🔖 Safe word 🔖

41 7 0
                                    

Bonjour bonsoir les apprentis shifteurs ! Voici un nouveau chapitre sur les safe words - qui signifie « mot de sécurité ».

Le safe word est un mot que tu peux dire dans ta DR lorsque tu veux retourner dans ta CR.

Cela peut d'ailleurs être plusieurs mots ou même un geste.

Je vous conseille d'en avoir un seul pour toutes vos DR, sinon vous allez plus vous retrouver.

C'est facultatif d'en avoir un, vous pouvez très bien penser très fort que vous voulez retourner dans votre CR et ça le fera tout aussi bien.

Mais le safe word rassure nombre d'entre nous, dont moi, parce que nous avons peur de rester coincé dans notre DR alors que c'est impossible involontairement. (Je ferai un chapitre là dessus.)

Essayez de choisir un mot peu courant pour votre safe word, ça serait dommage de partir de votre DR accidentellement X) !

Voici quelques exemples de safe word.

Mots :

• safe word
• tractopelle
• anticonstitutionnellement
• siphonophore
• *au-revoir dans d'autres langues* (sayonara, arrivederci...)
• camembert
• Pikachu
• abracadabra
• disparition
• téléportation
• *le nom de votre animal*
• magie magie ! 🎩🎇
• Peppa Pig

Phrases :

• Je veux rentrer chez moi
• Je veux retourner à *votre ville/adresse*
• Au revoir bande de fous
• Retour en enfer
• Adios amigos !
• See you soon (my friend.s)
• Retour vers le futur
• J'arrive, *nom de ton/ta crush* !
• Suite à cette délicieuse excursion dans ma réalité désirée, je souhaite retourner dans ma réalité natale en espérant ne guère souffrir le martyre (❤️ M. Pof)
• Alexa/Hey Siri/Ok Google ramène moi dans ma CR illico presto

Gestes :

• tapper 3 fois dans ses mains
• faire la Macarena
• tourner 2 fois sur soi même
• imiter un singe
• sauter 3 fois les mains sur la tête
• faire une danse tiktok (pas le wap je vous en supplie)
• tomber les bras en croix sur la poitrine en fermant les yeux (de préférence à proximité d'un lit hein)

Voilà je crois que c'est tout ce que vous devez savoir, n'hésitez pas à commenter, voter et vous abonner ! Et surtout, JE CROIS EN VOUS, VOUS POUVEZ SHIFT !!!

111/222/333/444/555
✨😀

✨Shifting✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant