Face à la fenêtre, Boruto se demande pourquoi il n'a pas pensé plus tôt à se trouver une copine. C'est vrai, après tout, ça ne lui coûtait rien et tout ce qu'il lui fallait faire, c'est d'inviter une fille qu'il aime bien à sortir, de préférence célibataire, pour ne pas avoir de problèmes comme métal et denki, qui n'ont pas dragués les bonnes filles avant de se faire chasser par des mecs peu recommendables. Sûrement pas chocho, elle est à fond sur Shinki depuis un moment et elle n'accepterai sûrement pas, même avec des chips. Il n'allait sûrement pas non plus tenter avec les filles des équipes 25 et 40, même si elles sont gentils, elles n'allaient sûrement pas accepter. Boruto n'avait plus le choix, il allait devoir demander à la déléguée, Sumire, qu'il ne pensait pas inviter parce qu'elle est bien trop timide et elle aurait fini par tomber dans les pommes. Mais après y avoir songé quelque instants, il se dit qu'elle est la plus gentille et la plus coquette de leur promotion, alors ça pouvait être une bonne idée. Après tout, elle n'a sûrement jamais eu l'envie de sortir avec qui que ce soit après ce qu'elle a vécu à l'académie, avec ce Magire agaçant, pense le fils du septième du nom. Même si il était contrôlé à cause de Sumire, elle ne s'en était jamais remise, car ça lui rappelait qu'elle aurait put blesser beaucoup plus de monde, y compris ses amis. Depuis, quand elle croise ceux à qui elle a volé le chakra, elle ne cesse de se sentir mal, surtout en présence de Shino-sensei. Elle et lui ont beaucoup discuté sur le sujet, et aujourd'hui il ne lui en veut plus, il ne lui en a même jamais voulu. Boruto se décide, il allait inviter Sumire à sortir et ce, dès le lendemain matin. Il imagine tous les endroits sympas où il voulait l'emmener, surtout le parc de Senju. Même s'il y a beaucoup d'enfants qui y jouent, ça y reste un endroit romantique et agréable pour un rencard. Enfin, si il ne sont pas dérangés sans arrêt. Sans même s'en rendre compte, le jeune homme blond fait la liste de ce qu'il avait envie de faire, et ce, avec sa petite sœur Himawari qui venait juste de rentrer et qui le regardait comme s'il était fou.
Boruto: Je pourrais l'emmener voir un film d'horreur au cinéma... Non, elle serai sûrement effrayée et elle finirai par s'enfuir... Alors peut-être un film romantique? Mais on va s'ennuyer à force... Je sais!
Himawari: Commence déjà par arrêter de tourner en rond et viens avec moi, maman vient de finir de faire à manger, on passe à table!
Boruto: Hey! Ça fait longtemps que tu es là?
Himawari: Suffisement pour me demander si t'es pas coincé de là où je pense! Arrête de te casser le c** à savoir où tu vas emmener une fille et soit toi-même, sinon ça va partir en cacahuète et le repas du soir se fera sans toi parce que tu seras trop déprimé et fatigué! Et au fait! C'est qui que tu vas inviter?
Boruto: C'est la déléguée... Enfin, je veux dire, Sumire...
Himawari: Elle est jolie, tu devrais l'emmener dans un endroit où il n'y a personne, sinon tu vas avoir de la concurrence!
Boruto: Je le sais très bien, mais à part au cinéma et au parc, je vois pas trop où je pourrais lui faire faire des choses intéressantes à deux!
Himawari: Alors demande lui où elle veut aller!
Boruto: Je vais passer pour un mec qui sait pas ce qu'il veut si je fais ça! Et puis j'ai pas envie de la mettre mal à l'aise!
Himawari: Dans ce cas là, fais lui faire ce que toi tu fais seul d'habitude!
