Une Arrivée Surprenante

168 7 1
                                    

Au levé du soleil, Sumire est déjà debout.
Elle devait vite se préparer, car elle avait promis à Namida de l'accompagner à la gare de Konoha pour accueillir Kagura, qui vient prendre des nouvelles en personnes, cela faisait des années qu'il n'avait pas vu ses amis de Konoha.
À vrai dire, il n'y a qu'avec Boruto et Namida qu'il communique par lettres depuis quelque temps, mais ça ne lui suffisait plus.
Sumire a bien remarqué que son amie avait toujours quelque chose de particulier pour ce garçon, dès qu'elle l'a vu la première fois au pays de l'eau lors de leur sortie scolaire à l'académie, elle a complètement craqué.
Aujourd'hui, ils sont beaucoup plus mûrs, et pour la petite kunoichi au cheveux bruns, plus question de cacher ses sentiments.
En sortant de chez elle, la violette remarque qu'il y a déjà beaucoup d'agitation dehors, chose qui est très rare à cette heure-ci.
Namida est déjà en bas de chez elle, elle s'est fait toute belle pour la venu de son ami, même très coquette.
Si elle a opté pour une queue de cheval haute, la petite combinaison blanche a rayures oranges qu'elle porte est décidément la meilleur option pour aller avec.
Sumire remarque aussi qu'elle porte de beaux talons hauts noirs et un sac à main de la même couleur, ainsi que de beaux bracelets en argent. Comparé à son amie face à elle, Sumire fait femme au foyer avec ses baskets blanches et son jean pas du tout assorti à son haut.
Heureusement qu'elle avait prévu une veste avec, parce que ça ne lui ressemblait pas du tout de s'habiller comme ça.

Namida: Sumire-chan, tu es prête?

Sumire: Oui, allons-y!

Les deux amies se mettent en route, pas question d'arriver en retard pour l'arrivée de Kagura.
~~~

Chez les Uzumaki, Boruto dort encore. La nuit dernière, il n'avait pas beaucoup dormi, car il pensait beaucoup à sa belle Sumire, à qui il voulait à tout prix prouver son amour naissant.
C'est son père qui le réveille alors qu'il s'apprête à retourner travailler, voulant savoir comment son rendez-vous s'est passé.
Bien évidemment, vu qu'il est à peine 9h, il l'envoi balader en lui disant que ce ne sont pas ses affaires, puis qu'il lui enverra un carton d'invitation de mariage si ça fonctionnait avec Sumire.
Bien évidemment, il l'a dit sur le ton de l'ironie, pour se moquer de lui, mais ça n'a pas plu au Hokage, qui est parti en râlant.

Boruto: Vieux schnock... Comme si ça t'intéressait...

Le beau ninja se lève du lit et part prendre une douche, met ses vêtements habituels et va prendre l'air sans rien déjeuner. Hinata et Himawari se regardent, elles haussent les épaules et n'essaient pas de comprendre.
~~~

À quelque mètres de la gare, Sumire et Namida patientent en mangeant quelques viennoiseries.
Quelques minutes plus tard, un peu avant l'arrivée de Kagura, elles croisent Chocho, qui vient les interpeller.

Namida: Chocho-San, tu veux un croissant?

Chocho: Merci, Namida, j'avais super faim!

Namida: Je m'en serais doutée...

Sumire: Que fais-tu ici, Chocho, il est tôt pour toi, non?

Chocho: C'est vrai que je ne me lève jamais avant 10h le dimanche, mais je me devais d'accueillir Kagura, moi aussi, après tout, il est beau gosse!

Sumire: Tu étais au courant depuis longtemps?!

Chocho: C'est Namida qui me l'a dit hier, alors j'ai décidé de faire un effort... Mais je suis super fatiguée! Et j'ai faim, aussi...

Namida: Désolée, je ne voulais pas te forcer!

Chocho: T'inquiète ma grande, toi, au moins, tu ne me fais pas de cachotteries! Pas vrai, Sumire?

Sumire: Ahhhhh... Quoiiii?!!!!

Chocho: Tu crois qu'on ne sait pas ce que tu trafiques avec Boruto? Vous êtes tellement pas discrets, vous deux...

Sumire: Comment est-ce que tu le sais?

Namida: C'me n'est un secret pour personne, Sumire... Iwabe et Wasabi ont vite fait tourner l'information!

Sumire: Vous... Vous êtes tous au courant? Mais on a été si discrets...

Chocho: Pas assez, à priori, même Shikadai et Inojin sont au courant!

Sumire: Et dire que Boruto voulait piéger Shikadai avec ça... Il va être déçu...

Namida: Peut-être, le connaissant, il va sûrement rager...

Chocho: Au fait, en parlant de Shikadai, c'est le seul qui n'a pas encore essayé d'avoir de copine... Il veut rester puceau toute sa vie, ou quoi?

Sumire: Ahwawa, ne dis pas ça en publique, Chocho!

Namida: C'est vrai, ça, pourtant, je le connais bien, c'est un garçon calme et gentil, mais il ne cherche pas plus loin que ça...

Sumire: Il n'est peut-être pas prêt... Ah! Namida, voilà le train!

Namida: Super, allons-y!

Les trois amis se rapprochent un peu, Namida est en première ligne et Sumire et Chocho restent un peu en arrière.
Une fois le train immobilisé, les portes s'ouvrent et les passagers commencent à descendre.
Les minutes passent, pas de signe de Kagura, Namida commence à paniquer, elle était impatiente de pouvoir voir son âme-sœur et de l'accueillir correctement.
Plus personne ne descend, Sumire et Chocho ne disent rien, mais elles ont l'air triste pour leur amie, qui commence à sangloter discrètement. Ses deux amies viennent se placer à ses côtés, la petite kunoichi ne retient pas ses larmes et va se réfugier dans les bras de Sumire, qui lui caresse la tête.
Chocho regarde le train, elle voit un homme qui travaille dans le train sortir, elle se rue sur lui et le bombarde de questions.
Le pauvre homme est déboussolé et paniqué, il ne comprend rien à ce qui se passe.
Sumire lâche sa meilleure amie et va aider le pauvre homme à se libérer de l'emprise de Chocho, quand après l'avoir laissé partir, les jeunes kunoichi entendent Namida crier. Elles se retournent et la voient toute heureuse serrer dans ses bras un Kagura beaucoup plus grand, qui semble heureux de la voir lui aussi. Sumire et Chocho sourient et attendent que les deux amis se lâchent pour aller saluer l'arrivant, qui allait avoir à donner des explications à la pauvre Namida encore toute chamboulée.

C'est un peu court, je vais poster le prochain chapitre demain, prenez soin de vous !💕

BorusumiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant