Le lendemain matin, à 8h15, Sumire se lève en repensant à son rencard avec Boruto.
Il lui avait donné rendez-vous à 10h devant chez Ichiraku, ça lui laissait un peu de temps pour se faire belle et y aller.
Elle savait déjà comment elle allait s'habiller et se coiffer, mais elle ne voulait pas se maquiller, car elle ne devait pas trop en faire non plus. Après tout, ce n'était que son premier rendez-vous.
Pour bien se réveiller, notre belle violette prit une douche bien fraîche et se savonna de son gel douche préféré.
D'un shampooing saveur vanille, elle se moussa les cheveux, puis les rinça et sortit de la douche.
Sèche cheveux en main, elle les essuya parfaitement et partit s'habiller de sous-vêtements blancs, d'une petite robe violette à volants blancs avec une ceinture marron autour de sa taille et de bottines marrons.
Pour ne pas être dérangée pendant leur rencard, Sumire attacha ses longs cheveux en queue de cheval haute et y accrocha une barrette violette en forme de fleur.
Un petit pendentif discret et son bracelet porte-bonheur, la jeune kunoichi avait 30 minutes devant elle, largement de quoi rejoindre Boruto chez Ichiraku.
Avant de partir, elle vérifia avoir bien fermé la porte de son petit appartement et prit son petit sac à bandoulière, puis se dirigea tranquillement vers le point de rendez-vous.
~~~Encore chez lui, Boruto venait de finir de se préparer, il sortait à peine de chez lui.
Il avait mis son jean le plus confortable, un bleu, un tee-shirt blanc un peu grand et son collier habituel, ainsi qu'une nouvelle veste rouge et noir qu'il avait acheté la semaine dernière.
De belles baskets blanches étaient à ses pieds, il voulait être le plus beau possible pour la fille avec qui il allait passer la journée.
Il s'était très légèrement coiffé, de quoi ne pas trop en faire non plus et rester simple.
En route pour chez Ichiraku, le fils du Hokage était impatient de retrouver la belle violette, c'était la première fois qu'il sortait avec une fille.
Sur le chemin, il fut contraint de changer de direction, Sarada et Mitsuki, accompagnés de Namida et Inojin, se dirigeaient vers lui pour sûrement aller s'entraîner.
Il passa par une petite rue à côté et commença à courir, il perdait 5 minutes avec ce chemin et il voulait absolument arriver en avance pour ne pas passer pour un retardataire ou un mec qui se fiche d'un premier rencard.
Sauts en hauteurs, pirouettes et cascades s'en suivirent, accompagnés de rencontres inattendus, tel que Chocho, Shikadai ou bien encore Himawari et des copines, qui faisaient un peu de shopping.
Heureusement pour lui, il avait réussi à les éviter, mais pas à arriver à l'heure, il arriva 5 minutes en retard, Sumire l'attendait déjà.Boruto: Sumire! Désolé du retard, j'ai dû changer de chemin...
Sumire: Ce n'est rien, je viens juste d'arriver!
Boruto: Tu... Tu es très jolie... Ça te va bien...
Sumire: Ahhh... Ahwawa, merci... Cette tenue te va bien aussi!
Boruto: Emm... Tu veux aller manger un bout? Ou bien aller au ciné?
Sumire: Je pensais te montrer la nouvelle salle de jeux qui a ouvert hier, il y a plein de jeux récents à la mode, là-bas!
Boruto: Ah, mais... Ce n'est pas vraiment ton univers... Je voulais te proposer quelque chose de plus intéressant pour toi...
Sumire: A... Alors pourquoi pas aller dans la rue commerciale? Celle où il y a éclair burger!
Boruto: OK, si tu veux, allons-y!
Le beau blond attrapa la main de la jeune femme et la conduit en marchant tranquillement vers le lieu prévu, sans qu'aucun des deux ne sache qu'ils sont épiés par leurs amis.
Quelque minutes plus tard, les deux tourtereaux se retrouvèrent chez éclair burger, à la demande de Sumire, qui voulait faire plaisir à Boruto.
Le jeune homme avait accepté, à la condition qu'il règle et Sumire s'était résignée avant qu'elle ne puisse sortir qon portefeuille.
Assis face à face près de la porte, ils se régalèrent en discutant de leurs passions, ainsi que de là où ils allaient se promener ensuite.
Un peu plus loin, Namida, Wasabi, Chocho et Sarada les observaient, elles craquèrent totalement en les voyant à ce rendez-vous, ça leur faisait vraiment plaisir.
Et même si elles étaient gênées de les espionner, elles savaient que ça allait bien finir.
Shikadai et les autres garçons, quand à eux, s'étaient éparpillés un peu partout dans tout le village pour les espionner aussi.
Ils s'étaient placés à des endroits stratégiques, la nouvelle salle de jeux, le parc de Senju, la grande fontaine et la gare convoi-éclair, pour prendre des photos et s'assurer que rien ne gâcherait ce rendez-vous.
À leur sortie de éclair burger, Sumire et Boruto se prirent de nouveau la main.
Ils se mirent en route pour aller au parc Senju et en passant à côté d'un magasin d'accessoires, Sumire offrit à Boruto une pince pour attacher à sa manche.
Elle s'était pris la même, qu'elle avait attaché à son sac en attandant d'avoir un haut à manches longues.
Elle avait remarqué qu'elle lui faisait de l'œil.Boruto: M... Merci, elle est très belle, mais tu n'étais pas obligée...
Sumire: Je trouvais qu'elle tirais bien, et puis tu n'es pas le seul qui doit tout payer... Ça me fait plaisir!
Boruto: Dans ce cas, je t'emmène quelque part, mais je veux garder le secret, alors couvre toi les yeux!
Sumire: D... D'accord!
La belle violette se couvrit les yeux d'une main et tendit la seconde à son partenaire, qui l'attrapa soudainement sous les genoux et dans le dos pour la porter et sauter sur les toits.
La pauvre kunoichi fut énormément genee, elle ne s'attendait pas à être portée comme ça, surtout par Boruto. Elle détestait être dans le vide sans savoir où elle était, bien qu'habituée à la hauteur grâce à son métier de ninja.
5 minutes plus tard il se posa, entra dans la boutique où il souhaitait emmener sa belle amie, la déposa au sol et lui demanda d'attendre quelque minutes.
Elle accepta et patienta, sentant de bonnes odeurs autour d'elle, odeurs qui lui rappelait un lieu qu'elle aimait beaucoup.
À peine une minute plus tard, Boruto revient et lui dit d'ouvrir les yeux. Face à elle un bouquet de roses rouges, Sumire bugua un instant, assez pour faire paniquer le blond, qui comprit finalement qu'elle était émue en voyant une petite larme rouler sur sa joue rougie.Sumire: Boruto-kun, tu as toujours des idées farfelues... ( elle est toujours en train de pleurer, oui oui!)
Boruto: Prend-les, je veux que tu les accepte de toi-même!
Sumire: Merci, j'en prendrais soin!
A quelque mètres, Ino était la témoin du début de la relation entre les deux jeunes, ainsi que Wasabi et Iwabe, dans la rue à les espionner.
Les deux tourtereaux poursuivent leur rendez-vous, dégustant quelques friandises par-ci par-là, faisant des photos souvenirs et se promenant dans des endroits romantiques pour finir au parc de Senju.
Les deux amis finirent assis sur un banc et observèrent le ciel, toujours main dans la main.
Ils avaient passer une superbe journée, bien que pas terminée et Boruto était heureux, il avait eu peur que ça se passe mal ou qu'il soit maladroit, mais ça n'a pas du tout été le cas.
Sumire aussi avait passé de bons moments, elle était prête à recommencer et ça, sans aucune hésitation.
Un vent frais vient s'installer dans l'air, les cheveux de Sumire se balançaient au rythme de celui-ci, faisant rougir Boruto, qui détourna le regard.
La belle violette ricana, elle se pencha sur l'épaule du jeune homme et le remercia pour leur rendez-vous, avant de déposer un baiser sur sa joue.
Boruto sourit et la laissa poser sa tête sur son épaule, profitant de la fin de journée avec une fille qu'il aime beaucoup.J'ai tardé à le poster, mais j'avais d'autres choses à faire aussi alors voici un peu beaucoup en retard le nouveau chapitre, je vais essayer de poster plus souvent et commencer une nouvelle histoire.
VOUS LISEZ
Borusumi
RomansaJuste une petite histoire pour commencer mon compte, j'espère que vous apprécierez !