Protéger et sauver

141 4 9
                                    

Nouveau chapitre, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire celui-ci, vu que j'ai été malade ces derniers jours et que je voulais à tout prix le finir avant la semaine prochaine. Merci à A1Book pour m'avoir donné de nombreuses idée, grâce à toi j'ai retrouvé l'inspiration, alors merci 👍❤! J'espère qu'il vous plaira en tout cas, bonne lecture!

Le soleil se couche sur Konoha, un calme plat et reposant régnant dans ce beau village qui était désormais sans vie. Tous les civils ont été évacués sous ordres du Hokage, seuls les ninjas capables de se battre sont restés. De nombreux Jonins circulent et surveillent dans les rues, sur les toits, sur les visages de pierres des Hokages, cherchant tout individu suspect ou étant à l'affût de la moindre attaque.

Naruto et Shikamaru, seuls dans le bureau du Hokage, ne disaient rien. La menace qu'ils avaient reçu ne les rassurait pas, au point qu'ils ne savaient ni quoi faire ni quoi penser. Un simple petit attentat et les choses sérieuses avaient déjà commencé, les forçant à évacuer la totalité du village.

Shikamaru: Je sais que c'est la sécurité du village qui est en jeu, mais ne crois-tu pas que tu en fais un peu trop?

Naruto: Tu veux dire mettre des innocents en sécurité? Je crois que c'est la meilleure chose à faire, dans cette situation...

Shikamaru: Mais on ne sait pas si ces menaces sont réelles ou non! Qui te dis qu'ils ne veulent pas nous berner?

Naruto: Mon instinct!

Shikamaru: S'il n'y a que ça...

Naruto: Et que veux-tu que je fasse? Que je parte moi-même à la recherche de notre ennemi? Que je demande directement de l'aide aux autres Kages? Je préfère être prévoyant, surtout avec des menaces de ce genre d'individus...

Shikamaru: Ça va faire des années, maintenant! On ne sait pas s'il y a réellement un risque! Ou même si c'est la vérité...

Naruto: Mieux vaut prévenir que guérir! On a déjà eu l'occasion de se mesurer à eux lors de l'examen chunin d'il y a des années, alors je préfère prendre des mesures de sécurité...

Shikamaru: Surtout que tu aurais pu y passer si Sasuke n'avait pas ressenti ton chakra dans cette autre dimensions et que les kages n'étaient pas venu te chercher!

Naruto: Ne m'en parle pas... Même Boruto a risqué sa vie alors qu'on était en froid...

Shikamaru: Et c'est aussi lui qui s'est débarrassé de Momoshiki!

Naruto ne savait pas quoi répondre à ça, toujours très gêné que son propre fils ai sauvé la situation. Le Hokage avait beau avoir ajouté un peu de son chakra dans le rasengan du prodige à ce moment là, le maîtriser aussi vite et en faire un rasengan invisible était une prouesse que même lui n'est jamais parvenu à faire. Modifier la nature de son chakra comme ça...

Naruto: Boruto est seulement un très bon ninja...

Shikamaru: Ou bien un prodige, comme son père...

L'adulte aux yeux bleus sourit à son ami, puis redevient sérieux, inquiet de la situation actuelle et de la sécurité du village. C'était de longues journées qui attendaient désormais le Hokage, préparé à protéger ceux qu'il aime et à mourir pour eux.

Sous la fenêtre derrière lui, à l'extérieur, quelqu'un avait écouté la conversation des deux adultes, qui mettaient désormais en œuvre un plan pour retrouver le coupable. L'espion partit discrètement, sans se faire remarqué et se dirigea vers un lieu bien précis, prêt à faire part de ce qu'il avait découvert.

BorusumiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant