« guapa »
@nbksag
ϟ
𝐍𝐚𝐛𝐢𝐥 𝐀𝐥𝐞𝐱𝐚𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐀𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐮
𝐂𝐚𝐧𝐚𝐝𝐚, 𝐎𝐧𝐭𝐚𝐫𝐢𝐨, 𝐓𝐨𝐫𝐨𝐧𝐭𝐨, 𝟐𝟎𝟎𝟖
𝟎𝟓𝐡𝟐𝟕Le décalage horaire m'a foutu un gros chassé. Je suis réveillé depuis au moins cinq heures du sbah, j'ai quand même pas mal dormi mais je voulais pas me réveiller aussitôt aujourd'hui. Je me suis tailler de la chambre ou je dors pour me foutre dans le salon, j'ai un peu galère à trouver le bouton pour ouvrir les stores mais une fois que c'était fait, je me suis retrouvé putain de con face à la vue. L'appart est entouré de grosse baie vitrée et y'a des balcons pour chaque pièce, y'a une putain de vue sur tous les buildings et immeubles de Toronto sous la neige, c'est un truc de fou cet appart.
Perle m'avait dit qu'elle vivait en appartement, qu'ils vivaient avec ce qui leur suffisait. J'avoue qu'c'est assez cosy comme appartement, y'a pas des moulures ou tout ces bails là de riches, c'est juste putain de bien placé, y'a une grosse télé et un grand canapé mais pour le reste c'est simple. C'est des rechis simple.
Je pense déjà au fait que l'on repart dans cinq jours. Au totale on va partir sept jours mais on a pas compter les deux journées de voyages. Je sais pas comment ça va se passer en sah, il annonce grave des tempêtes de neige et j'espère de fou que l'on va pas rester bloquer ici plus longtemps que prévu parce que wAllah, il nous a fallu une organisation de fou pour partir. On est trois têtes sur quatre à être parti du zoo, c'est Aslan qui gère solo avec Karim et un de nos gars, Ambre.
Je tourne la tête en entendant une porte s'ouvrir. Je baisse les yeux et je les remonte le long des petites cuisses nues qu'j'ai sous les yeux, je les remonte un peu plus et je regarde la p'tite qui me face, elle se frotte les yeux avec les manches de son pull, les cheveux complètement en pétard. Elle relève les yeux et se stoppe en captant que je suis là et que je la regarde sûrement un peu trop. Elle tire un peu sur son pull mais je ne crois pas qu'elle a conscience qu'il lui arrive quasi aux genoux et que je vois rien.
VOUS LISEZ
Loin des anges
Fanfic- 𝔫.𝔬.𝔰, Perle et Nabil 𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐢 𝐧𝐨𝐢𝐫. 𝐋'𝐈𝐍𝐓𝐑𝐎𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 21.11.21 | 01.08.22 ? soon. cette histoire n'est pas une chronique.