9

50 8 10
                                    

TW : je préviens quand même on sait jamais, on parle de sujet pas cool qui peux trigger.

-Je dois te parler de chose important.

-Vas-y je t'écoute.

-Dans... Dans mon enfance j'ai vécu des choses horribles..

-Quoi comme choses horrible?

-Mon père...

"Ça se vois à son visage qu'elle sait pas si elle me le dit ou pas mais elle finit par continuer sa phrase."

-Il a fait des chose qu'un père ne devrait pas faire, touché à des endroits interdit me frappé etc... Des choses horribles qu'un enfant devrait pas vivre.

-Han-handong je-

-Mon géniteur n'a pas que fais du mal à moi mais aussi à ma mère des violences sexuelles et physique et quand il partait sa femme rejetée sa colère sur moi en me frappent et m'enferment puis elle a fini par ce suicidée et l'autre aller en prison...

"Mon cerveau a pris du temps à digéré tous ce que je viens d'entendre, j'étais choquer je finis par la regarder avec un regard triste qui lui fais pleurer."

-Handong je suis désolée je voulais pas te faire pleurer...

"Je voulais lui faire un câlin mais elle s'éloigne."

-Je peux te faire un câlin pour te réconfortés.

"Elle me fais signe de la tête que oui, je m'approche d'Handong pour lui faire un doux câlin."

-Yubin, c'est du passé mais j'ai peur que ça recommence.

-Je suis là pour te protégée, plus personne te fera du mal promis.

"Je caresse ses cheveux... Doux. Je sens ses mains agrippé mon pull elle a énormément peur."

"Je la regarde et essuie ses larmes, on se regarde pendant quelques secondes puis j'approche mon visage de la sienne."

-Da-dami...

"Mon visage est vraiment très près, j'allais coller mes lèvre sur la sienne quand je reçois une gifle."

-Désolée.. J'ai paniquer !

-Deuxième fois Handong deuxième fois que tu me fais ça, j'ai mal !

"Merde j'ai crier trop fort elle pleure."

-Non non c'est pas grave, t'inquiète pas.

-J-je suis désolée, c'est un réflexe que j'ai depuis petite.

-C'est pas grave j'ai plus mal maintenant.

"Bien-sur je mens j'ai très mal en vrai. Je veux pas l'inquiéter, mais je mens tellement mal la personne en face de moi a compris que je souffre encore."

-Tu mens mal...

-Oui je sais mais j'ai juste encore un peu mal.

"Handong me regarde avec un regard désolée, tout d'un coup elle se rapproche de moi et me fais un bisous sur la joue, je rougis."

-Pardonne moi..

-Comme je te l'ai dis je t'es déjà pardonner! Mais merci pour ce bisous.

"Elle rougit puis ce met assis contre moi, je prend sa main et la caresse"

-Tu as jamais étais aussi proche.

-Je veux me faire pardonner.

-Tu as pas besoin de faire ça.

-Alors je pars.

"Je peux la voir commencer à ce levé, je l'attrape par le bras et la remet contre moi"

-Non, c'est bon tu peux resté là j'aime bien.

-Okay.

"On est vraiment proche, j'espère qu'elle panique pas trop c'est pas dans ses habitudes. Je caresse son beau visage et l'admire."(dami est extrêmement piqué mdrr)

-Je veux t'embrasser.

"J'ai encore dis une bêtise."

-Q-quoi !

-Je-

"Oh non la sonnerie de l'école viens de sonner, on a vraiment bâchés l'heure de cours."

-J'avais complètement oublier l'heure de cours, je vais me faire tuer par Gahyeon.

-Reste avec moi alors ici elle nous trouvera pas.

-On va raté encore une heure.

-Oui, mais pas grave.

La fille sans amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant