👥 Clones 👥

34 9 0
                                    

Salut tout le monde ! Aujourd'hui le thème c'est les clones, comme vous pouvez le voir ;)

Pour commencer, ton clone c'est toi.

C'est juste qu'il te remplacera dans ta CR lorsque tu seras dans ta DR. Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, il ne fera pas de choses que tu ne ferais pas, puisque c'est toi.

Tu peux scripter qu'il fera une chose ou une autre, ou justement ne fera pas certaines choses.
Mais il faut que ça reste dans la mesure du possible, car ça reste toi et tu n'est pas superman. (Enfin pas que je sache, si Superman passe par là dites lui de laisser un commentaire --->)

Par exemple, si tu as un contrôle un certain jour et que tu décides de shifter la veille. Ton clone te remplacera au contrôle, et notera tout ce que tu aurais noté. Mais il faut quand même réviser, ton clone n'est pas magicien. Il va juste s'occuper de ton corps pendant que ton esprit sera dans ta DR.

Tu peux mettre dans ton script que tu peux voir ce qu'il fait dans la LIFA app (je ferai un chapitre là dessus).

Autre exemple, si tu shift le soir et que tu restes dans ta DR jusqu'à midi le lendemain, ton clone va te remplacer la matinée mais quand tu reviendras dans ta CR, ce sera à nouveau toi (même si ton clone c'est déjà toi, mais t'as compris).

Ton clone ne dira pas que tu shift aux gens autour de toi si tu ne l'aurais pas fait. Il ne peut pas shifter non plus.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est par là ! ---->

Bon shift ! ❤️🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍
111/222/333/444

✨Shifting✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant