Je peux entendre la voix encore un peu exitante de Minji.
-Je peux venir te parler chez toi? Je peux comprendre que tu accepte pas.
-Pour quelles raisons?
-C'est parce que je regrette pour le râteaux... Je voudrais m'expliquer.
-Okay mais y'a Gahyeon avec moi, et si tu veux vraiment parler avec moi il le faudra aussi devant ma meilleure amie.
-Meilleure amie? Tu es sure de toi?
Gahyeon me boude deux fois plus depuis que j'ai dis "meilleure amie" et Jiu qui ne parle plus après ce que je viens de dire, je peux vraiment pas les gérés c'est deux là ensemble.
-Bon tu es d'accord pour qu'elle soit là.
-Okay...
Je lui donne les informations pour venir chez moi puis on racroche.
-Elle vient dans 20 minutes.
-Cool.
-Je sais ce que tu pense mais tu devrais être contente non, tu pourras être là pour savoir ce qu'elle veut exactement.
-Okay.
-Pourquoi tu fais cette tête, parce que j'ai répondu à son appel ou j'ai dis que tu étais ma meilleure amie.
-Les deux.
Je me rapproche d'elle est colle ma tête contre la sienne, et je rapproche mes lèvres de celle que j'aime.
-Tu sais à quelle point je t'aime. Je suis désolée d'avoir interrompu ce moment et surtout je ne savais pas si c'était officielle entre nous, c'est pour ça que j'ai dis ça pardonne moi.
Elle colle ses lèvres contre les miennes, je la serre contre moi et on s'embrasse pendant 1 minutes puis on se calme.
-Je t'aime trop pour te boudé longtemps.
-Cute moi aussi je t'aime trop.
On se sourit puis je lui tape les fesses avec un petit souris au coin.
-Hé mais!
On rigole puis elle se met au dessus de moi.
On arrêté pas de s'embêté et de rigolé jusqu'à que la sonnerie sonne.
-Minji est arrivé.
-Mouais...
Elle sort sur moi pour que je puissent ouvrir la porte. Je suis si stressé et je peux voir que Gahyeon l'a remarqué.
J'ouvre cette fameuse porte je peux voir Jiu aussi stressé que moi, elle est très belle comme d'habitude je suis entouré de magnifique femmes qui font battre mon coeur.
-Rentre! Tu peux t'assoir où tu veux.
Elle rentre et elle s'assoit sur le canapé loin de Gahyeon.En les regardant comme ça j'ai eu une courte imagination des deux entrain de s'embrassé, c'est incroyable!
-Yoohyeon viens t'assoir aussi ! Dit Gahyeon en criant pour que je me réveille.
-Ouaip! Je m'assois entre les deux.
-Je pense faire vite pour m'expliqué et vite repartir.
-Ne t'inquiète pas on va pas te mangé.
Je pose ma main sur celle de Minji pour la rassuré, mais je peux sentir que Gahyeon apprécie pas et prend ma main libre pour entrelacés nos doigts entre eux.
-Euh j'ai l'impression de dérangé Gahyeon, j'aurais peut-être du venir un autre jour.
-Nan c'est bon t'inquiète pas! La personne concernée lui lance un faux sourire que tout le monde remarque.
-Okay... Je voulais parler du râteaux je regrette vraiment Yoohyeon je t'aime vraiment depuis longtemps mais j'avais peur pour toi, tu le sais je suis très connu au lycée à tout moment tout le monde est contre toi.
-Je m'en fou des autres Minji vraiment t'en que je suis avec-
Gahyeon finit par me coupé dans ma phrase.
-Tu veux quoi exactement toute façon elle t'aime plus elle est déjà avec quelqu'un!
-C'est vrai Yoohyeon!
-Euh je-
Celle énervée me coupe encore.
-Ouais elle est juste devant toi sa petite amie, alors si c'est pour l'avoir casse toi compris.
Je me suis mis dans la merde!!
-Calme toi s'il te plaît.
-Je sais en faite tu m'aime pas, je suis juste un pansement à ton râteaux fallais me le dire si c'étais juste pour t'amusé.
-Mais Gahyeon pas du tout!
-Ouais c'est pour ça que tu es pro-
Je l'embrasse pour qu'elle se calme et que je prouve mon amour pour elle.
-Je dérange vraiment je devrais y aller.
Minji commence à partir mais je la retiens, j'ai toujours le regard tourné vers celle avec les joue rouge depuis que j'ai posé mes lèvres sur les sienne.
-J'ai pas finis avec toi.
Je la met assis sur mes cuisses et je pose mes lèvres sur ses lèvres. Je pouvais sentir les regards confu des deux filles mais avec tous ça je pouvais plus me contrôlé.
-C'était pas prévu ça.
Je commence à paniqué par ce que je viens de faire.
-Yoohyeon pourquoi tu m'as embrassé puis embrassé Minji!
-Bon euh c'est parce que j'aime vous deux.
-Comment ça!
Je fais des doux bisous dans le cou de Gahyeon et je prend la main de Minji pour la caressé.
-Vous faites battre mon coeur surtout quand je peux vous avoir vous deux en même temps. J'ai l'impression de pouvoir vivre l'amour que j'ai envie d'avoir, mais je n'ai pas envie de créé une guerre entre vous en sortant avec vous deux mais j'ai pas envie de choisir entre vous deux.
Celle à côté de moi se lève.
-Je pense y aller j'ai besoin de réfléchir.
Celle qui est assis sur moi décide d'aussi de se levé.
-Je vais faire de même.
-Mais attendez.
Gahyeon ouvre la porte et je peux voir les deux partir.
-Pour une fois qu'elles sont d'accord pour faire quelque chose.
Je souffle très fort et me retrouve seule dans mon canapé.
-J'ai merdé.
VOUS LISEZ
La fille sans amis
FanfictionTous les jours j'observe les humains, ils ont tous différents, mais une humaine m'intrigue elle ressemble à aucune autres personnes. Je veux en apprendre plus sur elle! Va t'elle réussir son objectif ou plus ?