🍁 Chapitre Final - XX🍁

449 37 61
                                    

PDV HOSEOK

Hoseok : "Chère frère,
Jungkook et moi nous nous partons bien. Je vis encore avec lui et sa famille qui  me traite avec gentillesse absolue. Il tienne une petite cordonerie dans une petite ville et je m'amuse désormais à faire des croquis de jolies chaussures qu'ils s'amusent à reproduire en réel afin de les vendre, et ça fonctionne plutôt bien. C'est mon travail et il me plait. Et puis, Jungkook, lui reste comme il est, travailleur, doux, polyvalent... Je suis heureuse et lui aussi je crois. Il a enfin réussi à me déclarer sa flamme que j'attendais tant. Nous nous aimons si fort comme toi auprès de ton homme. J'ai beau être pensive n'y a pas grand chose qui me rendent triste appart ton absence, votre absence, mais nous grandissons. En espérant avoir de tes nouvelles et de revoir bientôt.
Je t'embrasse.

Mejiwoo.  "

Finissais-je de lire à Yoongi à haute voix alors que celui-ci était tout attentif. Nous étions notre petit jardin qui pourtant vallait mieux que celui de mon ancien chez moi. Assit sur l'herbe fraîche, le temps était doux, le soleil se couchant peu à peu, nous offrant un ciel rosatre. C'est le printemps...

Yoongi : Il lui en aura fallu des mois pour que Jungkook se livre enfin, il faut croire qu'il y a plus timide que moi.

J'eut un grand sourire joyeux.

Hoseok : J'adore cette lettre.

Yoongi : Ah oui ?

Hoseok : Oui...regarde ce qu'elle dit. Je peux sentir qu'elle souriait alors qu'elle écrivait ces mots, comme si plus aucun mal ne pouvait l'atteindre. Je suis tellement heureux...tout ça, notre liberté...je n'arrive pas à imaginé ce qu'il pourrait arrivé de mieux, à elle, à eux, à nous...

Je regarda le ciel, tellement reconnaissant du moment présent. Je me sentais comme un roi...accompagné...d'un autre roi. Cette idée me dit rire.

Yoongi : Il faut croire que la seule chose de bien qu'ai fait nos parent c'est de nous faire nous rencontrer...

Dit-il avec des yeux brillant, me regardant avec amour et un petit sourire tendre.

Hoseok : Et aussi...qu'il ait installé un piano à l'entrée.

Il se mit à rire, et je ne pus m'empêcher de le faire à mon tour alors qu'il montrait toutes ses dents de devant ce qui, étrangement, était de plus en plus fréquent, me comblant.

Doucement, on se calma et Yoongi me reparla d'une voix veloutée.

Yoongi : Serieusement...Je...J'ai jamais osé rêver, par peur d'être déçu, de me dire, à quoi bon ? J'ai cru que mon destin était écrit et qu'il ne m'appartenait pas, je n'avais même plus la force de me mettre en colère. Puis...t'es apparu, en sortant des escaliers et...tout...absolument tout à commencé à ce bousculer dans ma tête comme un soudain tremblement de terre et c'est là que j'ai compris que...tu allais être terriblement important dans ma vie...J'aurais jamais imaginé à ce point mais...je suis content que ça soit le cas. Enfin, ce que je veux dire...c'est que je t'aime...très fort, Hoseok...

Mon coeur palpita de bonheur, je fus ému de ce petit discours de sa part et je me mordis la lèvres avec des étoiles plein les yeux.

Hoseok : Arh...Yoongi je...Tu...Tu ne cesse de le remercier alors que toi, tu as fait exactement pareil pour moi. Ce sort n'est peut-être pas arrivé au même moment mais, tôt ou tard ça aurait finis par être mon tour et...t'as empêché ça. Tu dis que je t'ai sauver alors que toi, tu as tout fais pour que ne vivent pas la douleur que tu as déjà connu. Je t'ai peut-être délivré mais toi, tu m'as protégé...Tu es tout aussi génial et c'est pour ça que moi aussi, je 'aime tant !...

Épouse moi - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant