Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on parle de waiting room :)
Waiting room ou encore WR signifie salle d'attente.
C'est un endroit paisible entre ta CR et ta DR où tu peux te détendre, finir ton script...
Tout comme une DR, c'est une réalité mais plus facile à atteindre puisque cela nécessite de visualiser moins de choses.Ta WR peut être une maison, une cabane, ou même une chambre simple. Tu peux l'imaginer n'importe comment, où tu veux, avec ce que tu veux dedans du moment que c'est un endroit qui te correspond. (Donc oui tu peux faire une chambre à l'envers peinte en vert fluo avec un lit rose à rayures violettes et des fenêtres en tridécagone <3)
Bien sûr, une waiting room n'est pas du tout obligatoire pour shift, mais certains shifter trouvent cela plus facile de faire le voyage en deux étapes et d'avoir un endroit où se reposer et se détendre.
Comment créer sa WR ?
C'est comme pour ta DR : il faut faire un script !
Tu peux mettre tout ce que tu veux dedans, comme par exemple : combien de temps tu restes, ton safe word, si tu as des animaux de compagnie, si tu as un espace en extérieur, si tu as des amis là bas, etc...Pour aller de la WR à une de tes DR, il suffit d'imaginer dans ta WR des portes : une pour chacune de tes DR. Lorsque tu franchiras une porte, tu arriveras dans ta DR correspondante.
Vous avez beaucoup de possibilités et les choix vont à la limite de votre imagination, je trouve donc la création d'un WR très marrante !
Tu peux aussi chercher des images sur internet pour illustrer ta WR.
En simple :
CR ----- WR ----- DR
Par exemple ma WR est une cabane dans les arbres, mais voici quelques images pour vous inspirer :
111/222/333/444/555
Bon shift ! 🌃
VOUS LISEZ
✨Shifting✨
SpiritualHey petit shifter ! Je vais réunir toutes mes connaissances du shift dans ce livre, puis vous en faire part pour partager cette chose incroyable qui nous est donnée ! N'hésitez pas à follow ! Bonne chance ! 😁💫 111/222/333/444/555/666/777/888/999