PDV YOONGI
Je regarda la carte que Jungkook m'avait donné et regarda face à moi. C'était là, c'était bien l'adresse qui était indiqué.
Hoseok : C'est là ?
Me demanda t-il en penchant sa tête vers la petite carte de visite que je tenais entre mes doigts, puis devia son regard sur une petite maisonnette face à nous.
Yoongi : On dirait bien...
Je fis un pas mais il me retena par la manche. Je me tourna vers lui alors qu'il affichait une mine inquiète.
Hoseok : Tu...Tu es vraiment sur que c'est la bonne solution ?...
Je baissa les yeux, pensif. Puis, je me mis face à lui et pris ces mains dans les siennes.
Yoongi : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Il baissa la tête, hésitant à me dire ce qu'il avait sur le coeur. Il fit un petit sourire triste.
Hoseok : J'ai peur...
Je fus d'abord supris, haussant les sourcils avant de ne finir par rire.
Yoongi : Peur ? Mais de quoi ? Nous sommes enssemble, tout les deux, loin de toutes cette pression. Ne-
Hoseok : Non...Tu ne comprend pas. Justement...on sera loin de tous ça alors, j'ai peur pour ma soeur. Toi, tu as pu t'échapper, mais elle, il lui trouverons un mari remplaçant encore et encore. Pourquoi nous on mériterait d'être libre mais pas elle ? Je...c'est injuste...
Je perdis mon sourire, ne pouvant admettre qu'il avait tord. Je soupira tristement, réalisant alors la chose.
Yoongi : Tu as envie de rester auprès d'elle...n'est-ce pas ?
Hoseok : Je...
Il n'osait pas le dire mais il haucha la tête.
Hoseok : Mais...toi...enfin...
Yoongi : Chhht...écoute.
Dis-je en posant doucement mon index contre ses lèvres. Je lui fis un sourire tendre en admirant son beau visage, sans la moindre imperfection. Je caressa doucement celui-ci du bout des doigts. Ce visage mérite tellement d'être heureux pour toujours...
D'une voix calme, suave, je dis à voix basse.
Yoongi : Retourne chez toi Hoseok...
Hoseok : Quoi ? Et te laisser ? Non !
Yoongi : Tu sais, je t'aime. Je ne veux pas que tu souffres, que tu n'ais aucun regret ni remord alors, il est hors de question que je te demande de choisir entre ta propre soeur et moi...Alors c'est pour ça que je te le demande, rentre chez toi Hoseok, va la rejoindre, l'aider, l'épaulé, comme tu as tant envie de le faire. Moi...je...je ne peux pas rentrer, pas maintenant. Rien que d'imaginer les cris et les insultes j'en ai déjà la boule au ventre. Mentalement...je peux pas les affronter maintenant, j'ai besoin d'oxygène mais...je ne veux pas t'obliger à me suivre. Je veux ton bonheur...my hope.
Il plongea ses yeux tout brillant dans les miens. Je crois qu'il avait besoin d'entendre cela. Il était heureux que je pense à lui, mais d'un autre côté, lui aussi pensais à moi...et lui aussi était inquiet de mon bonheur.
Hoseok : Tu reviendras...tu me le promets ?
Yoongi : Je serais capable de te promettre la lune...
Hoseok : Je l'ai déjà.
Dit -il en souriant.
Yoongi : La lune ?
Hoseok : Oui, toi. Tu es...ma petite lune à moi...
Mon coeur palpita par ses doux mots. Je ne pus retenir un sourire trop satisfait car amoureux.
Yoongi : Je te promet de revenir, seulement quelques jours de repos me feront du bien avant de les affronter...tu comprends ?
Hoseok : Oui...d'accord.
Il m'offrit un baisé des plus agréable, nos lèvres mouvantes sans aucun bruit autour de nous, comme si nous étions loin de tout, dans nitre petite bulle.
Bon sang, c'était dur de le laisser partir. Au moin, il était ma source de motivaion, celui grâce auquel j'ai eut enfin envie de me battre, enfin eut l'envie de me reveiller, de protester, de dire "Non". D'enfin...vivre ma vie comme JE le voulais...Je n'étais plus éteint. Il m'avait allumé, tout entier, il m'a donné vie...
Je lacha un petit souffle dans notre baisé, le coeur lourd mais aussi remplis de reconnaissance.
Je l'aime plus que tout au monde...
Nos lèvres se décolèrent alors et nos regards amoureux se croisèrent.
Hoseok : Tu peux me faire une autre promesse ?
Yoongi : Laquelle ?
Hoseok : Un jour...Épouse moi.
L'étonnement me prit mais...l'envie aussi. Cette idée, rien que de l'imaginer me faisait rêver comme un enfant. Je souris bêtement, la tête dans les nuages.
Yoongi : Wouah...C'est de la folie...
Hoseok : Tu veux dire, plus fou que de partir en courant d'un mariage forcé en criant "La Ferme" ?
Demanda-t-il en rigolant, ce qui m'amusa aussi.
Yoongi : Tu marques un point...
Hoseok : Alors ?
Yoongi : Je ferais tout ce que je peux pour un jour, pouvoir dire que je suis ton époux...
Hoseok : Ooh..."Mon époux" Hmmm...oui, j'aime bien.
On fis un dernier rire avant de s'embrasser de nouveau, pour se dire Aurevoir, non, À bientôt...
On se mérite l'un l'autre alors j'espere du plus profond de mon coeur, pouvoir tenir...
Toutes mes promesses...
Et ainsi...il partit rejoindre, à moitié à contre-coeur, sa soeur.
Je ne m'étais jamais autant retenu de pleurer pour quelqu'un.
À suivre...
VOUS LISEZ
Épouse moi - Sope
FanfictionEn quête d'un titre de noblesse, la famille Min ont arrangé le mariage de leur fils, Yoongi, avec Mejiwoo, la fille ainée d'un couple aisé. Cela semble satisfaire tout le monde, sauf Yoongi qui lui, ne veux pas de ces fiançailles. C'est plutôt le fr...