PDV Hanna
6 mois plus tard- Aller, une dernière pirouette et nous avons terminé pour aujourd'hui.
Je regarde la jeune fille que j'entraîne effectuer sa pirouette. Elle l'a maîtrise à la perfection. Elle glisse jusqu'à moi à la fin et dérape devant mes pieds.
- C'était comment ?
- Tu t'améliores. Tu as des vertiges ?
Elle secoue la tête à la négative.
- Alors c'est que tu progresses. On se revoit demain.
Elle me salut de la main avant de quitter la patinoire et je tombe sur Liam, tenant la main de Chelsea.
- Je croyais que tu ne devais plus patiner ?
Je rit et glisse jusqu'à eux.
- Tu sais bien comment je suis. Même avec un bébé dans le ventre je vit d'amour et de glace.
C'est à son tour de rire.
- Tu es prête Chelsea ?
Ma petite tornade affiche un grand sourire et hoche la tête.
- Tu restes ? Je demande à Liam quand Chelsea lâche sa main pour aller sur la glace.
- J'ai pris ma journée spécialement pour ça, lance t-il en affichant un grand sourire.
Il vient m'embrasser puis je glisse sur la glace et suis rapidement rejoins par d'autres enfants du même niveau que Chelsea pour commencer l'entraînement.
••
- Bon. Je t'ai mis Lupin dans ton sac, et ton histoire préféré. D'accord ?
Elle hoche sa tête et je passe ma main dans ses boucle blonde.
- Tu dis à papa de m'appeler quand vous arrivez, d'accord ?
Nouveau hochement de tête et un raclement de gorge.
- Je suis là Hanna.
Je lève les yeux au ciel.
- Et puis ont va chez mes parents, elle est en sécurité.
- Oui. N'oublie pas que la dernière fois elle s'est cassé le bras.
Il roule des yeux.
- C'était il y à bientôt deux ans.
Il saisit le sac à dos d'Hanna et attrape sa main tandis que je me redresse.
- Julie y sera je suppose.
- Je leur présente aujourd'hui, donc oui.
- Et dis-moi, c'est sérieux ou c'est juste une amourette de passage ?
- Je sais ce que tu cherches à faire Hanna. Et je ne culpabiliserais pas.
Il monte Chelsea dans la voiture et l'attache avant de se diriger vers le coffre pour y glisser son sac à dos.
- Ce n'est pas parce qu'avec toi ça n'a pas fonctionné et que c'est terminé avec Shella que je ne vais plus jamais sortir avec personne.
- Il y à une différence entre sortir avec tout ce qui bouge et les présenter à sa fille.
Il lève les yeux au ciel et claque le coffre.
- Hanna, si ce ne serait pas un minimum sérieux je ne l'a présenterai pas à mes parents. Et encore moins à Chelsea en tant que petite amie et plus comme amie. Je prends mes responsabilités au sérieux maintenant. Alors arrête de t'inquiéter.
VOUS LISEZ
Falling again
RomanceÉlu célibataire de l'année dans le NYT depuis trois ans, Liam Harris et ce que l'on appelle un célibataire endurcit. Les histoires d'amour ce n'est plus pour lui. Liam est beau, riche et intelligent. Il est le genre d'homme qui plait aux femmes, peu...