Vraiment, vraiment, vraiment désolée pour l'attente, appréciez, j'ai eu du mal à l'écrire, celui-ci! 😭 Bonne lecture!👍
Sumire courait. Elle courait à en perdre la tête, énervée, triste, déçue. Son cœur était serré, abattu, elle avait si mal que les larmes dans ses yeux ne se stoppaient pas. Elle voyait flou, respirait difficilement, elle était incapable de réfléchir correctement et la tristesse accumulée depuis le début de sa conversation avec Boruto était sur le point d'éclater. Comment avait-il osé l'humilier comme ça? Comment osait-il parler de leur relation comme si ça n'avait été rien.
Ce sentiment était totalement nouveau pour la violette, un sentiment de déception, qui la prenait si fort qu'elle en souffrait jusque dans la tête. Elle s'arrêta quelque secondes au beau milieu de la rue, essoufflée, le regard dans le vide. Si ce sentiment était l'amour, alors Sumire préférait rester seule, car ça faisait horriblement mal.
Le ciel tournait dans une magnifique teinte orangée, un énorme nuage passa devant le soleil et Sumire ne bougea plus. Elle se fichait s'il se mettait soudainement à pleuvoir; même si ça lui ferait sûrement beaucoup de bien; tout ce qu'elle voulait c'était revenir en arrière et ne jamais avoir accepté de sortir avec le blond.
En même temps, qu'est-ce qu'une fille comme elle pouvait espérer? Ça devait finir comme ça, le fils du Hokage qui sort avec des filles banales pour se donner un genre et attirer l'attention des filles qu'ils souhaitent réellement avoir. Elle se sentait si bête d'être tombée dans le panneau.
Sumire commençait à se calmer, parvenant à faire le tri dans sa tête et dans son cœur, mais la jeune femme bougea brusquement en sortant un de ses kunais pour repousser un shuriken venu de nul part, puis un second, un troisième et c'est une ruée de ces petites armes qui se lancèrent vers elle.
Elle n'avait remarqué aucune présence, malgré le rythme régulier et plus précis au fur et à mesure qu'elle repoussait tout le petits objets coupants, la ninja qui s'en prenait à elle devait sûrement être très puissant, ce qui n'arrangeait pas la situation.
Une petite trace écarlate apparut soudainement sur son épaule, la faisant gémir très faiblement, mais stoppant la rafale de shurikens. La jeune Kunoichi observa les alentours, scrutant le moindre mouvement pouvant l'alerter de l'endroit ou pouvait se terrer son ennemi, qui n'avait plus l'air de trop s'amuser.
Sumire: Montrez-vous, maintenant!
?: ...
Sumire: Je n'ai clairement pas envie de jouer à cache-cache, alors montrez-vous ou bien c'est moi qui vient vous chercher!
?: ...
Sumire: Très bien...
La violette rangea son kunai dans sa pochette, décidée à faire sortir le coupable de là où il s'amusait à la faire tourner en bourrique depuis plusieurs minutes. Décision prise, elle ramena son pouce à sa bouche et vint mordre le bout, puis plaqua brusquement sa main au sol en s'écriant "invocation".
Une épaisse fumée blanche apparut et dans celle-ci, on pouvait distinguer une ombre se rapprochant pour en sortir. Une petite bête poilue avec au bout de sa queue une créature dotée de dents se dressa fièrement devant sa maîtresse, à priori ravi de venir lui porter secours.
Sumire: Nue, renifle le shuriken et cherche! Quand tu le trouve, attaque!
La créature comprit très vite, elle changea de forme, devenant une bête féroce ressemblant à un tigre pour satisfaire au maximum la demande de la violette, qui l'accompagnait tout du long qu'il cherchait sa proie. Plus ils approchaient du but, moins la personne ne semblait bouger, comme si elle voulait être trouvée.
VOUS LISEZ
Borusumi
RomansaJuste une petite histoire pour commencer mon compte, j'espère que vous apprécierez !