Je couvre le corps d'Hanna de baisers. Elle est maintenant sec, allongée sur le lit, son regard brûlant de désir posé sur moi. Je laisse glisser mes lèvres jusqu'à la partie qui lui procurera le plus de plaisir. Je laisse ma langue découvrir l'intérieur de son corps lentement, appréciant chacun de ses gémissements tout en sentant ses doigts appuyé sur ma tête. Je continue mon exploration plus profondément, agrippant mes mains à ses hanches. J'entend sa respiration haletante après que j'arrête de jouer avec son clitoris. Ses mains s'agrippent lentement au draps quand j'enfonce deux doigts en elle et je suis satisfait. J'effectue un lent va-et-vient et observe son visage s'incliner. Je me relève lentement et enfile un préservatif que je déballe sous son regard toujours brûlant.Sa peau répond au contact de la mienne, son corp m'appelle. Je m'enfonce lentement en elle pour répondre à cet appel qui m'hurle de venir. Je sent ses ongles s'enfoncer dans mon dos au fil des coups que je lui donne, toujours plus long, toujours plus fort. J'embrasse chaque parcelle de sa peau, ses longues lignes blanche sur sur ses seins, sur son ventre, ses hanches et ses cuisses avant de revenir me loger en elle plus brusquement. Je caresse du bout des doigts ses petites lignes plus clair sur sa peau de porcelaine, ceux qui marque l'enfant qu'elle a porter, ces marques magnifiques qui se sont dessinées quand elle à donner la vie à plus belle chose qui puisse arriver dans ce monde. Ces marque qui font d'elle qui elle est.
Je continue de me mouvoir en elle, retirant une certaine satisfaction quand je la vois essayer de diminuer ses cris. Elle plonge son regard gris dans le miens, exprimant tout son amour et je continue jusqu'à la jouissance, qui ne tarde pas à arriver. J'enfonce ma tête dans son cou alors qu'elle s'agrippe à mes épaules et nous jouissons à peine à deux secondes d'intervalle, peau contre peau, marquant notre amour l'un sur l'autre. Elle est tout ce qui est de plus précieux pour moi et je ne supporterai pas de la perdre une nouvelle fois. Je me retire et me laisse tomber sur le côté, haletant. Je lance un regard plein de désirs à Hanna qui me renvoie mon regard. Je la tire contre moi et elle cale sa tête sur ma poitrine, là où mon coeur s'emballe. J'aimerai à jamais cette femme, quoi qu'il advienne.
••
C'est Chelsea qui nous a réveillé ce matin. Elle pousse la porte et laisse passer sa petite tête blonde encadrée de ses boucles qui partent dans tous les sens. Elle reste immobile dans l'embrasure de la porte, les yeux à demi clos. Après quelques secondes de silence elle pénètre dans la chambre, pousse en bouche. Elle prononce une phrase inaudible qui m'arrache un sourire.
- Et sans le pouce, ça donne quoi ?
- J'ai faim, répond t-elle timidement.
- Attends-moi dans le salon, j'arrive.
Elle hoche la tête et traine son énorme peluche hors de la chambre. Je jette un coup d'œil à Hanna. Elle dort paisiblement et la sortir de son sommeil, révélant son visage préoccupé de d'habitude me fait mal. Je me lève et enfile un bas de survêtement suivit d'un pull. Si la température était tant élevée hier soir, elle est vite redescendue. Je rejoins le salon ou je retrouve Chelsea assise sur le canapé, Bob l'Eponge en pleine écran. Je règle le chauffage dans le chalet et lui fait son chocolat que je lui apporte avec de la brioche avant de me faire couler un long café. Ces vacances ne peuvent pas mieux se passer. Nous sommes tout les trois, loin de l'agitation de Manhattan, et j'en suis plus que ravie. Hanna ne tarde pas à descendre, les sourcils froncés. Elle sourie à notre vue et resserre les pans de son peignoir. Elle se fait couler un café avant de nous rejoindre sur le canapé.
- Bien dormis ?
Elle acquiesce et porte la tasse fumante à ses lèvres.
- Tu as bien dormis mon coeur ? Demande t-elle à Chelsea concentré sur son petit-déjeuner.
VOUS LISEZ
Falling again
RomanceÉlu célibataire de l'année dans le NYT depuis trois ans, Liam Harris et ce que l'on appelle un célibataire endurcit. Les histoires d'amour ce n'est plus pour lui. Liam est beau, riche et intelligent. Il est le genre d'homme qui plait aux femmes, peu...