PDV YOONGI
Quand je sortais avec mes parents, je regarder toujours ailleurs, revant d'etre autre part. Mais là, étant avec Hoseok dans cette chamante boutique de costumes sofistiqué, je n'arrivais pas à regarder autre part que là où était Hoseok.
Cet homme était l'inverse de mes parents. Il est souriant, expressif, et me valorise. Ça fait du bien d'avoir ce traitement pour une fois. Il me faisait me sentir bien...
Hoseok : Oh ! J'aime vraiment celui-ci !
Il pris en main un costume très coloré, d'un rouge pétant et avec une coupe original. J'haussa un sourcil, pas très convaincu. Je pris le ceintre en main et le dirigea vers Hoseok, réfléchissant.
Yoongi : Pour moi non...mais sur vous, oui.
Hoseok : Sur moi ?
Il prit le vêtement et le mit contre lui tout en se regardant dans le mirroir.
Hoseok : Oooh...
Fit-il, ayant l'air d'apprécier. Je fis un rire et pris un tout autre style.
Yoongi : Je préfère les choses plus sobre, plus classic...
Je pris un costume noir à chemise blanche des plus basique avec un petit noeud papillon tout aussi noir. Il hocha la tête mais posa son index contre son menton.
Hoseok : Hmm...
Il sembla avoir une illumination et retira le noeud papillon pour mettre à la place un jolis ruban.
Hoseok : Dans une vie il faut toujours une petite touche d'originalité.
Mais tu es cette touche d'originalité dans ma vie Hoseok...pensais-je secrètement.
Yoongi : C'est vrai que j'ai envie de toi.
Hoseok : C-Comment ?
Et soudainement, mes yeux s'agrandirent et je virra au rouge alors que je venais de réaliser le sens de ma phrase alors que ma langue avait fourché. J'agita alors soudainement les mains en tentant de m'expliquer, baffouant.
Yoongi : N-Non !! Je- Je voulais dire...que...non, je-J'ai pas enfin, je voulais dire, Je-"Je vous envie" pas...pas...
Il explosa de rire en voyant mon état. J'avais envie de me rétracter telle une tortue pour me cacher dans ma propre carapace et que perqonne ne m'y trouve.
Il applaudit tout en rigolant avant de se calmer doucement, me sentant terrible.
Hoseok : J'avoue que ça m'a un peu surppris...
Yoongi : Je-Je suis désolé vraiment je...
Hoseok : Oui oui, je sais, ne vous en fais pas. Allez donc essayer votre costume, je vais essayé le mien dans la cabine d'à côté.
Yoongi : T-Très bien...
Géné de moi même plus que jamais, je rentra dans ma cabine d'essayage alors qu'il me fit un dernier sourire avant que je ne tire les rideaux. Je souffla un coup, tentant de me calmer alors que mon coeur battait la chamade. Je me sens si étourdi...
Je me changea finalement et après quelques instant, je sortis de la cabine pour me voir dans le grand mirroir et montrer le résultat à Hoseok alors que lui même sortait de sa propre cabine.
Yoongi : Alors qu'en pens-
Et alors, je me figea qur lui, le voyant dans son élégant costume rouge. Il ressemblait à une véritable rose rouge. On aurait que cette tenue était faite pour lui...mon ventre frémis en le voyant dans une tel tenu. Hoseok avait beau être un bel homme, là, il l'était encore plus.
Et alors, je remarqua que lui aussi me regardais silencieusement avec le même regard que j'avais sur lui. Fesais-je le même effet ? Il fit finalement un sourire en s'approchant de moi. Je ne bougea pas, statufié.
Il défit le rubant que j'avais fait pour le faire lui même, le jugeant surement pas assez bien exécuté. Et alors qu'il faisait la boucle, il croisa mon regard et d'une voix douce, il me dit.
Hoseok : Vous êtes parfait ainsi, Yoongi...
Yoongi : Cela me parfait difficile lorsque vous me faite de l'ombre...
Il fit un sourire encore plus heureux, comprenant le compliment. Il finit de majuster mon ruban et me dit alors.
Hoseok : Si vous le souhaiter, nous pouvons nous tutoyer...
Yoongi : Nous tutoyer ? Mes parents me tueraient...
Hoseok : Vous savez, j'aime faire des choses interdite à l'abris des regards...
Susurra t-il tout proche de mon oreille. Je frissonna...Cette voix chuchotante...mon dieu...
Il m'intimide avec une incroyable facilité au point où, je ne pouvais que me soumettre.
Yoongi : Dans ce cas...c'est comme tu le souhaite...
Il fit un petit rire satisfait.
Il recula ensuite d'un pas et me regarda de nouveau de haut en bas et, il git un geste que je remarqua instantanément. Alors qu'il souriait en me regardant, il fit passer sa langues sur ses dents du haut. Je me mordis alors la lèvre...c'est comme si je...
Pourquoi...Pourquoi...
Pourquoi j'ai tant envie qu'il me dévore tout entier...?
Je ravala ma salive et detourna de regard en désserrant mon col.
Yoongi : Je décidé, je vais prendre ce costume...
Hoseok : Parfait ! ^^
J'entra rapidement dans ma cabine et my enferma. Je respira rapidement mais discrètement et alors, je pencha la tête vers le bas, et...
Je remarqua une bosse formée å mon entrejambe...
...
À suivre...
VOUS LISEZ
Épouse moi - Sope
FanficEn quête d'un titre de noblesse, la famille Min ont arrangé le mariage de leur fils, Yoongi, avec Mejiwoo, la fille ainée d'un couple aisé. Cela semble satisfaire tout le monde, sauf Yoongi qui lui, ne veux pas de ces fiançailles. C'est plutôt le fr...