Après une minute de réflexion et des regards d'interrogation de la part de sa sœur, Boruto sourit et la remercie du fond du cœur. C'était ça, la solution! Il lui fallait l'emmener faire ce que lui aimait pour qu'elle apprenne à le connaître et ensuite, elle lui ferait faire à lui ses occupations lors d'un second rencard. Aussi vite pensé, aussi vite fait, Boruto embrasse la joue de sa petite sœur et fonce hors de la maison pour tenter de trouver la jeune Sumire. En chemin, il croise son père et Shikamaru qui aident des villageois à transporter leur courses. Ils étaient sûrement en chemin pour rentrer. Il leur fait un signe de la main rapidement avant de poursuivre son chemin, chemin qui semble long pour lui, qui ne sait pas par où commencer. À cette heure-ci, elle avait sûrement fini son travail à l'hôpital avec Sakura et Wasabi, alors elle devrait être au niveau des boutiques prêt de Ichiraku. Sautant d'immeubles en immeubles, il aperçoit certains de ses amis, Inojin au dessin à côté du restaurant de burger, Sarada et Mitsuki qui traînent et se chamaillent de temps en temps, même Kawaki, qui ne parle plus beaucoup voir à personne en ce moment. Il faut dire, à chercher les ennuis à tout le monde, il allait finir par être seul. Mais au moins, on sait qu'il va bien et de temps en temps, il rend visite à Naruto à son bureau. Cela fait penser à Boruto, vu la situation actuelle, que lui et Sumire s'entendent bien et que ça pourrait éventuellement nuir à sa demande. Légèrement agacé, il décide de passer au plan B, il va directement se renseigner auprès des habitants qui la connaissent potentiellement. D'abord, juste à côté, il pose la question à Ino, la mère de Inojin, qui lui indique qu'elle était passé dans la matinée pour prendre un bouquet de roses pour Sakura, afin de la remercier de lui apprendre tant de choses sur la médecine. Il est vrai que Sumire a toujours été quelqu'un qui aime aider les gens et ce travail à l'hôpital a été une chance en or pour elle. Les informations de Ino emmènent Boruto à se diriger vers l'hôpital, pensant qu'il la croiserai en chemin. Coup de chance, il croise Wasabi qui travaille avec elle, qui s'apprêtait à rentrer chez Ichiraku pour aller manger avec Iwabe.
Boruto: Wasabi-chan!
Wasabi: Hey, Boruto, ça va?!
Boruto: Ouais, je cherche Sumire, tu l'as vu, récemment?
Wasabi: Sumire? Pourquoi?
Boruto: Ben... Ben je veux lui parler quoi!
Wasabi: C'est pour un rencard, c'est ça?
Boruto: Co... Comment tu sais ça?
Wasabi: Sans blague, ça serai pour quoi d'autre, tu sais même pas quoi dire quand elle est en face de toi! En plus t'a l'air sûr de toi, alors ça a l'air important!
Boruto ne dit rien, elle avait raison. Même s'il était assez bavard avec ses camarades, depuis quelque temps, il ne savait pas comment s'adresser à la jeune kunoichi, qui elle parvenait à s'adresser à lui sans trop de soucis.
Boruto: OK, t'a gagné, mais le dit à personne, je veux pas qu'on me fasse chi** avec ça!
Wasabi: Si tu veux la voir, va à la petite supérette où chocho achète ses chips, Sumire vient de s'y rendre pour y trouver de quoi faire son repas du soir!
Boruto: Merci beaucoup, je te revaudrai ça! Et salue Iwabe pour moi! À plus!
Wasabi: Bon courage, à plus!
Plus que motivé, le Uzumaki court vers la supérette à quelque rues de Ichiraku, il trébuche de nombreuses fois et se redresse, encore et encore, comme s'il jouait sa vie. Face au lieu indiqué par Wasabi, Boruto s'y précipite et ne prend pas la peine de dire boujour, il se faufile à travers les rayons pour tenter de trouver la femme qu'il veut inviter. Au rayon chips, il y a Chocho et ses parents, qui remplissent un panier en se disputant sur les goûts qu'ils vont choisir. Deux rayons plus loin, il croise Tsuki, la gérante du magasin, à qui il demande si elle a vu Sumire. Elle lui indique la caisse, il fonce dans sa direction et enfin, il la voit, qui venait de finir de remplir son sac de courses avec un dernier article scanné par le caissier. Afin d'attirer son attention, il se jette sur le moniteur de paiement, sans même savoir le total des achats et y passe sa carte( même principe que le paiement sans contact chez nous). La jeune femme sursaute et se sent mal à l'aise, elle ne s'attendait pas à ce que Boruto fasse ça d'un coup, sans même la prévenir. Trop pressé, il ne prend pas le ticket de caisse et entraîne la pauvre Sumire déboussolée à l'extérieur, un peu plus loin au calme et loin des yeux curieux, précisément à côté de la machine à boisson où Magire a dévoilé ses sentiments à la violette. Boruto attrape le sac que porte la jeune femme sur son épaule, il le pose au sol et prend ses mains dans les siennes, la regardant les yeux sans les yeux. Gênée de la distance qui les sépare, Sumire commence à rougir, n'étant pas habituée à être proche d'un garçon de cette façon. Les mots n'hésitent pas à sortir, Boruto sort ce qu'il a à dire immédiatement.
Boruto: Sumire, tu veux bien qu'on sorte ensemble demain?
Sumire: Que... Quoi?! Quoi, quoi, quoi?
VOUS LISEZ
Borusumi
RomantizmJuste une petite histoire pour commencer mon compte, j'espère que vous apprécierez !