Combat mortel

45 1 0
                                    

Sumire se réveilla dans un lit d'hôpital, avec une migraine qui lui prenait la tête jusque dans les tempes.
Elle n'avait aucun souvenir de ce qui avait bien put la conduire ici.
Rien ne lui revenait.
À la luminosité de la pièce et celle du couloir, qu'elle put voir par l'espace que laissait la porte entre ouverte, elle devina que le jour commençait à se lever et que les médecins avaient passés une longue nuit.
Elle se redressa dans une position assise, afin de pouvoir tenter de se lever, qu'elle parvint à faire avec l'aide de Wasabi, qui entra pour venir lui rendre visite.

Wasabi: Enfin tu es levée! Comment vas-tu?

Sumire: Je ne me souviens de rien... J'ai l'impression qu'on m'a effacé la mémoire...

Wasabi: Tu as pris un sacré coup sur la tête... C'est ce mec qui a attaqué le village qui est entré chez toi et qui t'as agressé... Nos potes sont en plein combat contre lui...

Sumire: TOUS? MAIS...

La jolie violette grimaça en se tenant les côtes, une vive douleur la prenant soudainement.
Elle eut du mal à respirer durant quelques secondes, soutenue par Wasabi, qui l'aida à s'asseoir sur le fauteuil près de la porte.

Wasabi: Tu as deux côtes cassées et de nombreux hématomes, ne force pas trop... Sakura va venir plus tard pour s'assurer que...

Sumire baissa la tête, honteuse.
Si elle avait été plus prudente, tout cela ne serait pas arrivé et elle serait en train d'aider ses amis sur le champs de bataille.

Sumire: Comment va Namida?

Wasabi: Elle va bien! Elle s'est réveillée il y a quelques heures et Kagura est avec elle pour la surveiller! Ces deux-là sont de plus en plus proches, d'ailleurs!

Sumire: Ils vont sûrement finir ensembles! Chocho à remarqué qu'ils étaient proches!

Wasabi: C'est même certain!

Les deux amies rirent de bon cœur en imaginant leur amie prendre la main de Kagura, traîner avec lui dans un rendez-vous romantique et tout un tas d'autres choses de couples, dont Chocho serait en train de faire une liste détaillée et de la taille d'un des rouleaux d'Inojin.
Plusieurs minutes passèrent, Sumire soupira de soulagement quand son mal de tête passa et elle accepta une des brioches vapeur que lui tendit Wasabi.

Wasabi: Tu as besoin de reprendre des forces! Tu pourras sortir demain matin, je pense! Mais seulement si Sakura est d'accord!

Sumire: Hum...

Wasabi: Qu'est-ce qu'il y a, Sumire?

La jeune femme aimant les chats avait remarqué la tristesse dans le regard de son amie.
Elle la connaissait si bien et connaissait par cœur toutes ses mimiques émotionnelles.

Sumire: C'est simplement que... Je m'inquiète...

Wasabi: Tu t'inquiète? Pour qui?

Sumire: Pour nos amis... Ils sont forts, c'est vrai, mais... J'ai peur qu'ils ne soient pas de taille à affronter pareil ennemi...

Wasabi: Mais qu'est-ce que tu racontes? Je suis certaine qu'ils...

?: ÉCARTEZ VOUS!

La discussion fut interromput par cet ordre venant du couloir.
Sumire se leva immédiatement et Wasabi l'accompagna jusqu'à la porte, pour y découvrir un spectacle qu'elles auraient préféré ne jamais voir de leur vie.
Plusieurs de leurs amis, couverts de blessures et de bleus, inconscients et allongés sur des brancards roulants.
Sarada, qui accompagnait les médecins depuis l'entrée, arriva auprès de ses amies, larmoyante.

Sumire: Sarada! Tout va bien?

Sarada: Euh... Oui, je... Je...

Wasabi: Mais qu'est-ce qui a bien put se passer?

BorusumiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant