3

57 7 2
                                    

"On reste sans bouger pendant au moins 5 minutes, jusqu'au moment où siyeon nous remarque elle fait un signe à sua pour montrer nôtre présence."

-Salut!!! Dit Bora en criant.

"Handong est effrayer par le crie de sua, je sais que son crie fait mal aux oreilles mais au point d'avoir peur bizarre, après avoir remis correctement leur vêtements et cheveux les deux filles s'approche de nous, plus elles approchée plus handong panique."

-Handong tu vas bien, dit-je en caressant ses cheveux pour la calmer.

"La fille effrayer finir par me pousser et à s'enfuir, je me retrouve par terre les yeux fermer à me dire que j'ai une vie chelou."

-Dami!

-Dami!!!

"Je finir par ouvrir les yeux par le cris de sua je pouvais voir la tête des deux fille au dessus de moi."

-Je suis pas morte vous inquiétez pas.

-heureusement car je sais pas comment tu serais morte avec une si petite chute, Siyeon rigoler par ce qu'elle viens de dire.

-Mais pourquoi elle ta poussé? Je peux vois dans les yeux de la plus vielle de nous qu'elle se pose beaucoup de questions.

-Je sais pas même moi je comprends pas...

-Tu devrais vite retrouver ta meuf pour savoir pourquoi.

"Je regarde sua surprise par ce qu'elle viens de me dire."

-Ce n'est pas ma petite amie.

-Je me disais qu'elle était pas ta copine tu nous l'aurais dis avant, Dit siyeon.

-Oui.

-Mais c'est qui du coup.

-Une fille dans ma classe avec qui je devais faire un travaille avant de me faire viré de la classe avec qu'elle car elle ma frapper le visage.

-Ah oui pas ouf

-Tu peux le dire sua...

-Tu devrais te levé maintenant.

-Oui !

"Les deux filles m'aide à me levé, jusqu'à la sonnerie on est rester toute les trois à discuter et à rigoler ce petit moment ma fais oublier cette matinée."

"Comme on à une heure de pose j'essaye de retrouver gahyeon et yoohyeon."

-Elles vont me posée dix mille questions, dit-je en chuchotant.

"Je finis par les voir de loin elle me cherche aussi, gahyeon tire le bras de yoohyeon pour montrer que je suis à l'autre bout du couloir"

-Yubiiiiin!!!!!!!

"Gahyeon...pourquoi tu as crier tout le monde nous regarde, mes amie s'approche de moi, une gahyeon énervée et une yoohyeon qui rigole elles ne sont plus très loin de moi pour embêter la plus jeune je décide de m'enfuir"

-Bye les filles!

"Je cours jusqu'au toilettes je suis essoufflé, j'entends le rire de yoohyeon elles ont réussir à me rattraper, je suis si nul que ça j'entends la porte des toilettes s'ouvrir. "

La fille sans amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant