PDV YOONGI
Doucement on toqua à ma chambre parce que oui, j'en avait une. Elle était plus petite que celle que j'avais, plus rustique, mais elle me convenait. Depuis quelques petits jours maintenant je vivais chez le docteur Kim Seok-Jin. J'avais fais sa connaissance et comme me l'avait indiqué Jungkook, j'ai signalé que je venais de sa part et il n'a pas hésité à m'aider.
C'était un homme charmant, réputé dans le quartier à ce que j'avais cru comprendre.
Yoongi : Oui ?
Demandais-je avant que la porte ne s'ouvre, c'était le docteur avec un petit plateau dans les mains, comportant deux tasses de café. Il fit un sourire et demanda.
Jin : Une boisson chaude ?
Je souris et haucha la tête alors qu'il posa le plateau sur une petite table basse en bois, puis il me tendis la tasse.
Yoongi : Merci...
Souffla au bord de la tasse avant de ne goûter. Il commençait à faire vraiment froid dehors alors ce genre de boisson reconfortante me faisait du bien...Je regarda le café fumant de chaleur. Il était de la même couleur que les tron d'arbre où Hoseok et moi avions enfin...partager nos sentiments.
C'est vrai, ce n'était pas une grande suprise au final, ni pour l'un ni pour l'autre. Mais...c'était plutôt une confirmation terriblement agréable, celle du genre à te faire frissonner.
Jin : Est-ce que ça va ? J'ai remarqué depuis que tu es arrivé que tu avais l'air...du genre...vraiment mal mentalement. Est-ce que...tu veux en parler ?
Yoongi : Je pense juste à...
Je me coupa. Et détourna finalement la vérité, jugeant ne pas le connaitre assez pour lui avouer le genre de détails tal que, le fait que je suis amant avec un homme de la noblesse. Qui sait, il pourrait le répendre.
Yoongi : Un ami...
Il haussa un sourcil avec un petit sourire curieux.
Jin : Un ami ?
Je baissa les yeux, fixant ma petite tasse en porcelaine.
Yoongi : Un ami...qui me manque beaucoup...
Jin : Tu m'as dit que...tu avais fuit ta famille. Est-ce que c'est pour cela que vous ne vous voyez plus ?
Yoongi : Ouai...Je donnerais n'importe quoi pour qu'il me rejoigne. Tout...sauf son bonheur à lui. Il...Il y a quelqu'un dont il est très attaché et...il devait faire un choix, alors j'ai préféré choisir à sa place. Parce vous savez, l'amou-...enfin, L'amitité, c'est penser à l'autre avant tout, sans pour autant ne pas s'oublier soit même. Alors, me voir près de lui, alors qu'il serait rongé par la culpabilité de m'avoir suivit...ce n'est pas ce que je veux. Vous comprenez ?
Jin : Hmm...mais, qu'est-ce qui te fait penser qu'il est satisfait en ce moment ?
Yoongi : Il ne l'est pas. Enfin je pense, mais il ne peut rien se reprocher, car c'est moi qui ait décidé...c'est mieux ainsi.
Jin : Et toi ? Comment tu te sens ?
Yoongi : Je vous l'ai dit, il me man-
Jin : Non, ce que tu ressens, au fond de toi. Tu es...heureux ?
Heureux...? Oui...Je suis libre désormais. J'ai ce que j'ai toujours voulu. J'ai fuit mes parents pour enfin avoir le choix, enfin m'exprimer, enfin mener la vie que j'aurais décidé et...j'ai réussi ! Alors...
Non. Je...Je ne le suis pas. Oui, j'ai enfin eut ce que j'ai toujours espéré mais désormais est-ce que tout cela à vraiment du sens...sans Hoseok ?...
Ça ne fait à peine quelques jours et déjà, je souffre fort. Alors qu'est-ce que ça sera dans quelques semaines, quelques mois ? Comment je suis censé vivre libre si mon unique bonheur, mon unique rayon de soleil dans cette tempête, mon unique fleur dans un champs d'herbes mortes...ce trouve là où je ne le suis pas ?
Comment...
Qu'est-ce que...
Qu'est-ce que je dois faire ?
Yoongi : Non...Je suis...triste, et en colère après ma famille.
Jin : Alors si tu n'es pas heureux sans lui, à ton avis, qu'est-ce que tu devrais faire ?
Yoongi : Le...rejoindre...? Mais...
Jin : Là bas, malgré tout le reste, tu l'auras lui, il sera ton moral, ton soutiens. Alors qu'ici aussi tu es triste mais...sans personne pour t'aider. Parfois on ne peut pas choisir la meilleure option, mais la moin pire. Je pense que...lui aussi mourrait d'envie de te retrouver mais que, pour ses propre raison, comme toi, il est bloqué. Vous êtes surment comme des émants, même à travers les obtables et les matières, vous voulez plus que tout vous retrouver, vous coller. Et cette force en vous est si intense que même au travers de cette matière génante, vous vous retrouvez. Mais une chose est sur, si on essaye même pas d'exploiter cette force, alors là, on a plus aucune chance de se retrouver.
Yoongi : Vous voulez dire...
Jin : Que si tu tiens vraiment à ton ami, tu dois tout faire, pour être heureux, essemble. C'est plutôt ça l'amitié non ? Ce n'est pas essayé de..."sauver l'autre" mais plutôt de réussir, enssemble quoi qu'il advienne...
Me battre...avec lui...enssemble...soudé.
Il a raison...
Yoongi : Personne ne réussi sans essayé...
Il sourit et haucha la tête.
Jin : Tout à fait. C'est un peu dur comme parie, seuls contre tous mais-
Yoongi : Non...On ne sera pas les seuls à se révoltés.
Je me leva et fit un sourire en coin.
Yoongi : Je connais deux autres personne prêtes à nous rejoindre dans cette révolte...
À suivre...
VOUS LISEZ
Épouse moi - Sope
FanfictionEn quête d'un titre de noblesse, la famille Min ont arrangé le mariage de leur fils, Yoongi, avec Mejiwoo, la fille ainée d'un couple aisé. Cela semble satisfaire tout le monde, sauf Yoongi qui lui, ne veux pas de ces fiançailles. C'est plutôt le fr...