7

57 7 11
                                    

"On se regarde quand je vois handong rapprocher sa main vers ma joue."

-T-tu fais quoi.

-T'inquiète pas t'as juste un morceau de biscuit sur la joue.

"Elle enlève le morceau sur ma joue,sa manche descend un peu et je peux voir des cicatrices récentes sur son bras."

-Handong !! Dit-je un peu énervé.

-O-oui.

"Elle recule un peu en me voyant énerver. Je prend son bras et remonte la manche de son pull."

-Je veux savoir pourquoi tu fais ça!

-Laisse moi !! Dit-elle en pleure.

"Au même moment yoohyeon en pleure arrive avec sua et siyeon qui la réconforte, handong enlève son bras et s'enfuir."

-Ta fais quoi encore.

-De la merde...je suis une merde siyeon.

-On doit s'occuper de deux histoire aujourd'hui Bora.

"J'explique tous ce qui c'était passer avec handong à siyeon et sua, yoohyeon rester dans son coin, on marche vers notre classe."

-Tu as étais trop agressif avec qu'elle! Dit sua.

-je sais, j'ai pas réussir à rester calme, j'ai peur pour elle.

-Tu vas pas réussir à l'aider comme ça, Dit siyeon avec un regard sérieux.

-Oui...

-La prochaine fois que tu la revoir essayer de lui parler calmement et essaye de l'aider, si elle accepte pas ton aide en parle à un prof ou quelqu'un de très proche d'elle.

-J-je oui je vais faire ça la dernière fois j'étais vraiment agressif et pas compréhensible envers elle , yoohyeon tu as jamais sortir quelque chose aussi sérieux je suis surprise.

-Mouais.

-Toi aussi tu nous dois des explications.

-Sua laisse moi tranquille.

-On veux juste t'aider.

-Jiu elle ma mis un râteaux, elle a dit qu'elle avait remarquer que j'avais des vu sur elle, elle trouver ça gênant.

-Je suis désolé pour toi yoohyeon.

-T'inquiète pas, ton histoire est beaucoup plus important toute façon.

"On arrive à notre classe siyeon et sua pars à la salle dans face, la sonnerie sonne et on rentre en classe."








La fille sans amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant