"On a passé encore au moins 2h à rester dans notre cachette, on parlé et rigolé beaucoup toujours l'une contre l'autre, j'ai peut-être enfin réussi a un peu la d'étendre."
-Ça fait longtemps que j'ai pas rigolé comme ça, merci.
-De rien petite Handong sa me fais plaisir.
"Je lui souris et elle me sourit en retour."
-On devrait retourner en cours même si tu risque de te faire disputer par Gahyeon.
-Oui on devrait puis si on part pas maintenant je risque de la rendre deux fois plus en colère.
-Oui allons-y!
"Handong me tend sa main pour que je la prenne, je me lève et la prend."
-Tu es beaucoup plus tactile que d'habitude.
-C'est parce que j'ai confiance en toi maintenant.
"Elle me fait un petit câlin puis m'enmene en dehors de la cachette, Gahyeon nous retrouve rapidement."
-Tu étais où toi encore !!
-Notre discussion à était plus long que prévu.
-Je savais que je devais t'attendre au lieu de partir!!
-Désolé c'est de ma faute je l'ai retenus alors qu'elle devait y aller.
-Bref c'est fait maintenant mais éviter de le refaire la prochaine fois.
-Sinon Yoohyeon elle est où ?
-Oh, on ces encore disputer...
-Mince je suis désolé.
-Je me met trop vite en colère aussi..
-Peut-être un petit peu mais c'est parce que tu veux nous protèger, même si c'est moi et Yoohyeon qui le devrait.
"Je bouge ma main à sa taille pour lui montrer qu'elle est plus petite."
-Non mais je suis pas petite commence pas !!!
-Oui oui.
"Je chuchote dans t'es rêve qui lui fait boudé, Handong rigole."
-Tu es là pour rigolé ou te moqué de moi!
-Désolé désolé.
-Bref, avant que tu dis une blague de merde, j'allais dire c'est parce que je tiens beaucoup à vous.
-Je sais et Yoohyeon le sait aussi mais aujourd'hui elle est vraiment pas bien, aussi c'est un peu la faute à vous deux. Si tu veux je vais lui parler tout à l'heure pour que vous vous pardonniez.
-Oui, merci.
-De rien c'est normal vous êtes mes amis.
"je lui caresse un peu l'épaule puis elle nous demande de la laissé un peu seule chose qu'on fait, comme c'est l'heure de perm handong et moi restons seule assise sur un banc dans la cour."
-C'est triste qu'elle se sont disputé.
-Oui mais ça va pas durée longtemps elles entendent trop bien pour ça.
-Tu as peut-être raison.
"Elle se rapproche de moi et s'assie sur mes cuisses, je finis par rougir et ça ce voir. "
-Han-handong tu fais quoi !
-J'ai pas le droit ?
-Si mais c'est pas dans t'es habitudes.
-Oui mais si j'en est envie ? Je peux même faire ça!
"Elle rapproche son visage du mien, on ce regarde pendant quelques minutes puis je rapproche le mien aussi, je peux sentir son soufle contre mes lèvres. Je la regarde avec envie de l'embrasser."
-c'est quoi ce re-
"Je finis par l'embrasser, Handong reste figé pendant 1 minute puis répond à mon baisé, on s'embrasse avec passion mais malheureusement on finit par manquer d'air."
-D-désolé Handong.
"On ce retrouve nous deux les joue rouge avec difficultés à respiré après notre long bisous à ce regardé dans les yeux, elle finit par se relevé."
-C'est pas grave oublions ça.
-Euh oui.
"Elle finit par s'enfuir par peur je pense, je suis vraiment bête mais je peux pas me mentir à moi même j'ai aimé."
VOUS LISEZ
La fille sans amis
FanfictionTous les jours j'observe les humains, ils ont tous différents, mais une humaine m'intrigue elle ressemble à aucune autres personnes. Je veux en apprendre plus sur elle! Va t'elle réussir son objectif ou plus ?