"Comme d'habitude je suis en classe à m'ennuyer, la seule chose que je peux faire pour que je m'ennuie pas est d'observer les humains.
On peux voir qu'ils ont tous différents comme Yoohyeon et Gahyeon qui se chamaille juste devant moi, les gens qui parle à en énervé le prof ou le contraire ce qui écoute et aimer par tous les prof mais on oublie pas les hypocrite qui critique derrière les dos des gens qui en plus se croient discret alors qu'ils parlent tellement fort...
La seule personne que j'ai pas encore évoqué est cette fille Han...Handong si je me rappelle bien, elle est tellement spéciale des autres humains mais je trouve pas la raison cette fille reste tous le temps toute seule parle à personne, on a jamais entendu sa voix et un regard aussi sombre que mes vêtements noir mais elle est attirante."
-Yubin!!
-Cris pas Yoohyeon si tu continue je vais finir par être sourde.
-Je suis désolée pour tes oreilles mais tu dois changer de place.
"Attend quoi !? Depuis quand je dois changer de place!!"
-Yoohyeon tu sais très bien que je ne changerais jamais de place !
-Vas dire ça au prof ce n'est pas ma faute si tu dois changer de place!
-Yoohyeon comme d'habitude elle n'écoute pas. Dit Gahyeon en rigolant, tu observes encore les humains comme tu dis.
-Oui je trouve les humains fascinant.
-Glauque !
"Gahyeon fait tellement une expression bizarre qu'on finit par tous rigolé."
-Sinon pourquoi je dois changer de place !?
-On a un travaille par deux, et tu es toute seule du coup le prof ta mis avec cette meuf là bas. Dit Yoohyeon en pointent une fille à quelque table de nous.
-HANDONG !!!
"La concernée se retourne surprise d'entendre son prénom crier dans toute la salle et toute la classe rigole sauf Yoohyeon et Gahyeon surprise,lui le professeur me regarde avec un regard très énervé."
-Lee Yubin je pense que vous allez encore crier quand vous allez avoir deux heure de colle !!
-Je je suis désolée
-Dépêchez vous à changer de place !!
-Oui Monsieur..
"Je me place à cotée de handong, son regard si vide quand elle me regarde comment elle a finir avec un visage non expressive..j'aime l'oberser."
-Salut je suis Lee Yubin mais tu peux m'appeler dami.
-...
"Elle ma pas répondu, je me suis pris un vent,attend elle évite mon regard maintenant. Je suis si moche que ça..."
-T'aime pas mon visage pour plus me regarder. Dit-je en rigolant seule.
"Je rigole seule géniale, je voudrais tellement entendre sa voix mais c'est pas gagner ni pour entendre sa voix et ni pour le travaille qu'on doit rendre"
_______________________________________
Voilà voilà une nouvelle fanfiction j'espère que vous allez aimer cette histoire!!
VOUS LISEZ
La fille sans amis
FanfictionTous les jours j'observe les humains, ils ont tous différents, mais une humaine m'intrigue elle ressemble à aucune autres personnes. Je veux en apprendre plus sur elle! Va t'elle réussir son objectif ou plus ?