Pour @leargiven ^^
TW : Sexe , jeux d'argents , drogues
PDV Eren
Je m'avançai dans le casino , cherchant le fameux maître de soirée. A ma vue , de simple bourgeois qui buvaient et parlaient de leurs affaires fulminantes et des contrats dont ils avaient hérités. Je me rapprochai du bar et pris un whiskey serré avec deux glaçons , la salle était quelque peu rempli mais sans plus. Des habitués sûrement. Dans la foule , au loin je repérai une tête que je n'avais jamais vu , tout son physique ne ressemblait pas à un gars de Las Vegas. A vu d'œil j'aurai plus dis qu'il venait du Maine. Sa peau était plutôt pâle et manquait de soleil , ses yeux étaient vides de joie et ses mains étaient plutôt rugueuses. Il n'avait pas la vie de rêve des gens d'ici. A moins qu'il cache bien son jeu. Je m'approchai tranquillement de lui tout en avalant une gorgée machinalement ou si ce n'est pour me donner du courage.
" Qu'est-ce que fait quelqu'un de Nord Est ici ? "
Il se retourna et me dévisagea. Pas vraiment discret ce type. Il sourit légèrement avant de répondre.
" Comment vous savez ? Je veux dire nous ne nous connaissons pas ?
- J'y ai habité et j'arrive à reconnaitre les gens de par leur allure et leur peau plutôt horrible qui n'a pas vu le soleil depuis des lustres. Il rit doucement avant d'avaler la fin de son cocktail.
-Oui vous avez raison , on se ressemble tous. Et vous , on dirait pas que vous y avez habité.
- Quelques années seulement et quand j'étais adolescent alors ça date un peu.
-Je vois. Je suis (t/p) (t/n) et vous ?
- Eren , Eren Jaeger. "
Il me sourit à nouveau et prit ma main. J'avais raison , ses paumes étaient rêches mais à la fois douces aussi. Il la serra doucement en gardant un contact avec moi , ses yeux m'emprisonnèrent dans leur couleur si pure. Je ne pus m'en détacher avant de longues secondes. J'avais toujours eu une relation plutôt ambigu avec les hommes même si je préférais les femmes mais celui ci était différent et m'avait tapé dans l'œil dés le début. (t/p) (t/n).. Je me souviendrais de ton nom beau jeune homme..
PDV (t/p)
La soirée à laquelle j'étais en tant que Bourgois me saoulait énormément. J'enviais mes collègues qui étaient restés au poste à se prélasser pendant que moi je devais prendre en filature monsieur Jaeger. Grand baron de la drogue et des jeux d'argents truqués. Celui-ci était venu me parler quelques minutes plus tôt. Notre plan avait été élaboré à la perfection pour qu'il puisse tomber dans le piège et bien sûr qu'elle était le seul con à être du Maine ? Moi. Notre objectif était de le coincer et qu'il avoue toutes ses petites manigances. J'étais assez dubitatif qu'un homme aussi talentueux que lui dans l'art du mensonge et de la manipulation puisse adhérer à ces supercheries.
Il était à quelques mètres à peine , discutant avec un homme d'une quarantaine d'année , blond. Ils avaient des verres whiskey dans la main et le sirotaient comme un jus. Je me sentais bête avec ma coupe de champagne. M'enfin , j'étais pas là pour me bourrer la gueule. D'après nos sources il divaguait entre les femmes et les hommes. Mes collègues , connaissant mon homosexualité , m'avaient suggérer de coucher avec lui pour l'avoir. je n'étais pas trop de ce bord là, coucher pour le boulot n'apporte jamais rien de bon et je ne voulais pas avoir de regrets ou même pire m'attacher à lui.
Mais je devais l'avouer , il était plutôt charmant , son chignon à moitié défait avec quelques mèches qui glissaient sur son visage. Son nez était droit et ses yeux verts en amandes avaient dû en faire fondre des cœurs. Le mien ne devait pas faillir à ça. En même temps que je l'observais , il invita 2 hommes , dont le blond , à le suivre dans les appartements. Il dirigea son regard vers moi en souriant et me fit un signe de la main afin de les accompagner. Je leur emboitai donc le pas , sachant très bien ce que l'on allait faire en haut. Je m'étais interdis de boire beaucoup , mais je n'avais rien précisé sur ce qui était de prendre de la drogue.
Il s'assit autour d'une table ronde , je pris la chaise en face et les deux hommes sur les côtés. Le blond sortit un paquet de poudre blanche et l'autre , brun assez petit , un pochon avec de l'herbe. Lui , appuya sur un bouton et la table se transforma en jeu de poker. Celui qui gagnait , remportait les sachets et à mon avis une somme d'argent plus élevée que tous les salaires du commissariat où j'étais. Un violent relent survint dans ma gorge. Et si je perdais ? Que se passé-t-il ? Les armes à feu cachées un peu partout dans la pièce en disant long.
Je ne connaissais que très peu les règles du poker alors je ne m'avançais guère devant la table et refusai quand on me donna des cartes. Le croupier les enleva alors de ma vue en regardant Mr Jaeger. Lui, ne dit rien sur mon refus et regarda les deux autres hommes.
"Vous ne jouez pas ? demanda le blond.
-Non. Je ne sais pas jouer. Je préfère vous regarder.
-Un homme comme vous ne sait pas jouer au poker ? Plutôt étonnant. Deux autres personnes rentrèrent dans la salle. Une femme , grande , cheveux courts et aussi noirs qu'un corbeau. Un homme, plus petit , les yeux bleus et des cheveux blonds. La femme s'assit en face de Mr Jaeger et l'homme se mit à côté de moi. Lui aussi ne jouait pas.
-Mikasa.
-Levi."
L'accompagnant du grand blond parla pour la première fois et ne dit rien de plus pour le reste de la soirée. La partie se joua tranquillement , sans vraiment de prise de tête. Et sans surprise Monsieur Jaeger gagna. J'avais soupçonné de la triche mais j'en étais pas très sur. La brune savait manié les cartes à la perfection. Mais le petit blond, bougeait certains doigts à certains moments. Comme pour indiquer le jeu des adversaires.
Jaeger remporta la drogue et les deux autres hommes partirent. Il me regarda droit dans les yeux. Je sentis une pointe de peur et d'excitation en moi. Comme si je savais ce qu'il allait se passer ensuite. Il demanda à ses compères de nous laisser.
"Tu ne crois pas que je t'ai démasqué depuis longtemps mon poulet.?
-Démasqué ?
-Je sais qui tu es. Un flic. je vous cerne bien. Mais tu es un flic sexy et ça m'empêche de penser correctement. Alors sois gentil. Mets toi sur les genoux et suce moi. "
Je déglutis difficilement. Il était directe au moins. Je ne pouvais pas nier l'envie. Mais me soumettre comme ça était très dégradant.
"Et si je dis non?
-Alors va-t-en tout raconter à tes amis flics et coince moi. Le problème c'est que je sais que tu en as envie. Rien qu'à en voir ton érection. Il sourit."
Je ne peux pas dire le contraire c'est vrai alors après un bref moment je me mis sur les genoux. La nuit avait été rude et épuisante. J'étais sur le chemin du retour encore tremblant. Il m'avait laissé son numéro personnel. Me demandant de l'appeler. Quand j'en avais envie. Et c'est ce que je ferais.
***********************************************************************************************Bonsoir ! j'ai eu énormément de mal à finir ce chapitre qui traine dans mes brouillons depuis octobre de l'année dernière. Il est nul. Je sais bien ahah.
Je vais clôturer cette histoire car je ne me sens plus à l'aise avec le fait d'écrire des scènes de sexe/ amoureuse entre un(e) reader et un personnage d'animé.
J'adore autant les fanfic mais qu'on m'impose des choses me gêne un peu ! Pour autant je ne l'a supprimerait pas et je vous invite à aller voir une autre histoire que j'écris en ce moment ainsi que les autres qui arrivent.
Elles seront sur pleins de shows/séries/films. Je reprends goût à l'écriture après des mois et des mois sans !
J'espère quand même que ça vous a plus <3 Merci pour les 6K de lecture.
Love Love <3
Aelys.
VOUS LISEZ
One Shot SNK
Hayran KurguTout simplement un One Shot sur snk ahah ! Bon c'est mon premier One Shot soyez indulgent , je mélangerais un petit peu les genre , du style un coup dans notre monde un coup dans le monde des titans. J'espère que ça vous plaira !!! CREDIT : les per...