6

57 7 18
                                    

-Dami on dort pas en classe!!!

"Je me réveille en me secouant la tête et un peu dans la lune, le cours viens de ce finir voilà pourquoi gahyeon m'avait réveiller."

-J'ai fais un drôle de rêve.

-Oh! Raconte nous ce qu'il c'était passer dans ton rêve.

-Hmm un rêve où j'allais embrasser quelqu'un je sais plus qui...

-Peut-être le prof mdrr

-Yoohyeon toujours à dire des bêtise, c'est une fille de notre âge.

-Alors Handong.

"Ça ma fais une révélation dans ma tête je vois maintenant Handong coler à moi et à deux doigt de s'embrasser, Yoohyeon me lance un sourire pervers en me voyant rougis je lui tape la tête pour lui faire comprendre d'arrêter."

-Tu la connais à peine tu fais déjà des rêve érotique avec qu'elle, dit gahyeon  d'espérer.

-Je choisis pas mes rêve.

"On finit par sortir de la classe le reste de la journée et plutôt calme et on rentre tous chez nous à la fin des cours."

-Enfin chez moi.

"Je m'allonge sur mon lit complètement fatiguer, je repense à cette journée enfin plutôt cette matinée mouvementée, surtout à Handong ses réaction spéciale... Je finis par m'endormir."

"Je me réveille tranquillement quand je vois qu'il est 7h du matin, merde je vais être en retard je me dépêche de me préparer et je sort de chez moi sans manger."

-Tu as raté 1h de cours lee yubin je voudrais avoir pourquoi.

-je suis désolé gahyeon je me suis pas réveiller.

-Demain je viens chez toi pour te réveiller.

"J'ai pas le temps de réponde que Handong me prend la main"

-Je suis désolé pour hier.

-Pas grave ne t'inquiète pas, Dis-je en la prennent dans mes bras.

-Tu as manger.

-Non j'ai pas vraiment eu le temps.

"Elle me prends la main et donne un paquet de biscuit"

-Mange ça.

-Merci.

"Je peux voir Gahyeon sourire et Yoohyeon prendre plusieurs photos de nous mais elle se calme en voyant sa crush juste devant elle"

-Faut qu'on parle, Dit Jiu.

-Je euh Oui euh ok.

"Les deux part dans un autre couloir et Gahyeon part au prochain cours, je me retrouve seule avec Handong."






La fille sans amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant