La brise chaude du mois d'août fouette les quelques mèches brune qui ressortent du bonnet noir de la turc. Ses iris foncés sont relevés vers le ciel ensoleillée, sa vision vers le ciel est gâchée par une ombre, celle du canon d'un neuf millimètre qui est posé contre son front. Sa langue glisse entre ses lips rosées qui goûtent le sang et elle regarde ces yeux marrons verts qui s'alignent avec les siens, ces iris qu'elle connaît depuis qu'elle est toute petite.
– Tire, elle lui demande avec transparence, Tarik
Dans un coup sec venant de la gauche, le canon du neuf millimètre se dévie, un bruit sourd résonne autour d'eux puis une forte odeur, celle de la poudre. Ces yeux marrons verts s'arrêtent sur le visage de la petite brune placée juste à sa droite, les yeux rougit, épris par un mélange de haine et de larmes. Ils se regardent tous les deux, le souffle haletant. Elle, par sa course, lui par le geste qui vient de lui être évité.
Aujourd'hui la haine a pris le dessus sur leurs airs de famille qui n'existent plus depuis plusieurs années, ces enfants abandonnés dans la jungle.
Loin des anges, leurs cœurs résonnent.
—
REPOST.
Ceci est uniquement pour mes lectrices les plus fidèles.
Si tu lis ça, sache que j'ai pris la décision de laisser les premiers chapitre du tome 2 à la fin de ce tome 1 (ils seront poster le 10 août) mais qu'il y aura aucune suite. Libre à vous d'imaginer votre fin !Accrochez vos cœurs et bienvenue dans l'histoire de Perle & Nabil 🤍
VOUS LISEZ
Loin des anges
Fanfiction- 𝔫.𝔬.𝔰, Perle et Nabil 𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐢 𝐧𝐨𝐢𝐫. 𝐋'𝐈𝐍𝐓𝐑𝐎𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 21.11.21 | 01.08.22 ? soon. cette histoire n'est pas une chronique.