Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ₂ ﹣ Lᴇs ᴘʀᴇᴍɪᴇʀs ᴘᴀs sᴜʀ Tᴇʀʀᴇ

451 17 33
                                    

Ils y étaient arrivés, ils étaient tous arrivés vivants sur cette foutue planète Terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils y étaient arrivés, ils étaient tous arrivés vivants sur cette foutue planète Terre. L'humanité était enfin de retour au bercail.
Alors que les 100 courraient un peu partout et profitait de la nature et de cet air pur, Amy s'était assise sur un tronc, à l'écart. Elle ne voulait pas s'intégrer, réfléchissant encore si elle allait rester avec eux. Après tout, elle ne faisait pas parti de l'expédition, elle n'avait pas suivi les cours avec eux et encore moins embarquer en même temps qu'eux. Non, elle, elle avait été jetée comme un déchet sous les prisonniers.

Elle n'oublierait pas cela lorsque Kane descendra sur Terre, quand ils s'apercevront qu'on peut y survivre. Son regard se porta alors sur son bracelet. C'était comme si elle avait des menottes, et les picots implantés dans sa peau lui provoquait une sensation bizarre. Elle soupira et se frotta le poignet en relevant les yeux et regarda autour d'elle de ses yeux vairons bleu et marrons. Autour de la navette, les arbres avaient un peu brûlés à cause des réacteurs, mais tout le reste était vert, mais d'un vert pur et puissant, qui donnait automatiquement le sourire.

Soudain, une main se posa sur son épaule et elle sursauta. C'était Jasper.

- Hey Amy, je peux m'assoir à côté de toi ?

La blonde hocha la tête et se décala un peu pour faire une place à son ami. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, bien avant son emprisonnement d'ailleurs.

- Alors, belle blonde, comment as-tu pu te retrouver dans notre navette alors que ni Monty, ni moi ne t'avons vu monter ? Et tu n'étais pas aux cours de Pike non plus, je me trompe ?

La jeune femme sourit faiblement et porta son regard vers l'herbe sous ses pieds, ne voulant pas le regarder, risquant fortement de se faire démasquer son mensonge.

- Oh c'était un changement de dernière minute du chancelier. Comme Turner était tombé trop malade pour faire le voyage, ils m'ont pris moi.

Elle releva légèrement les yeux vers son ami et sourit faiblement. Elle croisait les doigts mentalement pour qu'il gobe son mensonge.

- Oh okay ! En tout cas, je suis content que tu sois avec nous, Johnson ! Plus on est de fous, plus on rit ! Bien qu'on soit déjà 100 !

"Enfin, 101..." pensa-t-elle mentalement. Elle jeta un œil vers les autres qui parcourait les alentours pour découvrir un peu la zone où ils avaient atterri. Elle vit notamment Clarke, un peu isolée de tous et elle semblait regarder une carte face à une montagne.

Elle fit donc un énième sourire à Jasper avant de venir la voir. Au même moment, Finn arriva près des deux blondes. Il s'adressa alors à Clarke.

- Pourquoi cet air si sérieux, princesse ? On n'est pas mort dans une grosse explosion.

La jeune femme ne prit même pas la peine de le regarder et lui répondit sèchement.

- Va le dire aux deux mecs qui se sont détachés de leur siège comme toi.

La 101 ème [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant