36.

2.3K 173 101
                                    

« Tu nous fais quoi là, putain »

« Tu nous fais quoi là, putain »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@nbksag




ϟ
𝐏𝐞𝐫𝐥𝐞 𝐆𝐢𝐚𝐝𝐚 𝐒𝐚𝐡𝐢𝐧 𝐎𝐚𝐤𝐥𝐞𝐲
𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝟐𝟎𝟏𝟐
𝟐𝟑𝐡𝟐𝟗



Quand la lune fait son apparition dans le ciel tard dans la nuit, elle donne naissance à une autre partie de moi, Sanka. Ce surnom m'a été donné et choisit un soir par les garçons, ils ont trouvé bon de dire que ça sonnait bien avec « Blanka ». Sanka n'est que l'ombre de moi-même, je sais qu'elle n'est pas moi mais parfois, j'ai l'impression qu'elle est un peu plus moi que la Perle que je peux être tous les jours. Elle m'a aidé a affronter pas mal de choses ces dernières années et j'imagine que c'est grâce à elle si j'ai une force intérieur aussi puissante. Mais je pense surtout qu'elle a toujours été là, quelque part en moi, cette part d'ombre. Sanka. Mais que j'ai toujours voulu la garder au plus profond de moi-même par peur qu'elle me rende mauvaise, peut-être. Ça reste de la noirceur, le noir ça fait peur sauf à ceux qui ont le courage de l'affronter. Je n'ai plus peur de l'affronter parce que je n'ai plus le choix maintenant, je dois le faire. Sanka est ce petit bout de moi, qui ne disparaîtra jamais, j'en suis sûre.

Ce soir, Yam, Aslan, Nabil et Dieydi ne sont pas présents puisqu'ils sont partis tous les quatre vers Amsterdam pour deux jours, ils sont partis tôt ce matin et devrait revenir la nuit prochaine. Avant de partir, ils ont tous les trois laisser les quelques instructions que l'on connaît tous mais qu'ils ont quand même tenus à nous redire. Ambre, Kemil, Mehdi, Marouane, Samy, Karim et moi-même sommes tous les sept un peu livrer à nous-mêmes sans les trois "têtes" de l'équipe. Ce soir c'est Samy et Karim qui prennent un peu les commandes à la place de Yam et Aslan habituellement, pendant que la moitié des garçons ont déjà pris leur poste dans plusieurs tours, je suis encore en bas avec Samy et Karim.

Je suis en train de préparer les différents sacs que nous allons prendre chacun avec nous, eux, s'occupe de remplir les petits pochons. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu l'occasion de toucher toutes les substances que l'on vend, uniquement la verte quand il s'agit de la rouler et de la fumée.



SMS :

De Rania :
Salut Perle, j'espère que tu vas bien :)
je t'envoie ce message dans le but de m'excuser sur ce qu'il s'est passé il y a quelques mois, je sais que je n'aurais jamais dû lever la main sur toi mais de te voir dans ce genre d'état, m'a rendu mal au point que c'était la seule solution pour moi à ce moment-là, de te faire réagir. Tu es tellement pure et douce pour baigner dans ça Perle, pour fumer ce genre de chose et te laisser traîner par ce genre de personne. Je n'ai pas accepté ton apparence ce genre jour là, surtout en sachant que tu avais sous ta responsabilité Ayda. Je n'aurais jamais supporté que mes sœurs aient un accident de voiture, en plus de savoir mon frère en prison et notre mère, porté disparu. J'espère que tu comprends mon point de vue et je suis encore une fois désolée de mon comportement, je n'aurais jamais dû faire ça, je m'en veux réellement. Est-ce que l'on pourrait peut-être se voir pour discuter de ça ? Prend soin de toi d'ici là, j'espère que tu vas bien... bisous


Loin des anges Où les histoires vivent. Découvrez maintenant