Le dernier cours de la journée ce termine je décide d'aller mangé quelques part toute seule, mon objectif pas dérangé Yoohyeon et Gahyeon dans leur grande discussion pour réglé leur problème.
Je part à mcdo simple, bon et rapide. J'attends ma commande à emporté tranquille à une table, quand je vois une personne qui s'installe juste devant moi.
-Euh salut.
-Minji !?
On se regarde surpris.
-Si je te dérange je repars, dit-elle en commençant à partir.
Je la retiens.
-Tu peux resté c'est bon.
Elle s'assoit puis elle commence à parlé.
-En faite, je voudrais te parler de quelque chose.
-Vas-y.
-Je...en faite j'ai des sentiments pour Yoohyeon.
-Quoi!!
-Je sais à quoi tu pense, mais je vais t'expliquer pourquoi je l'ai remballer la dernière fois.
-J'espère bien que tu vas m'expliquer du coup!
-J'ai mentir à Yoohyeon car j'avais trop peur des réactions des autres personnes, tu le sais très bien je suis plutôt populaire je peux pas avoir les autres à dos.
-Tu entend ce que tu dis, tu pense vraiment que à ta popularité. Tu préfère blessé Yoohyeon juste pour ta putain de popularité.
-C'est pas que ça...
-J'arrive pas à comprendre, comment Yoohyeon peux t'aimé!
Je suis peut-être en colère mais c'est injuste pour mon amie, elle mérite pas Yoohyeon cette fille.
-Je veux aussi la protègé, imagine tout les gens qui pourrais la blessé quand ils vont apprendre que je sort avec qu'elle.
-Je sais mais vous auriez pu trouver des solutions, tu aurais du en parler directement à elle.
-Elle m'aurait pas écouté... Et puis je suis déjà fiancé a quelqu'un.
-Comment ça ?
-Mes parent on déjà choisi avec qui je dois être.
-Tu aurais pu dire ça toute suite.
-Je peux pas normalement je dois le dire à personne, mais bon j'ai finis par te le dire.
Je garde trop de secret en ce moment, ma tête vas finir par explosé.
-Bref je sais pas comment t'aidé mais si c'est pour la blessé évite d'être avec qu'elle.
J'entend une personne dire que ma commande est prête.
-Je te promet si je vois Yoohyeon pleuré par ta faute, je vais pas rigolé.
Je prend ma commande et part vite du macdo. Je marche tellement vite et sans regardé mon chemin que je me cogne contre quelqu'un.
-Tu vas bien!
Je reconnais cette voix inquiéte, c'est Handong.
-Handong! Je la prend dans mes bras.
-Yubin, je suis désolée d'être partir comme ça.
-T'inquiète pas c'est rien, j'étais juste surprise.
-Oui...
-Vraiment ne pense plus à ça.
Elle se rapproche de mon visage puis m'embrasse, je deviens très vite aussi rouge qu'une tomate et je l'embrasse aussi. Je la serre fort contre moi pour pas qu'elle s'enfuit une deuxième fois.
-Je vais pas partir dami.
-On sait jamais!
-Cette fois je te le promet que non.
On se sourit puis je décide de la faire venir chez moi.
-Tu veux venir chez moi.
-Euh oui! Elle regarde par terre gêné.
-Tu es pas obligé si tu as pas envie.
-Si j'ai envie!
Elle a criée tellement fort que tout le monde la regarde bizarrement, je peux la voir deux fois plus gêné.
-Tu es mignonne ne fais pas attention aux autres.
-mmh..
-Allons-y.
Je tend ma main, elle la prend directement et on part direction chez moi.
POV Yoohyeon
Je pensé pas que enmener Gahyeon chez moi ça aurait finir plus loin que s'expliqué, je la vois enlevé son haut puis revenir près de moi pour m'embrassé.-Yoohyeon~ tu sais pas à quel point j'attendais ce moment~
Quand j'allais répondre celle juste au dessus de moi mon téléphone sonne, c'est Minji.
-Je dois répondre!
-Mais tu t'en fou d'elle tu es avec moi là!
-Mais imagine c'est important.
-Vas-y répond.... Je peux la voir boudé et remettre son haut.
Je finis par répondre à minji.
VOUS LISEZ
La fille sans amis
FanfictionTous les jours j'observe les humains, ils ont tous différents, mais une humaine m'intrigue elle ressemble à aucune autres personnes. Je veux en apprendre plus sur elle! Va t'elle réussir son objectif ou plus ?