Pendant 30 minutes je suis resté assise là le regard dans le vide, je fais quoi je devrais retrouvé Handong pour qu'on s'explique mais je devrais la laissé seule pour qu'elle se calme.
Je décide de pas aller la voir c'est mieux que j'attends demain, je décide d'envoyé un message pour que Yoohyeon me rejoind pour discuté de la dispute qu'elle a eu avec Gahyeon.
-Dami! Quelqu'un tapote mon épaule, c'est Yoohyeon.
-Oh tu es déjà là.
-Oui j'étais pas très loin.
-J'ai l'impression que tu as meilleure mine.
-Oui ça va un peu mieux mais je suis mal pour la dispute.
-Tu sais elle fait ça pour te protégé.
-Oui mais aussi car elle m'aime.
-Attend tu es au courant!
-Oui... C'est une longue histoire.
-Vas-y raconte j'ai mon temps de toute façon.
-Et Handong tu devrais pas l'abandonné.
-Mouais..
-Bizarre pourquoi ce petit mouais.
-Raconte ton histoire avant et je parlerais du miens après.
-Okay, Hmm alors en faite à ce moment là on était en 3 ème.
Flashbacks
Cette soirée pyjama chez moi est trop bien tampis pour dami qui elle voulait resté chez elle pour étudié.
-Yoohyeon t'aime quelqu'un?
Mes joue devient aussi rouge qu'une tomate.
-Euh oui quelqu'un qui est au lycée tu la connais pas mais pourquoi cette question.
-Juste comme ça...
Elle fait une tête bizarre.
-Gahyeon ça va.
-Ouais...
-J'en est pas l'impression pourtant. Je me rapproche d'elle est je la regarde dans les yeux.
-Ç-ça va je te dis!! Elle devient toute rouge.
-Mais tu es rouge tu as pas de la fièvre.
-Putain mais tes conne ma parole. Elle colle ses lèvres contre les miennes et les retire très vite.
-Euh on devrait dormir et oublié ça. Dis-je rapidement pour pas qu'elle me demande si je l'aime.
-Yoo...
Je me met dos à elle et me met sur mon lit tournée face au mur pour évité son regard.
-Okay... Elle éteint la lumière et vas sur le matelas.
Fin du flashback
-Le lendemain matin tout est redevenu à la normale comme si rien c'était passé.
-Mais ça veux dire qu'elle t'aime depuis plus de deux ans.
-Plus depuis le début du collège même si avant je voulais pas me l'avouer que c'était possible, après ce qui c'était passé j'ai finis par accepté.
-Comme d'habitude je suis au courant dix ans plus tard...
-Si j'en parlé minimoys me tué.
-Mais elle risque pas de te tuée maintenant.
-
Si tu dis rien non.
-Mouais.
-Toute façon je vais discuté avec Gahyeon pour réglé tout ça.
-Mais tu peux l'aimé.
-Tu sais en vrai j'aime autant Gahyeon que Minji.
-Quoi! C'est possible que son coeur bat pour deux personnes, et depuis quand.
-Bien-sûr, mais j'avais pas l'intention de sortir avec les deux en même temps ou je créerais la troisième guerre mondiale,C'est soit une soit l'autre et c'est depuis un ans un peu près.
-Ça veux dire que-
-Pas toute suite je dois avant déjà être complètement guérir de mon râteaux.
-Tu aurais du m'en parlais plus tôt de tout ça!
-J'étais sûre de rien et j'étais perdu je pouvais pas t'en parlé.
-Mouais, mais qui t'allais faire ta déclaration en premier.
-Personne, j'attendais que une venais me voir..
-C'est si compliqué ton histoire.
-Je sais...bref et le tien tu dois parlé de ce qui se passe avec Handong.
Je lui explique tout ce qui c'était passé sur ce banc.
-Ah ouais tu tes fais plaisir mdr.
-Te moque pas de moi!
-Laisse là réfléchir peut-être qu'elle essaye de comprendre si elle t'aime ou pas, après tu peux toujours aller la voir demain mais vas doucement.
-Ouais tu as raison.
-En tout cas je veux être demoiselle d'honneur à votre mariage.
Elle rigole et moi je tape l'arrière de sa tête.
-Arrête avec tes bêtise, on est même pas ensemble!
-Oui désolé. Elle essuie une petite larme.
J'ai un souvenir qui revient dans mon esprit.
-Mais attend ça veut dire que tu as appris à ouvrir les portes pour Gahyeon aussi.
-Ouais~. Elle fait un petit sourire pervers, je me frote le cerveau désespéré.
La sonnerie finis par sonné et von vas à nôtre dernier court de la journée.
VOUS LISEZ
La fille sans amis
FanfictionTous les jours j'observe les humains, ils ont tous différents, mais une humaine m'intrigue elle ressemble à aucune autres personnes. Je veux en apprendre plus sur elle! Va t'elle réussir son objectif ou plus ?