🍁 Chapitre - XV 🍁

422 41 45
                                    

PDV YOONGI

C'était décidé. Je n'avais jamais été aussi déterminé. J'avais écouté attentivement les conseils du docteur Kim Seok-Jin et j'étais totalement d'accord avec lui.

Pourquoi devoir se sacrifié, que ça soit lui ou moi, sans avoir même essayé de se battre pour notre bonheur ? J'ai fuis, oui, mais maintenant j'allais affronter nos parents et, je sais que je ne serais pas seul.

Après tout, c'est équitable quatre contre quatre.
Je souris.

Les poing serré, j'avais quitté la petite maisonnette du docteur en pleinne soirée, qui m'avait si bien accueilli grâce à Jungkook, direction le manoir de la famille à Hoseok, là où il y avait tout le monde. Mais alors, j'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas réellement fait attention à ce qu'il y avait autour de moi, au point que je bouscule un homme avec une cape et une capuche et un sac à dos rempli.

Yoongi : Oh, pardon.

Il se tourna soudainement vers moi et baissa sa capuche.

Hoseok : Yoongi ??

C'est à ma grande surprise que je découvris le visage de mon bien aimé. Mon regard s'illumina de bonheur en un éclair.

Yoongi : Hoseok !!

Je lui sauta dans les bras, un grand sourire honant mon visage, montrant mes belles dents. Mon coeur s'était instantanément réchauffé rien qu'à sa vu. Ses bras m'enlacèrent avec joie.

Je repensa à la méthaphore du docteur. C'est vrai...on est comme des émants...

Mais alors je le lâcha, réalisant alors la chose.

Yoongi : Mais, qu'est-ce que tu fais hors du manoir ?

Hoseok : Eh bien...Je venais te rejoindre...Chaton.

Yoongi : Me rejoindre ? Mais...et ta soeur ? Je croyais que-

Hoseok : Je lui ai tout dit, la vérité. Elle est au courant pour nous et elle m'a donné sa bénédiction. Elle m'a dit de pensé à mon futur, à ce que moi je voulais...et la réponse, c'est toi...Yoongi.

On se sourit tendrement, d'un regard amoureux. Ce n'est pas ce qui était prévu mais, le fait de savoir à quel point lui aussi voulais plus que tout me retrouver, me rappellais à quel point il m'aimait, autant que moi je l'aime.

Hoseok : Mais toi...Pourquoi tu es si proche du manoir ? Et si ta famille te voyais ?!

Yoongi : J'ai finis de fuir Hoseok...

Hoseok : Quoi ?

Yoongi : Je ne veux pas être un lâche, abandonner, fuire. Je veux affronter les choses telles qu'elles sont. Je veux dire haut et fort que c'est toi que j'aime. Je ne veux pas me cacher. Je veux me battre pour...avoir ta main, à toi...parce que je te l'ai promis...

Hoseok : Tu...Tu veux affronter nos parents ?

Yoongi : Oui. C'est fou pas vrai ? Moi, le petit oisillon en cage...Faut croire que je suis maintenant l'aigle royal et libre. Tu te joins à moi ?

Je lui tendis une main avec un petit sourire alors que lui en fit un grand. Et, sans une once d'hésitation il attrapa ma main avec ambition et, il déposa son autre main contre ma joue avant de ne m'embrasser fougeuseuement.

J'étais à deux doigts de tomber en arrière tant ce baisé soudain était intense, me faisant reculer d'un pas et nous faisant rire alors que nos lèvres était collées.

Un béritable baisé de fin de compte de fée.

On se regarda avec complicité alors que nos lèvres se détachèrent doucement.

Hoseok : Et...pour se trouver quelques petits soldats de plus, tu pense a la même chose que moi ?

Je pris un air confiant.

Yoongi : Évidement. Mejiwoo et Jungkook...

Hoseok : Absolument. Je pense qu'il ne verrais aucun inconvénient à ce que l'on face notre petite révolte.

Yoongi : Alors, qu'est-ce qu'on attend ?

Il fit un petit rire excité et tappa des mains.

PDV JUNGKOOK

Jungkook : Mademoiselle Mejiwoo ?

Demandais-je alors que celle si se peignait les cheveux devant son beau miroir sculté. Et, alors qu'elle me vit, elle posa sa brosse tout aussi belle.

Mejiwoo : Oui, Jungkook ?

Aah...mon coeur battait si fort quand elle prononçait mon prénom. J'avais beau imaginer mille et une fois à chaque fois, la manière dont j'allais laborder, c'était plus fort que moi, le rouge me montait aux joues et je stressais.

Alors qu'elle, semblait si détendu alors que pourtant, son futur époux et son frère s'était fait la malle...

Jungkook : Est-ce que...je peux vous demander quelque chose ?

Mejiwoo : Bien-sûr !

Elle me sourit, toute attentive.

Oof...respire...calme toi.

Jungkook : Cela ne vous à rien fait d'apprendre que votre frère à embrassé votre censé époux...?

Elle fronça les sourcils

Mejiwoo : Pourquoi ? Mon frère n'a pas le droit d'aimer un homme ?

Je leva la tête vers elle et agita mes mains.

Jungkook : Quoi ? Non ! C-C'est pas ce que je veux dire ! V-Votre frère fait ce qu'il veut, il peut- Enfin, je voulais seulement savoir si...vous n'étiez pas triste parce que, je ne sais pas, vous aviez peut-être des sentiments pour Yoongi...

Mejiwoo : Ooh...

Jungkook : C'est vrai, il est mon meotre depuis longtemps maintenant et je le connais bien, beaucoup le voudrais. Il a un sacré charme et-

Idiot ! Arrête de faire l'éloge d'un autre homme ! C'est de toi qu'elle doit être envieuse ! Raah...

Jungkook : Et...enfin bref, je voulais juste savoir comment vous vous sentiez tout simplement.

Mejiwoo : Je vais bien. Enfait...je suis heureuse. C'est vrai, mon frere est partit, mais pour rejoindre celui qui semble être l'amour de sa vie. Je suis débarrassé d'un mariage que je ne voulais pas, bien que oui, j'apprécie Yoongi mais pas à ce point. Et en plus, mon frère est comblé. Alors...oui, je suis heureuse...J'imagine.

Jungkook : Dans ce cas, si vous avez pas quelqu'un dans votre coeur...peut-être ai-je une...place ?

Elle me regarda, surprise.

Mejiwoo : Quoi ?

Jungkook : Mademoiselle...je...je vous...je vous ai-

TOC TOC.

...

Je soupira lourdement et regarda parla fenêtre, là d'où venais le bruit. Mais ! C'est...

Mejiwoo : Yoongi ?! Hoseok ?!

À suivre...      

Épouse moi - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant