- On es vraiment obligées d'en donner?
- Écoute Sayashi-san, ce n'est pas parce que tu n'aimes aucun garçon sur cette terre que les autres doivent en patir.
L'adolescente soupira avant de s'allonger sur sa table, on était le 13 février, la veille de la saint-valentin, il était à peine 13 heures que déjà ses camarades réfléchissaient à un moyen de ravitailler toute leurs classe en giri-choco.
Riho ne participait pas à la conversation ne trouvant pas l'intérêt de se fatiguer autant, ça restait que de simple chocolats non? ce n'était pas le plus important...
- Il y'a une chocolaterie devant chez moi. Informa Nishida. On a qu'à commander là bas, en plus avec la saint-valentin ils vont nous faire un prix.
- C'est une fête commerciale. Pointa la hafu. Ils vont augmenter les prix c'est sur.
- Merci pour ton intervention brillante...
- Sinon vous allez offrir des honmei choco? Reprit-elle en ignorant la remarque de sa camarade.
Nishida et Tasaki se regardèrent en silence avant de réfléchir.
- à qui ? Demanda Tasaki.
- Bah je ne sais pas, à un gars de la classe? Proposa-t-elle. Il n'y a personne qui t'intéresse Rina-san?
- Honnêtement? Pas vraiment, je veux dire les gars de la classe sont sympa mais sans plus tu vois, ils n'ont pas ce twist, ce petit truc qui me plait chez un garçon, mais si, je vais offrir des honmei. Ajouta-t-elle avec un soupir.
- Oh! à qui? Demanda Nishida.
- à Oikawa Tooru-san d'Aoba Josei. Poursuivit-elle avec un sourire béat. Il est juste trop beau et si élégant, pas comme les gars de notre lycée.
" Oh bordel..." Pensa Riho en se frottant les yeux, elle n'avait pas la force d'écouter la suite de la conversation.
- Et toi Sayashi-san? Questionna-t-elle.
- Pourquoi tu demande? Plaisanta Nishida. On parles d'Antiromantic Sayashi Riho quand même.
- Bonne nuit. Répondit la concernée en s'affalant sur la table. épargnez moi vos amourettes.
Sur sa tête ses camarades continuaient à discuter sans prêter attention à l'adolescente allongée sur sa table ; des honmei choco...et puis quoi encore? Comme si elle n'avait que ça à faire ; son regard s'attarda sur la silhouette assise d'Asahi lui aussi occupé à discuter avec ses camarades un sourire gêné aux lèvres, à nouveau le coeur de la Sayashi s'emballa et avec un soupir elle tourna la tête essayant de faire taire ses palpitations en pensant à autre chose.
La présence du vollayeur ne la gênait pas, mais ce sentiment de douceur qui l'enveloppait à chaque fois que son regard croisait le sien ou qu'ils discutait ensemble l'agaçait...non...la terrifiait, pourtant l'Azumane était une personne adorable et gentille, c'était juste que...
"Pourquoi je réfléchis à ça moi...ce n'est pas le moment".
Elle se demandait néanmoins...
- Dites...vous pensez qu'Azumane-san recevra des honmei choco cette année?
***
Il faisait frisquet en fin de journée, Asahi frotta ses bras pour générer un peu de chaleur avant de quitter la salle de classe direction le gymnase pour une séance d'entrainement qui s'annonçait chaotique ; avec l'approche de la saint-valentin il était sur que Tanaka et Nishinoya brailleraient comme des monstres pour des chocolats fait par leurs manageuse mais surtout, la cousine de l'ace, ce dernier était même tenté de cacher les chocolats destinés au libéro juste pour le pranker.
VOUS LISEZ
Recueil One shot
De TodoPour ne pas bombarder mon rantbook et autres fanfic sur wattpad, je crée ce recueil où se trouveront bientôt plein de One shot écrite par moi-même. Vous pouvez me demander d'en écrire je le ferai si j'ai assez d'idée