La recette du bonheur

58 1 0
                                    

La nuit tomba enfin sur Konoha et tout le monde partit se reposer après un bon dîner tous ensembles.
Himawari et Hinata rentrèrent ensembles et accueillirent Sarada, Mitsuki, Inojin, Wasabi et Tsubaki après les dégâts causés dans le village.
Si Naruto était resté pour veiller sur Boruto et Kawaki, alors que Sakura lui avait pourtant demandé de partir gentiment, la mère de famille Uzumaki savait que rester ne servirait à rien.
Shino, lui, était resté pour surveiller l'hôpital avec Shikamaru et Saï et ils patientaient que le Hokage se décide enfin à retourner à ses responsabilités.
L'adversaire qu'il avait combattu plus tôt, et qui s'était enfui, l'avait épuisé et mis dans une situation des plus délicates.
Ses deux fils, dont un dans un état critique, avaient pris une sacrée raclée et n'étaient pas prêts de retourner au combat.
Et c'était sans compter sur l'état dans lequel était le village.
Naruto allait avoir du travail après tout ça.

Sakura: Décidément, tu n'écoutes jamais rien de ce que l'on te dit!

Naruto: Certaines choses ne changent pas...

La femme médecin soupira et posa sa main sur l'épaule de son ami, qui observait, impuissant, son fils encore endormi.
Stabilisé et hors de danger, Boruto avait été opéré durant de longues heures, deux fois, après que son état se soit dégradé après la première opération.

Naruto: Il va s'en sortir, n'est-ce pas?

Sakura: Ça va prendre du temps, mais oui... Il est définitivement hors de danger... Il va avoir besoin d'énormément de repos et un bon repas dans le ventre à son réveil ne sera pas de trop...

Naruto: Je lui apporterais moi-même... Les repas de l'hôpital ne lui ont jamais plu...

Sakura: Il joue les fines bouches, comme son père...

Le Hokage ria à la remarque de son amie.
C'était vrai, lui comme Boruto étaient compliqués, quand il s'agissait de nourriture.
Les bons petits plats d'Hinata étaient les meilleurs, mais rien n'était mieux qu'un bon bol de ramen ou un burger après une mauvaise journée, d'après eux.

Naruto: Quand va-t-il se réveiller?

Sakura: Je ne saurais te le dire... Demain matin, peut-être?

Naruto: Il va être conduit dans une chambre?

Sakura: Oui, d'ici quelques minutes... Il ne sera pas très loin de la chambre de Kawaki...

Naruto: Je repasserai demain, alors... Peux-tu prévenir Sumire? Elle est restée très longtemps durant l'opération.

Sakura: La petite Sumire? Pourquoi?

Naruto: Elle tient beaucoup à lui et pour une raison que j'ignore, ces deux-là sont visiblement bien plus que de simples amis. J'aimerais qu'elle veille sur lui quand il n'y aura pas de médecin pour le surveiller.

Sakura: Je comprends... C'est d'accord, je vais la prévenir!

Naruto sourit à sa meilleure amie et reparti pour ses obligations de Hokage, non sans un dernier regard envers son fils et une tape reconnaissante sur l'épaule de la femme médecin.
La nuit allait être longue.
Très longue.
~~~

Sumire patientait des nouvelles du jeune homme qu'elle aime, debout dans sa chambre à faire les 400 pas.
Wasabi était passée plus tôt pour l'aider à nettoyer les plaies dans son dos et était repartie pour aller dormir chez les Uzumaki en compagnie de leurs amis qui n'avaient besoin d'aucune assistance médicale.
Si Kagura était resté pour Namida, Sumire comptait bien rester même après l'hospitalisation de son blond.
Boruto était gravement blessé et il était hors de question de le laisser seul après son opération, surtout avec la quantité de sang qu'il avait perdu.
Quelqu'un frappa à la porte et Sumire se précipita sur la poignée pour ouvrir.

Sakura: Sumire? Comment vas-tu?

Sumire: Je... Je vais bien! Et Boruto? Il est sorti du bloc?

Sakura: Oui, nous l'avons conduit dans la chambre à côté de celle de Kawaki! Son état est stable et il devrait se réveiller avant demain soir!

Sumire: Je... J'aimerais le voir! S'il-vous-plaît!

Sakura: Bien sûr! Prends tes affaires, je t'autorise à passer la nuit avec lui!

Sumire: Merci! Merci beaucoup!

La belle violette rassembla rapidement ses affaires, impatiente, puis laissa la femme médecin l'accompagner jusqu'à la chambre de son beau blond.
Sumire appréhendait le moment où elle allait revoir Boruto.
L'état dans lequel elle l'avait vu pour la dernière fois l'avait mise dans un état de stress constant.

Sakura: Entre, je t'en prie!

Sumire: Merci...

Les premiers pas dans la pièce firent battre le cœur de Sumire à une vitesse folle.
Le stress de revoir l'homme qu'elle aime après si longtemps devenait douloureux.

Sakura: Tu peux poser tes affaires sur le fauteuil juste ici, je vais faire venir une infirmière pour te faire le lit à côté!

La Kunoichi ne répondit rien et lâcha ses affaires, qui tombèrent au sol dans tous les sens.
La vue de Boruto, inconscient et pansé de partout, fit monter les larmes aux yeux de Sumire, qui se dirigea lentement vers lui.
Elle sentit tout son corps trembler, de la pointe de ses pieds au sommet de son crâne, la faisant presque tomber au sol 3 fois, jusqu'à ce qu'elle arrive à sa hauteur, le visage plein de larmes.

Sumire: C'est gentil... Mais je vais dormir avec lui, ce soir...

Sakura écouta la violette avec attention, sa blouse froissée à moitié sur ses épaules et son stéthoscope rangé dans la poché de son jean.

Sumire: Et tous les autres soirs aussi...

Les doigts tremblants de Sumire vinrent caresser l'avant bras droit du blond lentement, le gauche plein de perfusions.
Elle grimpa sur le lit du blessé délicatement et s'assit auprès de lui, en observant son visage endormi et ses cheveux ébouriffés.
Sa peau tiède rassurait Sumire.
Elle savait qu'il n'était pas mort et de cette façon, elle put évacuer une partie du stress en elle, qui lui donna enfin envie de se reposer.

Sakura: Je te laisse... Repose toi bien...

Sumire: Merci... Vous aussi...

La femme médecin s'en alla et ferma la porte derrière elle, en laissant la belle Kunoichi avec Boruto.
Plusieurs minutes passèrent et les larmes de Sumire tombèrent sur le visage du blond, près duquel celui de la violette approcha lentement, avant que ses lèvres ne se posent délicatement contre les siennes.
Elle s'était imaginé durant de longues années quelles sensations elle ressentirait lors de leur premier baiser.
Et malgré qu'il ne soit pas réveillé, elle fut ravie de pouvoir lui chuchoter ces quelques mots:

Sumire: J'étais certaine que tu t'en sortirais... J'avais confiance en toi... Parce que je t'aime...

Épuisée mais soulagée, Sumire sombra dans le sommeil, ravie d'être aux côtés de l'homme qu'elle aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BorusumiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant