"Je suis en classe comme d'habitude j'écoute pas le cours, je regarde Handong toujours pareille la même expression au visage que d'habitude, même si cette fois je ressent qu'elle est stressée mais pourquoi... "
-Dami!!!
"Si Gahyeon m'appelle c'est que c'est la fin du cours, je tourne ma tête et vois celle qui ma crier dessus et yoohyeon qui regarde ses pied elles ce tienne la main"
-Dépêche toi! Je veux dire deux trois mots à Minji !
-Je pense pas que ce soit une bonne idée.
-Si je dois montrer que notre petite yoo est parfaite!
-Ne fais pas ça Gahyeon...
-Je rigole pas avec ça elle ta fait du mal à ton petit coeur !
-Pourquoi faire elle m'aime pas elle m'aime pas, c'est bon vous allez pas la faire chier elle est pas assez dégoutée de moi, merde !
"Yoohyeon part de la classe énervée et triste"
-Je te les dis, c'est pas une bonne idée.
-Je voulais l'aider... J'aime pas la voir comme ça... Je l'aime trop pour ça.
"J'ai au moins pris 1 minutes pour comprendre la dernière phrase notre petite taille préférée aime quelqu'un surtout yoohyeon, je crois que je dort encore je fais un rêve."
-Ne dis rien. J'ai pas besoin de tes commentaires
-Euh oui ! sortons de la classe.
"Elle a bien cacher pour son attirance envers yoohyeon, Gahyeon n'avait montrer aucun signe d'amour pour yoohyeon...peut-être que je suis aveugle je suis encore beaucoup perturber. "
"En sortant je peux voir Handong j'ai l'impression qu'elle cherche quelqu'un. Son regard ce tourne vers moi elle s'approche de moi"
-S'il te plaît suis moi je dois te parler.
-Okay, avant que j'oublie je suis désolée pour ce matin j'ai pas réfléchir je regrette.
-Okay c'est pas grave.
"Je dis à Gahyeon de partir en avance et je suis Handong jusqu'à ce qu'on arrive à un endroit que je connais pas. Elle s'assit et me dit de faire de même alors je m'assois"
"La pièce est sombre et au retrait des autres je pense que c'est pour ça qu'elle viens ici, je regarde autour de moi jusqu'à que celle qui doit me parler m'interrompt dans mon observations."
-Je dois te parler de chose important.
_______________________________________
Désolée un chapitre un peu court mais c'est pour faire un retour tranquille mdrr.
Oui c'était hier mais le meilleure groupe Dreamcatcher on gagner leur première 1st win!!!! Je suis tellement contente heureuse enfin!!!! Bravo à eux!
VOUS LISEZ
La fille sans amis
FanfictionTous les jours j'observe les humains, ils ont tous différents, mais une humaine m'intrigue elle ressemble à aucune autres personnes. Je veux en apprendre plus sur elle! Va t'elle réussir son objectif ou plus ?