Comment faire pour dire à une fille qu'on l'aimait? Ou du moins qu'elle nous plaisait? C'était la question que se posait Akio depuis des semaines voire des mois et aucune des réponses de sa mère ou de Harumi ne l'aidait.
Absolument aucune.
Il décidait donc de continuer ce qu'il savait faire de mieux, passer plus de temps avec la personne qui lui plaisait, mais...Akio n'était pas un romantique comme tout ces autres garçons ouverts à leurs sentiments, non. Il était beaucoup plus timide et souvent, ses intentions étaient difficiles à comprendre.
Le soleil de Konoha était couché depuis une heure derrière le mont des hokage et, même si le ciel aux couleurs pastel émettait encore un peu de lumière, les étoiles commençaient déjà à se dessiner aux cotés des fins nuages et les oiseaux se réfugiaient déjà dans leurs nids prêts à arranger leurs maisonnée pour la nuit.
- C'est bon pour aujourd'hui. Dit-il en lançant une dernière fois son kunai sur un arbre.
Devant lui, Namida se tenait les genoux, le dos courbé et la respiration haletante, ses cheveux collaient à sa peau par la sueur et sa vision commençait déjà à se troubler, elle était fatiguée . Akio lui tendit sa gourde et l'invita à s'adosser contre le dos d'un arbre en attendant qu'il range ses armes, il ne garda que son Qiang hors de ses parchemins (un besoin de frimer peut être?) ; Akio et Namida s'entraînaient ensemble depuis peu, c'était le Hyuuga qui avait proposé cela à la Suzumeno pour, disait-il, "améliorer ses performances déjà assez médiocres", ils leurs arrivaient de s'entraîner plusieurs heurs dans une journée mais aussi plusieurs jours d'affilées, tantôt aux premières heures du matin, tantôt très tard le soir.
Pour Akio si la jeune fille galérait dans un domaine c'était un pretexte pour s'entraîner plus.
Mais en vérité, et le jeune garçon le savait, ce n'était qu'une excuse brodée pour passer plus de temps avec elle, temps qu'il n'avait pas en dehors de ces séances, occupés tout les deux avec leurs missions et équipes respectives.
- Je te propose cinq minutes de méditation avant de partir d'accord?
- D'accord...
Une fois en position et suivant les directives de son camarades, la Suzumeno ferma les yeux et se mis à respirer lentement ; Namida aimait beaucoup Akio, et encore, aimer était un mot plutôt faible, elle en était totalement amoureuse, amoureuse de son sérieux, son envie d'excellence, son apparence, mais surtout...sa gentillesse et bienveillance cachée, cette facette si bien gardée qu'elle était la seule à en être témoin, peut être que Harumi et Metal l'avaient déjà vu sourire ou rire, mais Namida gardait ces moments jalousement pour elle et se considérée privilégiée.
Namida aussi aimait bien ces séances d'entraînement, elle sentait qu'elle s'améliorait, que ça maitrise et sa concentration augmentait, que les limites de sa résistances étaient de plus en plus dépassée et tout ça lui plaisait ; sauf que voilà, même si elle appréciait tout cela elle ne pouvait s'empêcher de se sentir triste, oui elle s'entraînait fréquemment avec Akio mais elle aurait aimé rester avec lui à faire autre chose, peut être tre même juste discuter ensemble de tout et de rien, rester allongés sur l'herbe, tout ne devait pas passer par un entrainement quotidien et cela commençait bien à la fatiguer, elle voudrait prendre une pause.
Mais comment lui dire sans le vexer? Elle n'avait pas peur de lui mais ne voulait pas lui faire de peine, lui qui se donnait tant de mal à lui apprendre et testait sa patience aussi avec elle.
Tout cela était compliqué.
Leurs séance de méditation terminée, ils se mirent enfin en route en silence, ils ne parlaient beaucoup en chemin du retour, ou du moins, très peu, Akio initiait de temps à autre les conversation avant de se taire pendant de longues minutes.
VOUS LISEZ
Recueil One shot
DiversosPour ne pas bombarder mon rantbook et autres fanfic sur wattpad, je crée ce recueil où se trouveront bientôt plein de One shot écrite par moi-même. Vous pouvez me demander d'en écrire je le ferai si j'ai assez d'idée