😇 Nombres angéliques 😇

44 6 2
                                    

Coucou toi !
Tu te demandes ce que sont ces nombres que tu vois souvent lorsqu'on parle de shift ? Ce sont les Angel numbers !

Les angel-quoi ?

Les Angel numbers (= nombres angéliques) sont des nombres avec une répétition de chiffres identiques. Ce sont des messages envoyés par les anges, d'où leur nom. Ils portent "chance" en matière de shift, mais ont aussi une signification précise en numérologie.
Les voici :

000 : Un nouveau commencement ainsi que de nouvelles opportunités s'offrent à toi, tu es maître de ton propre destin.

111 et 1111 : Tes intentions seront manifestées rapidement, alors garde tes pensées positives ! (Ce sont des nombres appelés "positifs".)

222 : Tu es sur le bon chemin, alors ne doute pas de toi et cesse de t'inquiéter.

333 : Tu as besoin de concentration (esprit et corps). Sois également prêt à accueillir une bonne nouvelle.

444 : Tu es protégé et guidé par des anges qui t'encouragent, alors crois en toi et ils croiront en toi.

555 : Un changement important arrive, alors concentre toi sur ton état d'esprit.

666 : Tu dois rééquilibrer tes pensées et libérer tes peurs et doutes ; c'est un rappel que tu es toujours humain.

777 : Le sept est le nombre "complet" physique et spirituel, tu es donc sur la voie de la chance et de la réussite, continue !

888 : Prépare toi à quelque chose d'énorme et peut être même écrasant.

999 : Il faut commencer un nouveau voyage, finir le précédent pour être prêt au suivant ; libère ce dont tu n'as plus besoin pour tourner la page.

Mais il y a aussi un système similaires au niveau des heures, ce sont les heures miroirs :

00h00 : Tu vis une période de réveil spirituel.

01h01 : Une personne est amoureuse de toi.

02h02 : Tu possèdes un don à la médiumnité.

03h03 : Tu es incité à être plus communiquant dans la vie.

04h04 : Tu vas bientôt retrouver ta forme physique et reprendre tes activités quotidiennes.

05h05 : Écoute ce que ton cœur te dicte.

06h06 : Là où il y a un problème, il y a une solution.

07h07 : Tu vas vivre une prise de conscience.

08h08 : Détends toi, tu seras libéré de ce fardeau qui te tourmente.

09h09 : Tu es encouragé à approfondir tes recherches dans la spiritualité.

10h10 : Un changement radical va marquer ta vie.

11h11 : Mène ta vie pas à pas.

12h12 : Tu es encouragé à améliorer ton karma .

13h13 : Une métamorphose
radicale ou une étape de transit va se produire.

14h14 : C'est le moment idéal de changer et de se donner des objectifs futurs.

15h15 : Prends largement le temps d'analyser et de peser les atouts et les lacunes de ta décision.

16h16 : Cela indique une poisse qui
pourrait concerner n'importe quel domaine.

17h17 : Cela t'apporte une bonne nouvelle.

18h18 : Chamboulements et déséquilibres en vue !

19h19 : Tu as tout le potentiel spirituel
pour faire le bon choix.

20h20 : Tu as une curiosité de tout connaître, c'est une bonne chose.

21h21 : Tes efforts et ton labeur seront
payés.

22h22 : Tu vas recevoir ce que tu mérites et ce que tu attendais.

23h23 : Il est bien de te remettre en question de temps en temps.

Il y a aussi les heures inversées que voici ci dessous :

01h10 : Tu ressens de l'amour et de la bienveillance.

02h20 : De bonnes nouvelles vont arriver.

01h30 : Quelqu'un te désire.

04h40 : Tu as trahi quelqu'un.

05h50 : Tu vas bientôt recevoir une bonne surprise.

10h01 : La personne que tu aimes pense
à quelqu'un d'autre.

12h21 : L'un de tes proches parle mal de
vous.

13h31 : Quelque chose de négatif va bientôt t'arriver.

14h41 : Tu vas bientôt retrouver un
objet.

15h51 : Quelqu'un rêve que tu tombais
amoureux(se) de lui.

20h02 : Tu manques à quelqu'un.

21h12 : Ton ange gardien souhaite le
meilleur pour toi.

23h32 : Quelqu'un se moque de toi et te raille.

Le chiffre 1 et tous ses dérivés (11, 111, 1111...) est un nombre puissant et propice à la manifestation.

Important : si vous ne voyez pas souvent d'Angel numbers, ne vous affolez pas ! Ce n'est pas du tout grave et n'influencera pas votre shift. Et aussi si vous voyez en répétition un même nombre très souvent, cela peut n'est peut-être pas une coïncidence...

Ah et ne les cherchez pas, ce sont les anges qui décident quand ils viennent à vous ;)

000/111/222/333/444/555/666/777/888/999 💞💞💞

Bon shift !

✨Shifting✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant