🍁 Chapitre - X 🍁

443 52 51
                                    

PDV YOONGI

Je me regarda dans le mirroir, je portais mon costume de marié. Un costume qu'avait choisit Hoseok. Il avait bon goût, j'étais parfait ainsi.

Je baissa les yeux, m'asseyant sur une chaise en bois. Je repensais à cette nuit, celle que j'avais partagé avec Hoseok. Ça avait été si...magique. J'aimerais revivre ça mille fois, outre le fait qu'il était bon pour me procurer du plaisir, c'était plus que torride, c'était...aussi remplie d'une certaine douceur qui me faisait penser à de l'amour...

Ça y ressemblait tellement en tout cas...

Mon coeur palpita doucement et je ne pu m'empêcher de sourire. Si seulement...

Mais je perda vite mon sourire alors qu'on toqua à ma porte. Je me redressa alors qu'elle souvrit doucement.

Jungkook : Monsieur ? Vous êtes prêt ?

Me demanda Jungkook avec une sale petite mine. Il avait de légère cernes rosés. Comme si il n'avait pas, ou peu, dormit. Mais alors je me rappella la manière dont il regardait depuis le debut ma futur épouse. Je compris alors.

Yoongi : Je suis désolé.

Jungkook : Hein ? Mais...de quoi ?

Yoongi : Je suis désolé de devoir épousé Mejiwoo...

Il perdit ses mots, supris que je lui dise ceci. Ses yeux brillèrent alors d'une lueur morose, la bouche entrouverte, mais alors, il sourit. Ce sourire me brisa le coeur tant il était évident qu'il était faux.

On dirait que ce mariage n'arrange parsonne appart les parents des mariés. Après tout, c'est ça le mariage forcé.

Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras. Je n'avais vraiment pas l'habitude d'etre tactile mais, là, maintenant, ça me semblait nécéssaire autant pour lui, que pour moi.

Il me rendit cette accolade et on se décola lentement en se regardant avec un sourire triste et désolé.

Jungkook : Bon et bien...Allons y.

Il soupira avant de sortir de la pièce alors que je l'imita. Je monta dans ma calèche privé où je fus emmener au lieu du mariage et je n'ai jamais été aussi mal dans un voyage si confortable.

Je n'arrivais pas à me détendre, à regarder le paysage ou à penser à autre chose que ce foutu mariage. Plus on s'approchais, plus je rongeais mes ongles avec la jambe gigottant de stresse.

Finalement, on s'arreta, arriver. Je remarquais à peine la belle déco, bien trop préoccupé. Je stresse...je stresse...je pannique...je...

Je ravala ma salive et décsendit, regardant le sol en marchant. Dans la mairie, il y avait un grand public d'invité attendant les mariés, moi le premier. Alors, ma mère s'approcha et croisa nos bras enssemble tout en m'amenant près du maire. Je n'avais même pas le temps de respirer.

Plus je m'approchait, plus mon coeur battait fort au point où je respirer de plus en plus fort. Au bout, elle me lacha et retourna à sa place. Je balaya alors la piece du regard, le cherchant...lui.

Bon sang...il était au premier rang, évidement, c'était le témoin de sa soeur. Je ressemblait à une réelle bomb à retardement, le tic tac de plus en plus décisif et angoissant, approchant du moment de l'explosion.

Et alors, elle arriva.

Mon coeur ne supportait pas. J'avais peur, je n'avais pas envie...j'avais à peine regarder sa robe ou son maquillage, j'm'en fichait, Hoseok, lui etait éteint !

Mon rythme carique devenant vraiment fou, je respira fort, haletant presque. Non non non...je veux pas, je veux pas...que quelqu'un m'aide ! Les larmes me montèrent au yeux et passa une main à mon coeur. Je...je fais une crise d'angoisse...?

Mejiwoo : Yoongi...tout va bien...?

Non non...non....non...NON !

Je n'ai jamais rien demandé, j'ai toujours obéit, j'ai toujours accepté mon sort sans lutté sans même me donner le droit de penser ! Je peux plus ! C'est trop ! ÇA SUFFIT !

Et malheureusement, je finis par exploser...

Panniquant, je m'avança d'un pas determiner, fuyant, vers la porte d'entrée.

Mère : Yoongi ! Que fais-tu ?!

Yoongi : FERME LA !

pleins de murmure de choque se firent alors que je sortis. C'était trop pour un humain, à force de se retenir, ne plus respirer, on finit par exploser et tout dire et faire en désordre.

Je me mis à courir, fuyant, fuyant loin de tout ça alors que je pleurais en courant, de tristesse, de colère et de stresse.

Courant, je m'enfouis dans une foret, proche du lieu du mariage, je courrais sans réfléchir où, je pensais..."juste loin". Mais, haletant additionner à l'essouflement de l'effort physique, ma tension diminua beaucoup trop rapidement.

Alors, au beau milieu du bois, ma vue devint flou et, sans pouvoir controler mon poigs, je m'écroula au sol, m'évanouissant. La dernière chose que je vis, fut une feuille d'érable orangée se posa délicatement au sol.

Cette petite feuille aussi...elle s'est enfuit de ses racines ? Ça va alors...je suis pas tout seul...

Haha...

...

À suivre...

Épouse moi - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant