Une seconde chance

114 5 5
                                    

Boruto: C'EST DE TA FAUTE!

Kawaki: NON, C'EST DE TA FAUTE!

Boruto: ESPÈCE DE CON! 💢

Kawaki: FACE DE CUL! 💢💢

Boruto: GAMIN IMMATURE! 💢💢💢

Kawaki: C'EST TOI QUI DIS ÇA? TU PEUX PARLER, MONSIEUR JE FAIS UN CAPRICE DANS LE BUREAU DU HOKAGE!

Boruto: RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR! 💢💢💢

Cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure que les deux se disputaient en plein milieu des grandes rues de Konoha.
Aucun des deux ne voulait avouer ses fautes et leur caractère de cochon leur faisait perdre énormément de temps.

Tout ce qui leur trottait dans la tête à cet instant était de la colère et de la frustration, rien ne leur faisait changer d'avis sur l'affirmation que l'autre était coupable de leur situation.
La seule chose qu'ils devaient faire étaient de sauver Sumire, mais ils n'avaient fait que l'éloigner encore plus d'eux.

Boruto: J'espère au moins que tu sais comment nous sortir de la merde dans laquelle tu nous as mis!

Kawaki: La merde dans laquelle TU nous as mis! Je n'ai fait que te remettre quelque neurones en place! Celles qu'il te reste, en tout cas!

Boruto: RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR! 💢

Kawaki: Et sourd, par dessus le marché...

Boruto: Tu me cherches, là?

Kawaki: À peine... Idiot!

Les deux frères se lançaient des éclairs de rivalité en prenant le chemin de la maison. S'ils voulaient trouver une solution pour sauver leur violette, il leur fallait du repos et un bon plan.
Plus ils avançaient, plus la vitesse de leurs pas augmentait. Boruto lançait des regards mauvais au brun, qui lui fit un crochet pied pour le faire misérablement tomber dans la boue, alors qu'il courrait désormais pour arriver premier chez eux.

Boruto: ESPÈCE DE SALE FILS DE...

Déjà trop loin pour qu'il ne puisse l'entendre, il ne prit pas la peine de finir sa phrase et se mit à courir pour le rattraper. Ils savaient tous les deux qu'ils ne devaient pas perdre de temps, mais l'envie de battre l'autre était trop forte et la course n'en devint que plus dangereuse.
Chacun n'hésitait pas à user de ses armes, de techniques et même des pires coups bas pour la victoire, ne prêtant même pas attention aux ninjas de surveillance autour d'eux.

À quelque mètres de la maison, Boruto plaque son frère au sol et s'acharne sur lui, le ruant de coup et ne lui laissant pas le temps de répliquer.
Alors, le visage en sang et plus aucune force de se défendre, le plus grand laissa ses paupières se fermer, tandis qu'il prenait encore des coups, plus violents les uns que les autres.

Tandis qu'il prenait plaisir à se défouler sur lui, Boruto se stoppa deux minutes, puis sombra dans l'inconscience, tête la première.

Le trou noir, plus aucun souvenirs de ce qu'il s'était passé avant, seulement l'impression d'avoir eu le cerveau lavé, avant d'ouvrir les yeux à l'entente de son prénom et de réaliser ce qu'il venait de vivre.

Boruto: Quoi?

Sarada: Tu as entendu ce que je t'ai dit?

Boruto: Je... Je crois pas... Euh...

Sarada: Sérieusement... Toujours dans la lune... Tu le manges, ce burger, qu'on puisse sortir de table?

Boruto: ... Ouais...

Le beau blond n'en croyait pas ses yeux. Est-ce qu'il rêvait? Ou bien est-ce qu'il sortait d'un mauvais rêve? Se pourrait-il qu'il ai fait un saut dans le passé?
Il était revenu juste au moment où il rejoignait Mitsuki, Sarada et les autres à Éclair Burger, un peu avant le début de l'attaque à la gare.

BorusumiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant