🍁 Chapitre - XI 🍁

432 52 64
                                    

PDV YOONGI

??? : ...gi !!..

J'entendis quelque chose de fort mais... De lointain...

??? : Yoo... Gi !!

Hm ? Est-ce qu'on m'appelle ? La voix était de plus en plus forte, comme si elle s'approchait.

Hoseok : Yoongi !

Oh, c'est lui. Je reconnu sa voix et doucement j'ouvris les yeux difficilement, la vu pas encore très net.

Puis ma conscience revint. Hoseok était au-dessus de moi, à contre jour qui me car essais la joue d'un air inquiet. Je me souvins alors. Je m'étais enfuis de mon propre marriage, en panique, au point de m'évanouir, seul dans cette petite forêt.

Hoseok : Yoongi...Tu m'entends ? Est-ce ça va ??

Je me redressa en position assise, fronçant les sourcils et frottant ma tête.

Yoongi : Oui... Oui.. Je...

J'étais perdu, je ne savoir pas quoi faire ou quoi dire, le temps que mes idées reviennent en place. L'idée que j'étais mort m'avait frôler l'esprit lorsque la première chose que j'ai vu était mon paradis, lui, Hoseok...

Je leva mon regard vers lui d'un air triste mais surtout fatigué.

Hoseok : Mon dieu... Qu'est-ce que... Dit moi, explique moi pourquoi t'as fait ça...

Je baissa la tête.

Yoongi : Je peux plus le supporter...j'étais incapable de dire quoi que ce soit alors c'est mon corps qui s'est révolté. Mon cœur battait si fort, je tremblait, j'avais les larmes aux yeux plus le moment décisif arrivait. Je ne pouvais pas... C'était au-dessus de mes forces malgré que j'avais fait tout ce que j'ai pu. J'ai fait une crise d'angoisse parce que... J'avais peur. J'avais peur de ne plus avoir une seule chance de connaître le bonheur... J'avais peur... De ne plus avoir ce...lien, avec toi.

Je serras les poings, je n'avais plus envie d'être le chien de service de mes parents. Je voulais décider. Je voulais avoir le choix. Je le devais, pour mon propre bien. Il est temps d'enfin ouvrir ma bouche.

Yoongi : Hoseok... Je t'aime...

Il ouvrit la bouche, d'abbord avant de sourire. Mais avant qu'il ne puisse réagir, je continua.

Yoongi : J'ai essayé de l'ignorer, de me dire que de toute manière, c'était impossible. Mais...ce n'est pas de ma faute, je n'y arrive pas. Je n'arrive plus à mentir...c'est de toi dont je suis amoureux...toi.

J'essuya le coin de mes yeux, commençant à avoir quelques larmes perlants par-ci et par-là. Avec tendresse, Hoseok m'enlaça alors que je senbloter et, alors que je sentis mon coeur exploser, il murmura tout près de mon oreille.

Hoseok : Je t'aime aussi Yoongi...

Je redressa soudainement ma tête en entendant cela. Je le regarda avec de grand yeux rond et humides, ne pouvant pas croire ce que je venais d'entendre. Je baigaya.

Yoongi : Tu...Tu...

Hoseok : N'étais-ce pas évident ?

Il fit un petit rire et posa sa main contre ma joue avec un doux sourire.

Hoseok : J'ai compris que tu changerais ma vie depuis que je t'ai vu jouer de ce piano...Regarde toi, tu ne m'inspires que de belles choses. Tu as cette voix si calme, tu ressembles à un petit oisillon en cage qui me demande de le libéré pour qu'il puisse prouver, à quel point il vole haut et loin. Et puis...ce moment hier soir...il était magique. Ça ne pouvait pas être simplement "coucher", c'était plus que cela...bien plus...à mes yeux.

Je fis un petit sourire, me détendant peu à peu, bien que mon coeur etait toujours aussi fou mais pour une tout autre cause. À mon tour, je posa la paume de ma main contre sa joue, contemplant son visage.

Yoongi : Je t'en prie...

Hoseok : Quoi ...?

Yoongi : Embrasse moi...

Lui demandais-je d'une voix amoureuse. Son regard s'illumina et, sans un mot de plus, il plaqua sa jolie bouche contre la mienne, avec fougue. Je frissonna et sourit dans le baisé, tout comme lui.

Jungkook : Monsieur...?

Soudainement, je sursauta en me décollant d'Hoseok alors que je reconnu cette voix, et surtout cette façon de m'appeller. Je le regarda, ne sachant pas comment expliquer ce qu'il venait de voir.

Yoongi : Jungkook je...

Il nous regarda tout les deux, deviant son regard entre nous, fronçant les sourcil, tentant de comprendre.

Jungkook : Vous...Vous vous êtes embrassés...?

Je regarda Hoseok qui lui aussi me lença un regard inquiet, il ne connaissait pas Jungkook comme moi je le connaissais. Je me redressa, me levant.

Yoongi : Jungkook...il faut que tu me promettes de ne pas en parler...

Jungkook : Je...

Yoongi : C'est en partie pour ça que je ne veux pas me marier avec Mejiwoo...Parce que j'aime...quelqu'un d'autre...

Dis-je en adressant un regard à Hoseok, le désignant. Il baissa les yeux comme un enfant qu'on venait de gronder, plongé dans ses pensées.

Jungkook : Mais moi...je l'aime...

Il redressa son regard vers moi, l'air triste.

Jungkook : Je suis amoureux d'elle...

Je souris fièrement, l'ayant déjà soupçonner plus d'une fois. Mais subitement il sembla réaliser quelque chose.

Jungkook : Vos parents ! Ils m'ont demander de vous chercher puis de vous ramener. Mais...je peux prétendre ne pas vous avoir trouver ?

Yoongi : Quoi...?

Jungkook : Euh...je...

Il chercha quelque chose dans sa sacoche en cuire et y sortie une carte.

Jungkook : Lui ! Lui...il vous ébergera. Partez, partez le temps que...les tensions se calme, que l'on pourrais arranger tout le monde...je...enfin je pense...

Je pris la carte qu'il me tendis, sceptique de sa proposition.

Jungkook : C'est un homme de confience, un medecin. Il vous aidera, dites que vous venez de ma part...

Hoseok et moi on se regarda avant de lire ce qu'il n'y avait sur la carte...

"Dr. Kim Seok-Jin"...

À suivre...
       

Épouse moi - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant