Colère et joie.

45 1 0
                                    

Depuis quelques minutes, Kawaki regardait une Sumire dubitative.
Elle semblait partagée entre lui parler calmement et lui crier dessus et ça lui faisait peur.

Kawaki: Tu es fâchée parce que Boruto est blessé? Il va s'en sortir, pas besoin de t'inquiéter pour lui...

Sumire: Il a perdu beaucoup de sang... Et il est encore au bloc... Mitsuki a pris ma place le temps que je vienne te voir...

Kawaki: Et c'est très gentil, mais je ne t'en voudrais pas si tu ne reste pas... Après tout, tu es amoureuse de Boruto, pas vrai?

Sumire ne répondit pas.
Elle se sentait si bête d'avoir donné de faux espoirs à Kawaki et elle aurait tellement aimé pouvoir faire plus pour lui.
Cette situation n'était pas des plus appropriée, visiblement.

Sumire: Désolée...

Kawaki: C'est rien... À vrai dire, ça se voyait depuis longtemps déjà... C'est simplement que Boruto a un peu moins les couilles de dévoiler ses sentiments...

Sumire: Parce qu'il ne veut pas me brusquer, certainement... Mais j'espère qu'il aura le courage de me l'avouer...

Kawaki: Sans aucun doute... Après avoir frôlé la mort, il va certainement enfin se décider...

Et c'était vrai.
Boruto était comme ça, il dévoilait plus facilement ses sentiments après un choc émotionnel et des blessures.
Mais si Sumire était là, ça n'était pas pour parler de sa relation avec Boruto.

Sumire: Peux-tu me dire ce qu'il s'est passé? Pourquoi Boruto était aussi amoché?

Kawaki: Tu aimerais vraiment savoir? C'est dur à encaisser, même pour moi...

Sumire: J'aimerais comprendre pourquoi c'est lui qui a tout pris... Je sais qu'il a une fâcheuse tendance à se mettre dans les ennuis, mais je ne comprends pas pourquoi il était aussi mortellement blessé...

Le détendeur du Karma ne savait comment expliquer à la jolie violette ce qu'il s'était passé.
Ça avait été si rapide que son cerveau n'arrivait toujours pas à y croire.

Kawaki: Je ne me souviens pas de tout ce qu'il s'est passé pendant le combat... Mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que Boruto m'a évité une mort certaine...

Sumire: Il t'a protégé?

Kawaki: Ouais... Ce mec... Le Otsutsuki... Il était à deux doigts de me tuer et Boruto s'est interposé... J'ai vu la limaille de fer le transpercer et ensuite, plus rien... Je me suis évanoui après l'avoir rattrapé et je me suis réveillé ici...

Sumire: Est-ce qu'il a dit quelque chose?

Kawaki: Non, rien... Ou bien je ne m'en souviens pas...

Sumire: Je vois...

Tout s'expliquait, désormais.
Boruto avait protégé Kawaki d'une attaque mortelle et ensuite ils avaient été secourus.
Si Chocho et les autres étaient déjà dans un sale état, Kawaki et Boruto avaient sûrement dû en voir de toutes les couleurs.

Sumire: Merci d'avoir été honnête avec moi... Et je suis désolée...

Kawaki: Désolée? Mais pourquoi?

Sumire: Parce que je ne voulais pas te briser le cœur... Je ne serais jamais capable de te donner autre chose que mon amitié et j'espère que tu comprends...

Kawaki: Évidemment, que je comprends... Je me suis résigné dès que tu es partie l'autre fois... Après ton accolade dans la ruelle...

Sumire: Je ne voulais pas vous blesser, à ce moment là... J'étais persuadée que l'amitié que je ressent pour toi aujourd'hui était un début de sentiments, mais j'ai fini par réaliser que j'aimais profondément Boruto et que je ne pouvais pas me battre contre mes sentiments... Je suis sincèrement désolée...

BorusumiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant