-Handong.
"Je dis son prénom très calmement et gentiment en me mettant au même niveau qu'elle, j'essaye de pas lui faire peur en lui caressant doucement la tête."
-Je vais pas te faire du mal, surtout pas à une si belle fille.
"Elle me regarde sans rien dire avec des larme qui coule, je lui fais un câlin elle me repousse pas mais continue de pleurer dans mon cou."
-Je suis désolé.., Je le dis avec tellement de tristesse.
"Tout d'un coup notre porte s'ouvre."
-Enfin !
"Je vois Gahyeon avec des yeux remplir de colère."
-Je vais te buter!!!
-Oooh je comprend mieux pourquoi tu t'es enfuis.... pour baiser !!!!
"Tous le monde regarde mal Yoohyeon sauf handong qui s'est coler beaucoup plus à moi depuis que Yoohyeon a dit ça,je comprends pas pourquoi elle panique je sais qu'elle dit souvent des bêtises mais pas au point de paniquer."
-J'ai dis ça pour rigoler, arrêtés de me regarder comme ça.
"Handong finit par s'enfuir de mes bras et partir des toilettes, je reste fixe triste qu'elle est partie."
-Vous deux je vais vous donner des leçons.
-Quoi mais j'ai rien fais moi, Dit Yoohyeon en criyant.
"Elle nous tire l'oreille jusqu'à qu'on arrive dans les couloirs, elle nous crie dessus pour tous ce qu'il c'était passer."
-Mais attend comment tu as fais pour ouvrir la porte alors que j'ai bien fermer à clé la porte des toilettes, Dis-je surpris et curieuse.
-Yoohyeon savait comment faire donc elle m'a aider.
-Comment tu sais faire ça Yoohyeon.
-Euh j-je voulais apprendre à ouvrir des porte sur YouTube pour...
"On peux la voir paniquer, elle ne sait pas quoi faire."
-Bon tu accouche, dit Gahyeon en se reprochant un peu plus d'elle pour bien entendre sa bêtise.
-Pour pouvoir regardais discrètement ma crush si elle ferme la porte à clé, ah mais non je non euh non je voulais pas dire ça je voulais dire si elle est en danger voilà comme ça je viens la sauver !!!
-Pauvre Minji !
"Je pose ma tête sur ma main et la regarde désespéré, Gahyeon lui frappe doucement la tête en la traitant de folle on finit par tous rigoler."
30 minutes plus tard"Je suis de retour sur ma chaise à observer les humains, je regarde un peu tous le monde mais plus handong, sa me pertube le cerveau ces blessure au bras..."
"Je touche chaque partie de son corps, je suis tellement proche d'elle je sens son souffle contre mon cou. Je touche doucement sa lèvre avec mon pouce, je me rapproche de plus en plus de son visage pour l'embrasser..."
VOUS LISEZ
La fille sans amis
FanfictionTous les jours j'observe les humains, ils ont tous différents, mais une humaine m'intrigue elle ressemble à aucune autres personnes. Je veux en apprendre plus sur elle! Va t'elle réussir son objectif ou plus ?