13. Liam

1.9K 131 1
                                    


C'est la troisième nuit que je passe en compagnie d'Hanna. C'est loin d'être déplaisant, mais j'aimerais la séduire comme il ce doit. Un dîner, une balade ou même un pique-nique, pas de simple parties de jambes en l'aire. Je conçois que c'est compliqué pour elle actuellement, mais elle n'a pas à supporter ça seule. Je peux la soutenir, au même titre que mon frère, même un cran plus haut. Elle n'a plus besoin de mener cette bataille seule, je suis là pour l'aider et je compte bien le faire.

La blonde gigote. Elle se retourne et ouvre un oeil, puis le deuxième. Ses grands yeux bleu me détaille. Je l'observe attentif à son mouvement. Elle se mets de côté, pose sa tête sur mon torse, à l'endroit exact où mon coeur danse la Macarena, puis elle entour mon corps de son long bras fin. Je caresse du bout des doigts sa peau brûlante. Ce silence qui règne dans la pièce n'est pas désagréable, on pourrait entendre une mouche volée et Hanna doit entendre très clairement mon coeur battre anormalement vite sous son oreille.

Elle relève la tête et pose son menton sur mon torse. Elle n'a pas besoin de parler, me regarder avec ses grand yeux bleu océan suffit pour que je me perde dans son regard. Elle continue de me regarder et je ne la lâche pas, je fixe intensément ses yeux d'une beauté à couper le souffle. Je crois sérieusement, non j'en suis certain, je veux cette femme, pas pour une courte durée mais pour l'éternité. Mes craintes d'il y à onze ans on entièrement disparu pour laisser place à l'envie irrépressible de garder chaque minute passer avec elles précieusement.

- Tu comptes me fixer comme ça encore longtemps ? Je lâche la voix toujours endormie.

Un large sourire prend place sur son visage, étirant ses lèvres pleines. Elle pose un baiser sur mon torse et je sent mon coeur se tordre. Les sentiments qu'elle fait naître en moi m'effraie parce que ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça. Elle laisse ses doigts effectuer des mouvements circulaires sur mon torse, écoutant mon coeur cognée contre ma cage thoracique.

- C'est moi qui te fait cet effet là ?

Je ne peux me retenir de sourire. Même si sa tête n'est pas tournée dans ma direction je sais qu'elle sourie aussi.

- Ce n'est pas impossible.

Elle se redresse subitement, le corps découvert et je me fait violence pour garder mes yeux river dans les siens. Je me redresse à mon tour et caresse doucement sa joue.

- Je veux plus Hanna, soufflé-je comme ci c'est interdit.

- Je ne peux pas te donner plus.

- Je ne veux pas de simple partie de jambes en l'air. Je veux construire quelque chose avec toi, quelque chose de sérieux.

Elle détourne le regard.

- Je veux me concentrer sur Chelsea pour l'instant.

- Tu n'es pas obligée d'affronter ça toute seule.

Je relève son menton, la forçant à plonger ses yeux anormalement bleu dans les miens.

- Je suis là, et je serais avec toi jusqu'à la fin.

Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes, de peur qu'elle me repousse. Elle passe ses bras autour de mon cou et plaque sa poitrine contre mon torse. Elle fini par retirer ses lèvres des miennes sans pour autant retirer son visage si proche du miens.

- Je ne veux pas d'une relation éphémère, annonce t-elle la voix tremblante.

Je l'enlace.

- Je ne te lâcherai pas cette fois Hanna, tu as ma parole.

••

- Qu'est-ce tu veux encore maman ?

Elle m'agace. Je ne suis pas passé la voir comme elle me l'a demandé alors elle me rend visite. Elle s'installe dans le fauteuil en face du miens, croise ses jambes et pose ses mains sur ses cuisses. Elle me toise, comme ci j'allait lui avouer tout ce que je lui cache.

Falling again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant