et ceci depuis des jours.
-Le lendemain matin-
Après sa mauvaise nuit de sommeil, le jeune garçon de dix ans se réveilla péniblement et se dirigea vers la salle de bain pour se débarbouiller avant de descendre vers la cuisine, saluant sa mère occupée à préparer son sac pour aller travailler.
- Bonjour Izuna! Dit-elle joyeusement. Bien dormis?
Il marmonna légèrement et bu son jus d'orange somnolant, si il avait bien dormis? Cela faisait des semaines qu'il faisait des cauchemars sont queue ni tête.
- Comme d'habitude maman-Il bailla- Quand est-ce que Sarada-nee-chan rentre?
- Elle devrait arriver cet après-midi. Dit sa mère en se débarrassant de son tablier. Bon je dois y aller, il y a de quoi manger dans le réfrigérateur, je compte sur toi pour étudier d'accord?
- Oui maman passe une bonne journée.
Elle lui embrassa le haut de la tête et se dirigea vers le meuble à chaussures, Izuna l'observa du coin de l'oeil quand celle-ci disparue une fois la porte fermée, il attendit quelques instants avant de s'écrouler sur la table boudant.
- Mais j'ai trop la flemme d'étudier...j'ai même pas assez dormis....
Uchiha Izuna était le jeune fils d'Uchiha Sasuke et de Sakura, de huit ans plus jeune que sa grande soeur Sarada, c'était un garçon espiègle et quelque peu fainéant par moment, de taille moyenne avec de beaux yeux noirs en amande ainsi qu'une chevelure en pétard de la même couleur, ironique de penser qu'aucun des deux enfants ne ressemblait à leurs mère dotée de beaux yeux vert émeraude et d'une étrange chevelure rose ; celle-ci travaillait en tant que médecin en chef à l'hôpital de Konoha tandis que son mari était chef de brigade de police, les deux responsables de familles avaient l'habitude de rentrer tard du travail ce qui souvent, enchantait leurs enfants.
La grande soeur d'Izuna, Sarada était étudiante à l'université, refusant de suivre le même chemin de sa mère et s'enrouler dans le domaine scientifique, elle étudiait dans le but de devenir une grande chef d'entreprise marketting, et aujourd'hui, elle devait rentrer de son programme d'échange d'étudiant.
Soupirant, il débarrassa la table et mis la vaisselle utilisée dans le lave vaisselle avant de s'installer devant la télé, sa console de jeu entre les mains, il n'avait aucune envie d'étudier, bien que la famille était souvent connue pour avoir des prodiges parmi ses descendants, le jeune garçon s'en fichait pas mal, il voulait être un chanteur dans un groupe de rock comme ceux qu'il regardait souvent à la télé, il avait déjà appris à jouer de la guitare électrique, mais ses capacités se sont bien réduites vu que son père s'y était opposé la trouvant trop bruyante pour le voisinage, résultat Izuna s'est vu obligé de prendre des cours de piano deux fois par semaines au conservatoire de la ville, les seules fois où il avait le droit de jouer à la guitare était lorsqu'il rendait visite à son oncle Itachi, Izuna se demandait même s'il ne pouvait pas vivre chez lui et sa femme tout au long de l'année.
VOUS LISEZ
Recueil One shot
De TodoPour ne pas bombarder mon rantbook et autres fanfic sur wattpad, je crée ce recueil où se trouveront bientôt plein de One shot écrite par moi-même. Vous pouvez me demander d'en écrire je le ferai si j'ai assez d'idée