PDV HOSEOK
Tout le monde, enfin, tous les parents, nous regardait avec dégoût et choque, presque avec peur. Comme si, ce que nous faisions était un acte horrible alors qu'il s'agissait en réalité du plus beau du monde, un baisé d'amour...
Nos lèvres se dècolèrent et je me mordis la mienne une courte seconde alors que mon coeur battait la chamade. L'adrénaline que me créait cette situation était des plus addictives.
Alors, Yoongi me tendis sa main, avec un petit sourire, que je ne tarda pas de prendre. Et alors, on se tourna face à nos parents, main dans les mains, les doigts entrelacés.
Yoongi : Je préfère mourrir que de ne pas avoir le droit d'aimer ce garçon, Jung Hoseok. Je l'aime plus que je ne puisse aimé qui que ce soit. En un mois, il m'a fait sourire, rire, et m'a considéré plus que n'importe qui. Comme si...c'est seulement depuis que j'ai fait sa connaissance que mon coeur à commencer à battre...
Mère Yoongi : Mais-
Yoongi : Et votre avis fouttez vous le dans le cul parce que mon choix, notre choix, à tous les quatres...est fait.
Ouh, un sacré lenguage mon petit mari quand il est énervé ! ♡
Je souris, aimant voir les petits crocs de Yoongi quand il défendait ses valeurs. Je serra un peu plus ma main contre la sienne ce qui le détendis légerment, ayant compris mon signe d'encouragement.
Nos parents étaient bouches-bées. Ma mère finis par s'assoir, sous le choque et Mejiwoo et moi s'échangions un regard fière.
Père : Je...Je vous donne une heure, pas plus, pour faire vos affaire et partir d'ici...
Père Yoongi : J'ai honte de toi Yoongi...Jungkook, toi aussi, allez vous-en...
Jungkook : Bien Monsieur...
Yoongi : Avec plaisir.
Je pus voir une telle joie dans les yeux de Yoongi qu'elle me contamina, enfin, encore plus qu'avant. On se regarda tous les quatres avant de fuire comme des enfants dans nos chambres respectifs pour regrouper nos affaires. J'en avais...des frissons.
On est...tous libre.
Ayant déja prévu de fuire durant la nuit, j'avais déjà fait une enorme partie de mes affaires, alors je partis rejoindre Yoongi pour l'aider.
Yoongi : Bon sang, je le crois pas !
Me dit-il avec un grand sourire que je n'avais encore jamais vu sur lui, tout en prenant rapidements quelques vetements.
Yoongi : On a assumé, j'ai parlé, j'ai dit ce que je pensais, je ne suis plus...un objet je...je...
Il se tourna vers moi et me pris soudainement dans ses bras. J'équarquilla les yeux, n'étant oas du tout habitué à ça de sa part. Je l'enlaça à mon tour, heureux. Mais alors, je l'entendis sangloter contre moi. Je caressa ses cheveux avec tendresse absolue.
Yoongi : Je t'aime...
Je fis un petit rire.
Hoseok : Moi aussi je t'aime...
Il redressa sa tête pour me regarder de ses yeux humides d'émotion, le trouvant adorable et, attendri, j'essuya le dessous de ses yeux avec mes doigts avant que doucement, nos lèvres se scellent.
Ce fus un baisé confus et doux, réconfortant. Un peu comme une friandise après un parcours compliqué. Ce fus l'un des plus beau moment de ma vie...mon coeur raisonnait, prenant pocession de tout mon être.
VOUS LISEZ
Épouse moi - Sope
FanfictionEn quête d'un titre de noblesse, la famille Min ont arrangé le mariage de leur fils, Yoongi, avec Mejiwoo, la fille ainée d'un couple aisé. Cela semble satisfaire tout le monde, sauf Yoongi qui lui, ne veux pas de ces fiançailles. C'est plutôt le fr...