🍁 Chapitre - XIII🍁

415 49 48
                                    

PDV HOSEOK

Après avoir laissé Yoongi s'échapper seul, j'étais retourné auprès de ma famille, et surtout de ma chère grande soeur, prétendant que j'avais cherché le marié longement sans le trouvé.

Yoongi avait raison, j'aurais été incapable de choisir entre lui et ma soeur, malgré que je le connaisse seulement depuis quelques semaines. Alors, ça m'avait libéré d'un grand poid de le laisser décidé à ma place. Mais...

Sans lui je remarquais désormais que les arbres étaient dénudés de feuille, que les oiseaux ne chantais plus comme avant, que les nuages se faisaient de plus en plus nombreux et sombres dans le ciel. Ce genre de détails déprimant qu'autrefois...je remarquais à pleine, sans y faire attention.

J'ai toujours été quelqu'un d'optimiste, plein d'espoir, mais c'est comme si...maintenant, il manquait une part de moi même. Tout comme Yoongi à notre rencontre, un jeune homme morose et tout calme, doux. Je comprenait ce qu'il ressentait désormais.

Il me manque tellement...

Alors que j'étais accoudé à ma fenêtre, noyé dans mes pensées, on toqua a la porte. Je me ressaisis donc et répondis tout en me redraissant.

Hoseok : Entrez !

La poignée se baissa doucement avant que la porte ne soit s'entrouve, me faisant découvrir le visage de ma soeur.

Mejiwoo : Je te dérange ?...

Demanda t-elle, hésitante. Je seccoua la tête.

Hoseok : Non vasy, entre.

Elle fit un petit sourire et entra discrètement, fermant la porte derrière elle. Ma soeur s'approcha, stressée. J'haussa un sourcil et pris une de ses mains dans la mienne tout en tentant de capter son regard.   

Hoseok : Est-ce que tout va bien ?

Elle me regarda dans les yeux et devia ma question en m'en posant une autre.

Mejiwoo : Est-ce qu'on peut parler ?...

Hoseok : Oui, Bien-sûr...

Répondais-je, inquiet. Alors, elle s'asseya au bord de mon lit et je l'imita sans cesser de la regarder.

Mejiwoo : Je...Je sais pas comment te demander ça et...Peut-être que tu vas trouver ça étrange ou idiot...

Avoua t-elle dans un rire nerveux. Puis, elle me regarda avec curiosité, pensant être discrète.

Mejiwoo : Est-ce...que...toi...et Yoongi...êtes amants...?

J'équarquilla les yeux. Et cette fois-ci, ce fus à mon tour de rire nerveusement en regardant partout, l'air d'un fou. Je crois bien que c'était la premiere fois que ma soeur me voyait intimidé...

Hoseok : P-Pourquoi ?

Demandais-je bêtement.

Mejiwoo : J'ai...J'ai discuté avec Jungkook et...il prétend vous avoir vu vous embrassé...Alors...Est-ce que c'est vrai ?

Je passa une main dans mes cheveux, ne m'étant pas vu avoué la chose de cette manière. J'aurais aimé lui dire de moi même...

Mais bon sang, il faut croire que Jungkook aime trop ma soeur pour lui caché la vérité. Ce n'est pas comme s'il l'avait dit à nos parents...Enfin, je l'espère, mais d'après Yoongi c'est quelqu'un de confiance , et moi, c'est e' Yoongi que j'ai confiance.

Je soupira, souriant de gêne.

Hoseok : Oui...On s'est embrassé.

Elle haussa les sourcils. Elle n'était ni en colère, ni triste, ni même dégoutée. Simplement...suprise.

Et je rajouta.

Hoseok : Plus d'une fois...enfait...

Mejiwoo : Ooh...

Elle détourna le regard, comme si elle ne savait pas comment réagir.

Mejiwoo : Tu...l'aimes ? Ou..c'est juste...

Hoseok : Non, je l'aime et...de tout mon coeur, vraiment. Et lui aussi...C'est pour ça qu'il a fuit...enfin, en partie.

Elle regarda ses mains et fit finalement un petit rire. Sans trop savoir pouquoi, mais sensibkes aux rires, je fis de même.

Mejiwoo : Quand j'étais petite fille et que toi, tu n'étais qu'un bambin, je m'amusais à imaginer quel genre de vie tu allais mener, quels seraient tes goûts...Il faut croire que la petite fille que j'étais aurait été déçu mais...la moi d'aujourd'hui, elle est différente. Enfait, je suis même soulagée. J'ai toujours pensé que Yoongi était une bonne personne. Il est beau, doué, intelligent...mais je ne ressentais rien pour lui, même si je me suis forcée, comme lui je crois. Alors...il mérite quelqu'un de bien et, si c'est toi, c'est le meilleur des choix...

Elle me sourit de manière enfantine. J'avoue, je n'ai pas pu retenir de faire un petit "Ooooh" attendrit. Ça me touchait, vraiment...

Mejiwoo : Mais...Dans ce cas, pourquoi tu n'es pas partie avec lui...?

Hoseok : Je...Enfait, c'est lui qui m'a demander de rester même s'il ne voulait pas être séparé de moi. Il m'a...en quelques sortes autorisé à rester près de toi. Je ne voulais pas...te laissé seul face à tout ça...

Mejiwoo : Quoi ? Mais, et lui ? C'est lui qui est seul !

Hoseok : Je...je sais mais...je...Mejiwoo c'est si difficile...

Elles prit mes mains dans les siennes, et me fis un doux sourire.

Mejiwoo : Hoseok...Tu sais que je t'aime fort ? Mais je suis ta famille. Je suis ton passé et aussi ton présent, mais lui....c'est ton future...

Mon coeur palpita soudainement, comprenant ce sous-entendu.

Mejiwoo : Tu dois le rejoindre...

Sans même me contrôler, les larmes me montèrent soudainement aux yeux. Aucun mot ne sortait d'entre mes lèvres. Ma soeur...me demandais de la quitter...

Elle sourit à son tour, les larmes aux yeux avec un petit rire. Alors, je la pris dans mes bras serrant fort.

J'ai toujours pensé que Yoongi était un petit oiseau en cage, sans même me rendre compte que moi aussi, j'en était dans une, mais bien confortable...

Les larmes coulèrent dans cette enlacement et, à voix basse, je dis d'une voix émue.

Hoseok : Merci...

À suivre... 

   

    

Épouse moi - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant